Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapristi111

Ca y est c'est pour demain

Messages recommandés

Sapristi a écrit:
L'estomac est dans les talons , Monsieur vient de manger quelques croquettes.. et une toastinette de fromage!


hummmm! ya bon toastinette de fromage, je vois qu'il n'ya a que des chiens malheureux et mal nourris ici!!! SAPRISTI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sapristi de sapristi ! ravie d'avoir de bonnes nouvelles ....d'artagnan c'est pour bientôt (je recule toujours pour prendre le rendez -vous !! Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour "limiter " les risques de tumeurs et autres problèmes ...bien que je sais que les risques sont moins importants chez un mâle ...mon mac est mort d'un cancer et je veux pas revivre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
ben pour "limiter " les risques de tumeurs et autres problèmes ...bien que je sais que les risques sont moins importants chez un mâle ...mon mac est mort d'un cancer et je veux pas revivre ça !


Pôvre p'tit père !!! Courage, Laurence, c'est pour la bonne cause .......... Bisous à mon Swiffer préféré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que m'a dit le vétérinaire pour le cancer. D'autant plus qu'il faisait beaucoup de pipis et buvait beaucoup.

Bon courage à D'Artagnan alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très pratique mais ... depuis mardi matin et son opération , il a juste fait plein de pipis mais rien d'autres. Est ce que l'anesthésie constipe aussi les chiens?
Nous avons fait une petite ballade ce matin mais rien ne vient (pourtant il a mangé sa gamelle complète hier soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
J'ai une question très pratique mais ... depuis mardi matin et son opération , il a juste fait plein de pipis mais rien d'autres. Est ce que l'anesthésie constipe aussi les chiens?
Nous avons fait une petite ballade ce matin mais rien ne vient (pourtant il a mangé sa gamelle complète hier soir)


moi je ne sais pas, je n'ai jamais fait cette opération.
Je ne peux évidemment pas le faire sur saphir qui est cardiaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
J'ai une question très pratique mais ... depuis mardi matin et son opération , il a juste fait plein de pipis mais rien d'autres. Est ce que l'anesthésie constipe aussi les chiens?
Nous avons fait une petite ballade ce matin mais rien ne vient (pourtant il a mangé sa gamelle complète hier soir)


Il doit avoir un peu mal quand même, donc il doit se retenir en ce qui concerne les kk, enfin j'imagine que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
Ok!Merci
Alors je ne m'inquiète pas trop.


Je ne pense pas, au pire pour être rassurée, coup de fil rapide au véto, peut-être qu'il donnera qqchose pour faciliter le transit et ainsi le soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
Ok!Merci
Alors je ne m'inquiète pas trop.


Pour les chiens je sais pas, mais j'avais fait castrer mon chat, il y a une 20aine d'années, et le véto m'avait dit que c'était normal premier jour sans crotte, par contre, il fallait qu'il fasse dès le 2ème ou 3ème jour.......
Peut être que pour les chiens c'est pareil ..........

Courage Sapristi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci!
Sapristi est en pleine forme , tout vif et plein d'entrain ... mais pas
d'agility tout de même aujourd'hui même en temps que spectateur de
Blinis tellement il fait froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de compréhension, tout de même !!! On lui a enlevé ses p'tits bijoux, quoi !!! Vaut mieux attendre un peu pour l'agility, quoi !!!

Un gros poutou, p'tit Sapristi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui pas d'agility pour Sapristi mais on comptait bien aller s'aérer et regarder Blinis .. mais avec -1 et le peu de poil sur le dos de la puce personne n'est sorti cet aprem... à la place on vient de préparer la pâte à crêpes pour ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam Miam !!!

T'as de la chance d'être un peu trop loin !!!! Sinon, je serai bien venue manger une crêpeuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleiiiins de bisous bisous sur sa trufinette d'amour!
Au passage j'ai la même couverture avec les petites papattes hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Miam Miam !!!

T'as de la chance d'être un peu trop loin !!!! Sinon, je serai bien venue manger une crêpeuuuuuuuuuuuuuuu


En partant tout de suite , tu devrais arriver pour l'apéro

Anne-Lise a écrit:
Pleiiiins de bisous bisous sur sa trufinette d'amour!
Au passage j'ai la même couverture avec les petites papattes hihihi!


Bisous transmis
La couverture vient du catalogue vpc en cadeaux, beaucoup de nos amis à 4 pattes doivent l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaa, me tente pô !!! Il neige ici, tu sais !!!!!!!!!
Manges en une à ma santé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
Merci Merci!
Sapristi est en pleine forme , tout vif et plein d'entrain ... mais pas
d'agility tout de même aujourd'hui même en temps que spectateur de
Blinis tellement il fait froid!


oh que t'es mignon Sapristi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est pour demain on lui enlève enfin les fils à 9h... (mais le pansement, lui , n'a pas attendu et est déjà parti en ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de fil du véto à l'instant , à 1 semaine près c'était le rappel du vaccin pour Sapristi , du coup petite piqure demain en même temps pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale temps pour Sapristi !!!

Courage mon pépère !!! Un bisou sur ton bout du nez pour te consoler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir enlevé ses fils, eu sa piqure de rappel vaccin et rage, englouti une toastinette... Sapristi est prêt pour retourner à l'agility samedi prochain!

Le véto était très content des fils et de l'entrain de Sapristi qui atout de même bien pris le temps de se balader dans les salles attenante au cabinet (forcement entre la salle avec des croquettes, la salle avec une petite femelle avec son maître et la gentille dame de service qui nettoie dans les couloirs , ça fait beaucoup de choses très intéressante...

Pour la peine, cet aprem c'est balade dans le marais poitevin... à la chasse aux ragondins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
Après avoir enlevé ses fils, eu sa piqure de rappel vaccin et rage, englouti une toastinette... Sapristi est prêt pour retourner à l'agility samedi prochain!

Le véto était très content des fils et de l'entrain de Sapristi qui atout de même bien pris le temps de se balader dans les salles attenante au cabinet (forcement entre la salle avec des croquettes, la salle avec une petite femelle avec son maître et la gentille dame de service qui nettoie dans les couloirs , ça fait beaucoup de choses très intéressante...

Pour la peine, cet aprem c'est balade dans le marais poitevin... à la chasse aux ragondins!


super le programme et vive la toastinette quotidienne de Sapristi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, Sapristi !!! T'as plus qu'à profiter de la vie !!!
Bisou sur ta truffe mon p'tit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sapristi, pour avoir été sage !!!
Alors maintenant, on veut des photos en agility........et à la chasse aux ragondins !!!!!!!!! Preuves à l'appui siouplaît !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui voui c'est la fête à Sapristi !!! Encore des câlins de notre part et à Blinis aussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...