Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon je m'amusais à dessiner, et je me suis prise de passion pour dessiner des westies hihihiVoici quelques dessinsJ'aimerai essayer de dessiner d'après photo, si quelqu'un veut me prêter son pour que je m'entraîne!Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peux piquer sur le fofo toutes les photos de Cacao qui te plaisent !t'as un joli petit coup de crayon mam'zelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le dernier je le trouve raté lol.....Merci en tout cas, je vais essayer sur Cacao dès demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui jolis dessins !En effet très beau coup de crayon !=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aime particulièrement les deux premiers mais tous sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene36 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu peux aussi essayer sur Bidul... superbes tes dessins.Mon préféré : le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super tes dessins !!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi t'entraîner sur les meringues berrichonnes, je suis sûre que tu vas les réussir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 février 2010 bravo c 'est joli ..continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bravo Anne-Lise, c'est très réussi. Tu peux aussi t'entraîner sur les meringues bretonnes si tu veuxContinues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 février 2010 Idem ici, si tu as besoin de modèles ......... supplémentaires !!!! Tes dessins sont très jolis, j'attends de voir la suite !!!!!Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bravo ! ils sont très chouettes tes dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 13 février 2010 si tu arrives à m'en faire une belle des swiffers , t'es costaud !sans blague j'aime bien tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci tout le monde!!!Ceux-là je les ai fais de tête! Je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps d'après photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 février 2010 Prends ton temps, tout de même !!!! Nous ne sommes pas si pressés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 13 février 2010 Anne-Lise a écrit:Merci tout le monde!!!Ceux-là je les ai fais de tête! Je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps d'après photo!tu as celle des swiffers en avatar ! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oulà !!!!!! *Cherche ses lunettes partout *Bon d'là il me faut une loupe non di diou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore , en plus ils sont pseudos "bd' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Fanny !!!!Bon j'ai fais quelques dessins sur ceux les loulous de ceux qui m'ont demandé mais j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 15 février 2010 postes je veux voir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben oui ! Vas-y ! On veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 15 février 2010 Allez, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si vous plaitSoyer très indulgent mdr....Voici Cacao Dilou (que j'ai raté, désoler....)Et les deux swiffers de laurence!Faudrait que je travaille avec autre chose qu'un marqueur lol... Sa m'aiderait un peu plus déjà mdr....Et pis faut dire que je les ai fais assez vite, j'aurai pu mieux m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour des dessins vite faits et au marqueur c'est très bien ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi je les trouve pas ratés... Elle a une jolie bouille de canaille ma Dilounette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh ben non moi je les trouve pas ratés non plus pour des vite fait au marqueur ! je persiste : tu as un joli coup de crayon Anne-Lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci c'est gentil *court se cacher*Je vais essayer au crayon de papier !Je fais les autres demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi, je trouve ça très bien !!! Au larqueur, c'est pas le plkus fastoche, dis donc !!!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?Anne-Lise, tu as un joli "coup de patte", comme on dit dans ma profession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ouhhha tu es doué jeune fille.Tu peux nous faire la même chose en cairn... pour Marie et pour moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bravo Anne-Lise, tu les as bien croqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 westie44 a écrit:Au larqueur, c'est pas le plkus fastoche, dis donc !!!tu causes quelle langue au matin toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mais que boit-elle au p'tit déj ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 LOU a écrit:Mais que boit-elle au p'tit déj ??????????on se demande bien ! à moins qu'elle se soit mise au serbo-croate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le patois auvergnat ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 LOU a écrit:Le patois auvergnat ???????peut-être !!!! même si je l'imaginais pô comme cha !!!!! bizoux Anne, on t'aaaaiiiimmmmeeeee Miss Arctons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mdr les filles... Au larqueur Merci en tout cas je vais essayer de nouveaux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 16 février 2010 Daisy est partant pour se faire "croquer". Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici mon dernier dessin (fait au crayon de papier)!J'ai pas eu le temps de faire les demandes westies encore!J'ai fais l'un des chats sacré de Birmanie d'une amie éleveuse!Toute critique constructive me sera utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je préfère tes dessins au "larqueur"... Je trouve que ça fait un style plus original... Ta marque de fabrique, en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah oui ?!Moi je trouve peut-être plus adapté le marqueur au dessin "fun" (BD un peu)Le crayon de papier c'est plus minutieux et demande plus de détails (surtout niveau ombre!)Après je ne sais pas trop où me situer, mais j'attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 ce qui serait bien c'est de pouvoir comparer la même au crayon et au "larqueur" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu voudrais que je refasse le chat (pas le westie hihihi) au marqueur?Histoire de comparer, si c'est ça pas de soucis, je le ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 naaaaaan c'est l'inverse que je disais : la au crayon ! une de celles que tu as déjà dessinées au "larqueur" !!!!!Dilounette par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ahhhhhh oki !Un westiiiiie ! Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 février 2010 viiiiiii ! un westiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rhooooooooo les vilaines !!!!!!!! Je bois du Café noir le matin, mais j'ai remis mes moufles pour écrire .......... Je dérape !!!Un nouveau mot pour mon dico !!! Chouette !!!!Vive le LARQUEUR !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 17 février 2010 Waouuuuuuu !J'avais pô vu le post, bravo Anne-Lise !Pour ma part je préfère les westouilles au larqueur, les expressions sont pleines d'humour. Ton coup de patte les rend coquins. Pour ton âge, tu as un bon sens de l'observation. Continue, j'attends impatiemment de voir l'évolution.En voyant tes dessins, je me suis souvenue d'un blog que j'aime beaucoup : http://oscarlechien.over-blog.com/Peut être aimeras-tu aussi.Encore des dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah super ce blog !! MerciJe vais pouvoir regarder tout ça ! Il est sympa le westie en dessin, mais un chouilla "ratié" hihihi ! Je vous refais des dessins ce soir! Merci encore pour vos petits mots, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Surtout fais les au Larqueur !!! C'est plus rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas de soucis pour le larqueur hihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites