Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 môman m'a enfin trouvé un véto gentil et attentionné ! elle m'a emmené lundi pour le rappel de mes vaccins et j'ai même pô eu mal ! mais avant le gentil môssieur, il m'a examiné sous toutes les coutures, palpé de tout partout, regardé mes dents, mes noreilles, m'a pesé, écouté mon petit coeur et mes poumons .... une vraie révision générale quoi !Il a dit à pôpa et môman que j'étais un très beau et gentil chien ... et que j'étais en pleine santé !Môman en sortant, elle a dit qu'elle était fière de moi parce que j'avais été trèèèèèèèèès gentil avec le docteur.et en plus, il a même pas sourcillé quand j'ai prononcé le mot BARF ! Une perle je vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tip top, dis donc !!! Faudra retourner le voir ce véto !!!! Une perle, comme tu dis !!!Bravo mon Cacao, c'est toi le plus mignon !!! Gros bisous de la chérie sur ta truffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 hhhhmmmmmm !!!! des bisous de Pam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 février 2010 en voilà d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 encooooooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 ahhhhhhhhh! je fooooonds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super ce petit bilan de santé !!!!! Lé au top le Cacaooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 février 2010 contente que ton contrôle technique soit OK petit Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Westwilscot's a écrit:contente que ton contrôle technique soit OK petit Cacao!j'ai bien pensé à toi tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:contente que ton contrôle technique soit OK petit Cacao!j'ai bien pensé à toi tu sais !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 février 2010 Saphir a fait une rechute ??? Ou c'est juste qu'il va moyen actuellement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super, tu mets ta vignette Ici aussi c'est fait pour le vaccin et le check up depuis fin janvier.Ce n'était pas son véto habituel car il n'était pas dispo quand nous nous y étions mais un autre (c'est une clinique) mais elle a tjrs autant la trouille sur place, faut la porter dans les marches, par contre en repartant, elle tire comme une folle allé hop on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 février 2010 super tout va bien alors !!! tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui tant mieux ! et je sais que c'est une grande chance !je suis en plus hyper contente d'avoir trouvé un véto pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bravo mon petit Cacao mais je n'en attendais pas moins de toi.Et puis les westouilles sont des chiens super gentilsJe te fais plein de gros bisous sur ta trufinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben évidemment que t'as été zentil avec le mec en blouse blanche !!! Si on te fait pas mal, tu fais des bisous... normal quoi !!!Allez roule, mon p'tit père !!! Te voilà parti jusqu'à la contre-visite de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est super, Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 février 2010 vous êtes tous super zentils avec moi ! pour la peine, tournée zénérale de léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rhooooooooooo, l'est choupinou, ce Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 22 mai 2010 contente que tout aille bien. c'est un trés bon vétérinaire qu'il faut garder.bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites