laurence35 0 Posté(e) le 17 février 2010 westie44 a écrit:Rhooooooooo les vilaines !!!!!!!! Je bois du Café noir le matin, mais j'ai remis mes moufles pour écrire .......... Je dérape !!!Un nouveau mot pour mon dico !!! Chouette !!!!Vive le LARQUEUR !!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh! je rigoooole , comment qu't'écris toi !moi au moins je l'fais exprès des fois !!!anne lise ....pardon, j'avais pas vu le dessin de mes swiffers :: bravo !! parce que ils ne sont pas faciles à faire et tu les a bien réussis, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaa mais tu vas pas t'y mettre, toi zaussi ?????J'y peux rien si mes doigts dérapent, quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est pô grave ! continue ! ça nous fait bien rigoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et en plus, je fais même pô exeprès !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais c'est pour ça qu'on t'aime !!!!!!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 février 2010 westie44 a écrit:Et en plus, je fais même pô exeprès !!!!!! ben , c'est pour ça que c'est drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci alors !!! Permission de se moquer de moi quand vous voulez les filles !!! Je vous aime de toute façon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites