Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 excellent Brigitte !!!! au fait, un poste de gestionnaire du WTT, ça te tente pas ????? fô juste avoir les nerfs solides pour supporter les associées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'y arriverai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais si ! mais si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Crocus a écrit:Cacao a écrit:j'avais bien compris que c'était toi .... ! mais comme c'est chez toi que les gentils môssieurs en blanc vont arriver en premier ....PDTR, c'est qui le personnage tout nu sur le brancard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Crocus a écrit:J'y arriverai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si on est toutes zentilles et sazes comme des zimazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque ça te fait peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:J'y arriverai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si on est toutes zentilles et sazes comme des zimazes zuste un peu fofolles ! mais pas meuchantes du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque ça te fait peur??? un peu, j'avoue ! puis je peux même pas te faire un envoi express ! l'accès au magasin est dévié car y a Dany Boon qui commence un tournage à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque ça te fait peur??? un peu, j'avoue ! puis je peux même pas te faire un envoi express ! l'accès au magasin est dévié car y a Dany Boon qui commence un tournage à côté !ouahhhh! Dany Boon, il me fait mourir de rire ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Cacao a écrit:j'avais bien compris que c'était toi .... ! mais comme c'est chez toi que les gentils môssieurs en blanc vont arriver en premier ....PDTR, c'est qui le personnage tout nu sur le brancard C'est toujours l'imbé........... qui pose la question !!!! En tout cas c'est pô moi !!!!!!!! Il bavarde pas...........l'est simplement en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque ça te fait peur??? un peu, j'avoue ! puis je peux même pas te faire un envoi express ! l'accès au magasin est dévié car y a Dany Boon qui commence un tournage à côté !ouahhhh! Dany Boon, il me fait mourir de rire ce mec!Bienvenue chez Miss Léo ???? C'est ça qu'il tourne Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 non un film sur les relations entre Français et Belges quand la douane existait encore ! y zont construit des décors, repeint des maisons et tout ! c'est assez marrant ! c'est Poelvorde qui tient le rôle du douanier belge !le tournage a débuté hier je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit: Miss Leo ! t'es en manque ou en overdose de choco ?????en manque, j'en n'ai plus du tout au secoooouuuurs ! Miss Leo est en manque ça te fait peur??? un peu, j'avoue ! puis je peux même pas te faire un envoi express ! l'accès au magasin est dévié car y a Dany Boon qui commence un tournage à côté !ouahhhh! Dany Boon, il me fait mourir de rire ce mec!Bienvenue chez Miss Léo ???? C'est ça qu'il tourne Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:non un film sur les relations entre Français et Belges quand la douane existait encore ! y zont construit des décors, repeint des maisons et tout ! c'est assez marrant ! c'est Poelvorde qui tient le rôle du douanier belge !le tournage a débuté hier je crois ! bon ben elisabeth, j'ARRIIIIVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 2996 carrés de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:chiche ! avec mes meringues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 les 11 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:les 11 ??????je sens que tu changes de couleur là ...11+ celle d'une cliente que je garde....ça fait ....heu...11+1 ....heu...=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pour répondre à ceux qui se demandent qui est le zébulon sur le brancard, j'ai bien ma petite idée mais je vous laisse le choix !!!En tout cas, ça ne peut-être qu'une de celles qui vont partir avec les messieurs en blanc !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moqueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!Hé Miss Léo, ça y est tu es à 3000 messages, petite bavarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:les 11 ??????je sens que tu changes de couleur là ...11+ celle d'une cliente que je garde....ça fait ....heu...11+1 ....heu...=12bon je te propose de venir avec Saphir et la Groomgroom ! comme ça tu seras moins chargée au retour !!!! enfin, avec le chocolat ça te fera le même encombrement !!!! elle est pas belle la vie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Crocus a écrit:Pour répondre à ceux qui se demandent qui est le zébulon sur le brancard, j'ai bien ma petite idée mais je vous laisse le choix !!!En tout cas, ça ne peut-être qu'une de celles qui vont partir avec les messieurs en blanc !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 westie44 a écrit:Moqueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!Hé Miss Léo, ça y est tu es à 3000 messages, petite bavarde !!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS plus de 3000, je rentre dans le clan des bavardes YOUPIIIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:les 11 ??????je sens que tu changes de couleur là ...11+ celle d'une cliente que je garde....ça fait ....heu...11+1 ....heu...=12bon je te propose de venir avec Saphir et la Groomgroom ! comme ça tu seras moins chargée au retour !!!! enfin, avec le chocolat ça te fera le même encombrement !!!! elle est pas belle la vie ????? j'te préviens groomgroomette saute partout et joue à la piscine avec les gamelles d'eau, faut être très en forme avec elle le roudoudou c'est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 février 2010 on assurera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et les photos, pour preuve à l'appui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites