Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mes amis Me Me Quere, qui m'ont achétée la petite Calamity Jane, ont eu 3 beaux BB garçounets de mon After ("Teufter"), qui sont nés chez euxJe vous envoies 1 ou 2 tophs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est mieux avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rhoooooooooo trop mignons ces bébés blancs et roses tout grassouillets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça c'est la maman Calamity Jane (dite Choupie), une vraie chasseuse de lapins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations à Choupie et à After pour leurs beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 et ça c'est la papa After Midnightdu Hameau des Sources, le tonton de Choupette de Christian....c'ets MON teufter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hummmmmmmmmmmmm... D'aussi jolis parents ne pouvaient faire que d'adorables bébinous !!! j'adore ces photos de bébés où ils sont tous emmêlés les uns dans les autres comme pour se tenir chaud et peut-être aussi pour se rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 8 février 2010 rho des cousins à ma choupette....Y son boooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Crocus a écrit:Hummmmmmmmmmmmm... D'aussi jolis parents ne pouvaient faire que d'adorables bébinous !!! j'adore ces photos de bébés où ils sont tous emmêlés les uns dans les autres comme pour se tenir chaud et peut-être aussi pour se rassurer... oui c'est trop mignon! et il paraît qu'ils ont déjà bien changé, j'attends les tophs et j'irai les revoir en vrai (ils sont à 10 mn de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des p'tits boudins blancs avec une langue toute rose !!!!!mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop mignons ces bb, ça fait vraiment envie pas vrai Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rhoooooooooooooooo trognons ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 février 2010 TAO et APPLE a écrit:Trop mignons ces bb, ça fait vraiment envie pas vrai Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 février 2010 En plus t'es même pas polie avec moi, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 février 2010 TAO et APPLE a écrit:En plus t'es même pas polie avec moi, non mais Tu préfères un bisou ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolis comme tout ces bébés ! c'est vrai qu'elle est sympa la photo où ils sont emmêlés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 LOU a écrit:Félicitations à Choupie et à After pour leurs beaux bébés ! merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 février 2010 Crocus a écrit:TAO et APPLE a écrit:En plus t'es même pas polie avec moi, non mais Tu préfères un bisou ??????????????????????? Beurk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 février 2010 T'es jamais contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Crocus a écrit:T'es jamais contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi j'veux bien un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Y a qu'à demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sont belles les minis meringues! Arrêtez avec tous ces bébés ça donne envie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 Crocus a écrit:Y a qu'à demander !!!merki biokou brigit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 février 2010 sweetie a écrit: Sont belles les minis meringues! Arrêtez avec tous ces bébés ça donne envie tout ça! ben oui mais la rubrique carnet rose est vide, alors on la complète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oh punaise !!! ils sont magnifiques; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toute la famille est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh les beaux bébouuuuuuux !!!!!Ze veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop choupinous les p'tits Teufterions......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sont vraiment magnifiques! Ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 je reviens de chez mes amis et j'ai pris en photos les 3 p'tits compères....voici le 1er "teufterion": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 le 2è ti teufterion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 le 3è teufterion qui veut pas s'mettre en statique (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 la portée au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rhooo j'adore le 3è. Déjà rebelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 et encore une petite photo des triplés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 février 2010 TAO et APPLE a écrit:Rhooo j'adore le 3è. Déjà rebelle ? pareil !!!!! la trogne qu'il fait !!! trop drôle ! les photos des triplés sont chouettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 23 février 2010 je suis tout a fait d'accord, le 3ème a l'air d'avoir la tête dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cacao a écrit:TAO et APPLE a écrit:Rhooo j'adore le 3è. Déjà rebelle ? pareil !!!!! la trogne qu'il fait !!! trop drôle ! les photos des triplés sont chouettes aussi !en fait, celui qui veut pas faire son statique, c'est le plus gros peper de la portée....et il adore dormir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 février 2010 il m'avait en effet semblé qu'il avait bien profité du lolo !!!! en tout cas il a une sacré bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cro cro mignons...Pour un peu je craquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pommepomme a écrit:Cro cro mignons...Pour un peu je craquerais...merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah oui vraiment ils sont trop choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop jolis ces boudins.J'aime bien celui qui tire la langue... j'adore cette attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi zaussi, j'aime bien quand ils tirent la langue Ils sont adorables, tous les trois !!!!! Bravo Teufter et Bravo Calamity Jane !!! Comme quoi les redoutables chasseuses de lapins peuvent être de trèèèèèèèèès bonnes mamans !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont trop beaux les petits loups.Moi, j'iame bien celui qui est complètement à droite. Je trouve il a une jolie tête et des petites noreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont tres bôoooooooooooo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rhaaaaaaaaa... mais z'les avais pô vus !!!!!!!!!!!!!!!!!!Sont adorables, les petits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites