westiberys 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon tout d'abord sachez que Betty est vraiment une chienne très obéissante : on avait dit jeudi, elle a démarré le travail à minuit dix !!!!!!!!!!! Premier chiot un peu laborieux mais normal pour une primipare : né vers 2 heures 50 (avec un peu d'homéopathie car chiot engagé et plus beaucoup de contractions....... ) mais ensuite deuxième à 3 heures 40, troisième à 4 heures 5 et quatrième à 5 heures et demi ! A priori, sur une première palpation, c'est le dernier ! Jamais eu une mise bas si rapide ! Alors on a deux filles et deux gars ! Tout le monde va bien, les petiots tètent bien et leur maman a dévoré sa gamelle ce matin ! Dès que je suis reposée, je vous fais des tophs !Merci à tous pour vos pensées positives !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouahhhhhhhhhhh, c'est génial, Véro !!!!!!!!Bravo à Super-Betty et plein de petits bisous tous doux aux nouveaux-nés !!!!!!!! Vivement les tophs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah OUF je suis rassurée , tout c'est super bien passé , bravo a vous 3 .Bon dodo a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Wouaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !!! Bienvenue aux 4 petits têtards dont il me tarde de voir la frimousse !!!Gros câlinous à Betty et bon courage aux accoucheurs pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 eh !!! si j'ai bien lu y'en a 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rhooooooooo, mais naaaaaaan, y en a 4 !!!!!2 filles + 2 mecs = 4 têtards !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 westaussie22 a écrit:eh !!! si j'ai bien lu y'en a 5!!!!Euh..............mets tes lorgnons et va boire ton café !!!!!!!! Chez moi, 2 gars et 2 filles, ça fait 4.............. mais c'est peut-être pas pareil en Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à la dream team. Gros dodo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah super !!!!!! bravo à tous et belle vie aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à la super maman et à la super sage-femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Véro, les 3 premiers : Poissons ascendant Sagittairele dernier Poissons ascendant Capricorne !!!!3 Miss Léo et un Jeff !!! Des bavards amateurs de chocolat en perspective !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à vous et à l'heureuse maman ! Bienvenue aux p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à la tite mère, plein de papouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ohh Genial!!Felicitations!!!On attend avec impatience les photos des p'tites meringues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 bah voilà !!!j'avais pas mes lorgnons !!!et je n'ai pas bu assez de café!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu avais eu aussi une nuit agitée Toutes mes félicitations a la nouvelle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super ! En effet très obeissante la tite Betty ! Félicitations à vous et bienvenue aux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à la môman, calins aux p'tits bouts et bon repos à tous si cela est possible.Et vivement les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 février 2010 Félicitations à la super maman. Plein de calins ainsi qu'aux ptits bouts de chou.Un peu de repos pour vous deux maintenant si du moins c'est possibleEt au fait comment a réagi le zourson en apprenant la bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super.Bienvenue aux tétards.A plus pour des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 TAO et APPLE a écrit: Et au fait comment a réagi le zourson en apprenant la bonne nouvelle ? Si je ne me trompe pas, le zourson n'est que tonton !!! C'est Gagouille le pôpa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pôpa Gagouille est super content de son petit travail ,le réve ça c'est bien passé!!!!!!!!!!!! et en plus le choix du roi !!!!!!!!!!!!!!!! 2 gars ,deux filles c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis poisson aussi (c'est les meilleurs LOL)Merciiiiiiiiiiiiiiii à Betty pour ce bô kdo d'anniv en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les tophs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gros poutou à la marmaille ,des gros poutous à la môman et des bisous à Véro et Dom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Guy est tout content(normal l'a rien à faire lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 sandrine a écrit:Pôpa Gagouille est super content de son petit travail ,le réve ça c'est bien passé!!!!!!!!!!!! et en plus le choix du roi !!!!!!!!!!!!!!!! 2 gars ,deux filles c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis poisson aussi (c'est les meilleurs LOL)Merciiiiiiiiiiiiiiii à Betty pour ce bô kdo d'anniv en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement les tophs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un gros poutou à la marmaille ,des gros poutous à la môman et des bisous à Véro et Dom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voui voui, c'est un chouette cadeau d'annif en avance !!!!!!!!!!!!! Bisous à l'heureux Pôpa et câlinous à mon pote le Zourson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo à la maman , pile à l'heure ! mais ...nuit blanche : reposez vous bien !plein de bisoussss aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 février 2010 mdr meuuuuuuh oui cest les meilleurs les poissons ! Ralala j'imagine quel bonheur ça doit etre pour toi,sandrine ! ( Caresses à guy ainsi qu'à boubou, lelex et zourson <3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 février 2010 Crocus a écrit:TAO et APPLE a écrit: Et au fait comment a réagi le zourson en apprenant la bonne nouvelle ? Si je ne me trompe pas, le zourson n'est que tonton !!! C'est Gagouille le pôpa !!!!!!! Allons bon je me suis trompée de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vééééééééééééérooooooooooooooooooo, on attend toujours les photos !!!!!!!!!T'as assez dormi, non ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiii allez maintenant on veut les photos on n'a pas assez patienté ?Depuis le temps qu'on en entend parler !Non, non je ne suis pas impatiente du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 25 février 2010 Terminé la sieste !On veut voir les têtards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alloooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! Vérooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors là c'est la méga sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 février 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! on veut voir les tétards et tétardes nous !!!!!! Véroooooo, s'il te plaît !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors la c'est une très longue sieste pour récupérer...Ou l'APN qui est po chargé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 février 2010 ou alors ils sont tellement craquants qu'elle a peur qu'on les dognappe ...haha...Vous êtes démasqués ! Bon ok j'avoue c'etait un peu mon idée d'aller les dognapper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 février 2010 westie44 a écrit:Véro, les 3 premiers : Poissons ascendant Sagittairele dernier Poissons ascendant Capricorne !!!!3 Miss Léo et un Jeff !!! Des bavards amateurs de chocolat en perspective !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo à Betty et Cracker Guy, 2 filles, 2 mecs c'est très bien en effet.Bravo aussi à la sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 rhooooooooooooooooo pô de tophs des tétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 westie44 a écrit:sandrine a écrit:Pôpa Gagouille est super content de son petit travail ,le réve ça c'est bien passé!!!!!!!!!!!! et en plus le choix du roi !!!!!!!!!!!!!!!! 2 gars ,deux filles c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis poisson aussi (c'est les meilleurs LOL)Merciiiiiiiiiiiiiiii à Betty pour ce bô kdo d'anniv en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement les tophs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un gros poutou à la marmaille ,des gros poutous à la môman et des bisous à Véro et Dom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voui voui, c'est un chouette cadeau d'annif en avance !!!!!!!!!!!!! Bisous à l'heureux Pôpa et câlinous à mon pote le Zourson !!!! C'est fait m'dame!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 sandrine a écrit:westie44 a écrit:sandrine a écrit:Pôpa Gagouille est super content de son petit travail ,le réve ça c'est bien passé!!!!!!!!!!!! et en plus le choix du roi !!!!!!!!!!!!!!!! 2 gars ,deux filles c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis poisson aussi (c'est les meilleurs LOL)Merciiiiiiiiiiiiiiii à Betty pour ce bô kdo d'anniv en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement les tophs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un gros poutou à la marmaille ,des gros poutous à la môman et des bisous à Véro et Dom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voui voui, c'est un chouette cadeau d'annif en avance !!!!!!!!!!!!! Bisous à l'heureux Pôpa et câlinous à mon pote le Zourson !!!! C'est fait m'dame!!!!!!!!!!!Merci M'dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 sandrine a écrit:rhooooooooooooooooo pô de tophs des tétards Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Vééééééééééééééééroooooooooooooooooo, t'es pô mignone de nous faire lanterner comme ça !!!!!!!!!!! Bouhouhouuuuuuuuuuuu on voudrait les voir, les têtards !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle les garde encore un peu rien que pour elle........... Doivent être trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon alors, c'est jouer avec nos nerfs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je viens d'avoir véro au tel ,les tophs dans deux jours!!!!!!!!!!!Alors les garçons gentils comme leur pôpa ont laissés sortir les filles en premier,ils sont galants comme leur papounet!!!De mémoire voici les poids:Miss grenouille 1ere pesait 170 gr à la naissanceMiss grenouille 2eme pesait 150 gr à la naissance,et c'est une speedMr grenouille 1er pesait 180gr à la naissance et c'est un gagouille sorti comme une fuséeMr grenouille 2eme pesait 190gr à la naissance Ils sont tous toniques ,y a déja de belles encollures et de belles angulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 N'empéche je trouve qu'ils ont vachement bien bossés les deux loulous!!!!!Suis trop fiére d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Roo ben moi aussi je suis fiere d'eux Hoolala des petites crevettes ! moi...gagatte non ! jamais ! n'est ce Sandrine surtout pas avec le quatuor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Sandrine !!!!! Tu peux être fière !!!!! et les noreilles ????? tu nous as pas dit pour les noreilles ???? LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour le moment, doivent avoir deux petites crottes en guise de noreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche... ça va être loooooooooooooooooooooong, 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hi extra super les pro la Betty et la Gagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 février 2010 deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas on a au moins des nouvellles, car je crois que Véro est tellement HS qu'elle ne peut même plus taper sur les touches de l'ordi pour venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites