@gility 0 Posté(e) le 20 février 2010 http://reglissedudomainedespetitsbouchons.e-monsite.com/accueil.htmlJe ne sais pas si c'est une création , mais j'y mets toutes mes techniques de tours/photos/vidéos !Donc si vous voulez apprendre des petis tours à vos monstres écossais ben ça peut être le lieu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci mam'zelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 20 février 2010 rien que pour les photos ça vaut le détour !!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 20 février 2010 joli site et très très belles photos !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est très intéressant ton site et les photos sont jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les photos sont très sympas, le site est bien construit, Je trouve que c'est pas mal du tout !!!!Evidemment, on peut toujours améliorer les choses, mais je le trouve sympa comme tout, merci Fanny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai bien ri au bêtisier de la séquence skate ! Un grand bravo à tes 2 fifilles (Excel est bien partie !) et à toi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 22 février 2010 @gility a écrit:http://reglissedudomainedespetitsbouchons.e-monsite.com/accueil.htmlJe ne sais pas si c'est une création , mais j'y mets toutes mes techniques de tours/photos/vidéos !Donc si vous voulez apprendre des petis tours à vos monstres écossais ben ça peut être le lieu =)SUPER CHOUETTE ton site merci pour cette belle visite et ces démos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyes of love 0 Posté(e) le 27 février 2010 @gility a écrit:http://reglissedudomainedespetitsbouchons.e-monsite.com/accueil.htmlJe ne sais pas si c'est une création , mais j'y mets toutes mes techniques de tours/photos/vidéos !Donc si vous voulez apprendre des petis tours à vos monstres écossais ben ça peut être le lieu =)Je viens de découvrir ton site .Pour l'instant je n'ai fait que le survoler,mais je vais y revenir souvent,car il est plein de documents très interessants de vidéos et de superbes photos .J'espère pouvoir apprendre plein de choses à mon petit volcan .Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui en effet ce site est très bien, j'y retournerai car il ya beaucoup beaucoup de choses à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Grosse mise à jour Possibilté de s'inscrire à la newsletterNouvelle déconouveaux articles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci de l'info ! j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je n'ai pas encore parcouru ton site entiièrement mais c'est vraiment bien ce que tu fais. L'obe rythmée m'intéresse, il se pratique dans mon club mais pour l'instant entre l'éducation et l'agility ça me prend pas mal de temps. En tout cas bravo et merci de nous rappeler qu'un animal est une personne à part entière et non pas un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un grand bravo pour ton blog !!! C'est toujours un plaisir d'admirer tes vedettes !!!Pas encore tout regardé mais je le mets dans mes favoris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vi, moi itou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Coucou ! Nouvelle bande annonce la dernière datait un peu N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Adorable ...... Merci Fanny, j'ai adoré le hérisson !!!!!!Et comment va ta belle ?????Un gros câlin aux deux filles et merci à toi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 GENIAAAL GENIAAAAL GENIAAAAL Je suis en admiration devant le hérisson, essaie même pas de l'attraper. Si ça pouvait être pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah l'hérisson c'est quipik mon ptit protégé qu'on a récuperé car sa maman a été ecrasé.Excel l'adore , Reg peut pas le voir lol !voila la vidéo du hérisson et excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Purée, il n'est pas farouche du tout Quipik, et Excel me fait trop rire à faire de petits bonds chaque fois que le hérisson s'approche d'elle ! Belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah ben ça c'est génial !!!Ici, on a souvent des hérissons mais ça déclenche les foudres des deux tueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LOl ben Excel est déclenchée à la chasse mais c''est vraiment une chienne hyper douce !Reg je la laisse jamais avec car elle a un trés trés bon insctinct de terrier (déclenchée aussi) et je ne peux pas la canaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites