Sapristi111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon je me lance à vous montrer quelques unes de mes créations... ce matin au retour du véto avec Sapristi je suis passée à mon magasin favori et j'ai acheté quelques perles pour créer cet aprem...petite parure offerte à une de mes collègues pour Noelune bague en cloisonné et swarovskipaire de boucles d'oreilles commandée pour un baptêmecollier avec des perles en feutrine pour le marché de Noel de l'écoleCollier avec des perles rouges en pâte à modeler durcissantecollier violet décliné également en marron, vert, rouge, bleu, blanc...Je fais aussi des broches, colliers de mariage, bagues, bijoux pour les cheveux suivant les demandes.. mais on va dire que je prends surtout le temps pendant les vacances scolaires (et encore plus cette année avec l'inspection qui arrive...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 18 février 2010 wahou c'est super bien fait !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est très très chouette ! bravo, tu as de l'imagination et beaucoup de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'aime beaucoup ! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très joli dis donc !J'aime bien celui avec la pâte à modeler durcissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu as vraiment beaucoup d'imagination elles sont très belles tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est très joli !!!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est super joli!!!! et pourquoi pas un westie en perles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben on en a des artistes, ici !!!Eh oui, un Westie en perles !!! Ce serait chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Un westie pourquoi pas , pour le moment je n'ai fais qu'un chat (hello kitty) dans ce genre là:mais j'ai pourtant le modèle pour ce genre de chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hello kitty est superbement fait ! c'est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon, ben y a plus qu'à attendre le West !!!Hello Kitty est très réussie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est super jolie, surtout les boucles d'oreilles avec le coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sapristi a écrit:Merci Un westie pourquoi pas , pour le moment je n'ai fais qu'un chat (hello kitty) dans ce genre là:mais j'ai pourtant le modèle pour ce genre de chiens:OUAOUHHH! It's very beautiful!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais c'est très beau tout ça ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites