TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Me voilà grand-mère pour la deuxième foisMa belle fille a mis au monde ce matin à 8 h un petit Sacha qui pèse 3,7 kgs et mesure 50cm.Il est trop mignon. Je suis la plus heureuse des grands-mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations aux parents et ... grand-parents ! bienvenue au petit Sacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toutes mes Félicitations aux heureux parents et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue petit Sacha !!! Tu portes un très joli prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh super !!! J'adore le petit nom Sacha !Bienvenue à toi petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Félicitations aux parents et grands parents.Bienvenue Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à Sacha ! Que la vie te soit toute douce....et félicitations aux parents et grands-parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 10 février 2010 Felicitations Bienvenue a Sacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 10 février 2010 Felicitations Bienvenue a Sacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à Sacha !!! Et félicitations aux parents et aux grand-parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 février 2010 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 février 2010 Félicitations et beaucoup de bonheur à venir.Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour eux, je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah quand même je me demandais quand tu allais en parler .... mais comment ....il n'y a pas de photo!!!! j'espère que tu n'a pas oublié de faire part de mon bisous au bébé et aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mais non j'ai pas oublié Ann, non mais, et pour les photos j'en mettrai demain, j'ai oublié l'appareil à la mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites