westiberys 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon, sandrine ne vous a pas expliqué...... pourquoi pas tout de suite ! Lendemain de mise bas, c'est boulot++++++++++ surveillance+++++ on se relaie Dom et moi pour s'occuper des autres (ben oui quoi, y'a pas que les tétards dans la vie !) faut quand même qu'ils mangent, sortent, et ne soient pas seuls tout le temps ! Et puis, plein de tas d'autres choses à faire ! En plus je n'ai pas encore installé le logiciel pour importer les tophs de mon APN sur mon nouveau PC..... Juste une visite éclair pour vous expliquer ! Vive la vie d'éleveur !Bises,Véro PS : les tétards ont tous pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah coucou !!! Contente qu'ils aillent bien, les têtards ! Tu nous diras quand les pattes commenceront à pousser !!! Pour l'APN, pas besoin de logiciel, juste un cordon, ou même la carte direct dans l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 février 2010 s'ils viennent juste de sortir, ils en sont au stade bourgeon caudale, la pousse des pattes, va devoir attendre la métamorphose, brigitte un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Crocus a écrit:Ah coucou !!! Contente qu'ils aillent bien, les têtards ! Tu nous diras quand les pattes commenceront à pousser !!! Pour l'APN, pas besoin de logiciel, juste un cordon, ou même la carte direct dans l'ordi !Vi c'est simple, sortir la Carte de l'APN; la mettre dans le lecteur de Carte du PC et ca marche tout seul comme une clé USB...Ahhhh mais elle a peut etre pas un Lecteut de Carte qui va bien.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 kdebarb a écrit:Vi c'est simple, sortir la Carte de l'APN; la mettre dans le lecteur de Carte du PC et ca marche tout seul comme une clé USB...Ahhhh mais elle a peut etre pas un Lecteut de Carte qui va bien.....LOL Vi, c'est pour ça que je disais un cordon USB... moi je peux pas mettre la carte directement mais avec le cordon, ça va tout seul aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Et toujours pas de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 février 2010 sandrine a écrit:rhooooooooooooooooo pô de tophs des tétards rhooooo mais arrêtez de pleurer comme des madeleines les filles! on a déjà assez d'eau en Bretagne ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 février 2010 westiberys a écrit:Bon, sandrine ne vous a pas expliqué...... pourquoi pas tout de suite ! Lendemain de mise bas, c'est boulot++++++++++ surveillance+++++ on se relaie Dom et moi pour s'occuper des autres (ben oui quoi, y'a pas que les tétards dans la vie !) faut quand même qu'ils mangent, sortent, et ne soient pas seuls tout le temps ! Et puis, plein de tas d'autres choses à faire ! En plus je n'ai pas encore installé le logiciel pour importer les tophs de mon APN sur mon nouveau PC..... Juste une visite éclair pour vous expliquer ! Vive la vie d'éleveur !Bises,Véro PS : les tétards ont tous pris du poids et oui....pas facile la vie d'éleveur....et dire qu'il y en a qui croient qu'on ne fout rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 sandrine a écrit:Je viens d'avoir véro au tel ,les tophs dans deux jours!!!!!!!!!!!Alors les garçons gentils comme leur pôpa ont laissés sortir les filles en premier,ils sont galants comme leur papounet!!!De mémoire voici les poids:Miss grenouille 1ere pesait 170 gr à la naissanceMiss grenouille 2eme pesait 150 gr à la naissance,et c'est une speedMr grenouille 1er pesait 180gr à la naissance et c'est un gagouille sorti comme une fuséeMr grenouille 2eme pesait 190gr à la naissance Ils sont tous toniques ,y a déja de belles encollures et de belles angulationsY a de quoi être fière, Miss Betty !!! Gagouille et toi, vous avez fait du bon boulot, ce sont de beaux bébés !!!! N'empêche que............ Vivement les tooooooooooophs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors, Véro, cette première nuitée avec des p'tits têtards ???? Ca c'est sûr qu'il faut les veiller comme un avare son or.......... C'est trop fragile à cet âge là !!!! J'imagine le topo, lampe chauffante, la caisse de mise bas au pied du lit, réveil toutes les deux heures pour voir si tout le monde va bien !!! Réveil en sursaut si on entend un piou piou pleurer, question : keski s'passe??? Ah il tête, ah bon !!! Puis Môman Betty lui fait une p'tite toilette !!! On se rendort, il y a du vent, alors on dort pas bien......Rhaaaaaaaaa, mais c'est du boulot, tout ça !!! Et encore, faut pô biberonner !!! Passke sinon, c'est encore piiiiiiiiiiiire !!!!Bon j'arrête mon délire, je suis très très heureuse que tout aille bien !!! Bravo à tous !!!!ET VIVEMENT LES TOOOOOOOOOOOOOOOPHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Gros bisous de notre part a tout ce petit monde qui se porte a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 février 2010 Milou a écrit:Gros bisous de notre part a tout ce petit monde qui se porte a merveille!re ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 26 février 2010 BISOUS BISOUS AUX P'TITS TETARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2010 En plus c'est unique au monde :ce sont des tétards blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voui, voui, vivement les tophs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui, vivement les photos ! qu'est ce que je suis impatiente de voir les 'tits boudins blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 26 février 2010 4 petits boudins blancs à la truffe. Ca va être craquant, mmmmmm j'ai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les nouvelles Véronique =) Bisous sur les toutes petites truffes des p'tits loups et gros calin à miss Betty qui elle aussi doit etre bien fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour !Comme je vous l'avais dis dans la rubrique "potins et délires, post remake d'urgence !" ; je suis allée, hier, donner un petit coup de main à Véro et Dom après la mise bas ; dans une telle situation, c'est vrai qu'il y a une surcharge de tâches à accomplir et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu y participer.J'ai pu voir les p'tis boudins blancs après être passée par le "sas de décontamination" (Véro et Dom sont très pointilleux à ce sujet et c'est bien normal). Les BB sont superbes, ils tètent bien, ils sont trop mignons... c'est dur dur de résister à ne pas reprendre un chiot... c'est trop tentant quant on voit leur petit bedon tout rose ; Betty est une maman super attentive à ses petits et très douce... c'était très émouvant, à voir, ce joli tableau !!! Et voilou... à plus,___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VeinardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuEt toi t'as pas fait de photos???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 février 2010 T'as trop d'la chance toi !!!!!!!!!! Comme disent les d'jeuns !!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de reprendre un chiot... Faut te laisser tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 février 2010 Muriel a écrit:Bonjour !Comme je vous l'avais dis dans la rubrique "potins et délires, post remake d'urgence !" ; je suis allée, hier, donner un petit coup de main à Véro et Dom après la mise bas ; dans une telle situation, c'est vrai qu'il y a une surcharge de tâches à accomplir et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu y participer.J'ai pu voir les p'tis boudins blancs après être passée par le "sas de décontamination" (Véro et Dom sont très pointilleux à ce sujet et c'est bien normal). Les BB sont superbes, ils tètent bien, ils sont trop mignons... c'est dur dur de résister à ne pas reprendre un chiot... c'est trop tentant quant on voit leur petit bedon tout rose ; Betty est une maman super attentive à ses petits et très douce... c'était très émouvant, à voir, ce joli tableau !!! Et voilou... à plus,___________Muriel/Denverça , ça s'appelle remuer le couteau dans la plaie !!!!!grrrr , mais merci des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 En effet quelle chance !Tata (ou marraine ...j'hesite ^^ !) !!!! mais tu es très impatiente !!!! patiente encore quelques jours c'est toi même qui l'a dit !On aura bientôt des photos !! Raaaah il me de tarde de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben oui, Muriel, t'as pô fait des toooooooooooophs ???????? Et les curieuses du fofo, t'y penses pô ????????? C'est de super bonnes nouvelles pour la petite famille !!!Merci à toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 26 février 2010 sandrine a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VeinardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuEt toi t'as pas fait de photos????????????????????******************Pas de tophs... je n'avais pas mon APN... c'est plus le rôle de "Mamy Véro" et "Papy Dom" d'en faire et de les montrer aux nombreux forumeurs qui les attendent avec impatience... moi, je ne veux pas de problème de dopnapping ! ... car les mini-meringues sont trop zolieeees !!!!! (je pense que les tophs ne vont pas tarder... c'est vrai que Véro et Dom ont été très occupés pendant cette journée !!!).Bizzzzz Sandrine,___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaa ben ils echaperont pas au dognapping Bizzzzzzzzz Muriel et calinous à Denvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Allez ! Sandrine , on y va !!!On se rejoind sur Paris et on en prend 2 chacune ok ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2010 oula, véro fais gaffe il y a du dognapping ds l'air!!!!!!!!! betty, sort les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Chuuuuuteuuuh mais euuh fallait pas le dire !En plus betty elle sortira pas ses crocs elle nous connait ! (bon ok moi je l'ai vu quand elle etait bébé, elle se souvient certainement pas de moi mais bon quand même !)Et je suis sure que si on l'appate aux calins elle dira rien et puis tant qu'à faire on l'emmene aussi ! Non c'es pas vrai je suis pas en manque de chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2010 clem a écrit:Chuuuuuteuuuh mais euuh fallait pas le dire !En plus betty elle sortira pas ses crocs elle nous connait ! (bon ok moi je l'ai vu quand elle etait bébé, elle se souvient certainement pas de moi mais bon quand même !)Et je suis sure que si on l'appate aux calins elle dira rien et puis tant qu'à faire on l'emmene aussi ! Non c'es pas vrai je suis pas en manque de chien ^^fais gaffe de pas dognapper, véro et dom en même temps, si tu prends tout ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 mdr roo ben non on va prendre que les chiens !! et en plus ils dorment ça se trouve ils n'entendrons rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rêve toujours, ma belle !!!! Je dirais qu'ils les veillent comme une poule son oeuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 février 2010 CHA VA PAS NON ????????????? SONT TROP PETITS, FAUT LES LAISSER AVEC LEUR MOMAN !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben viii c'est pour ça qu'on dognappe la môman aussi ! =DOn les mettra bien au chaud dans nos manteaux pour pas qu'ils aient froid pendant le trajet ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2010 westiberys a écrit:CHA VA PAS NON ????????????? SONT TROP PETITS, FAUT LES LAISSER AVEC LEUR MOMAN !!!!!!!!!!!Bin viiiii véro, c'est prévu, elles emmènent la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon ben tant pis, pas de photos !!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhh Véro, tu viens de me porter un coup fatal !!!!! Pas de photos ???? Tu vas pô nous faire ça, tout de même !!!!!!C'est qu'on veut les voir, les p'tits têtards blancs !!!!Et va falloir que je présente mes plus plates escuses à Betty pour avoir osé dire qu'elle était contrariante, hein ???? Pardonnes-moi, Betty !!! Un gros Poutou pour la nouvelle Super-Môman ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 février 2010 westiberys a écrit:Bon ben tant pis, pas de photos !!!!!!!!!!!!! VéroTu voudrais pas qu'on vienne les faire nous-même les photos, des fois ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 février 2010 vérooooooooooooooooooooooooo fais pas ca, c'est trop dure, va falloir qu'on rapplique dans l'oise... je commande le minibus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rooo ben non alors !! (oups fallait pas toucher à ses chiens mdr) Je suis vraiment désolée d'avoir pensé à dognapper les petits bébés et leur moman ! Vraiment navrée Bon on peut avoir les photos maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un MINIBUS !!! nan !!! un car ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 février 2010 westaussie22 a écrit:Un MINIBUS !!! nan !!! un car ......d'accord, mais c'est qui qui a le permis adéquat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pô moaaaaaaaaaaa ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 çà va pas chat !!! toujours pas de photos....La mère est bien remise de sa mise bas, tu lui a refais son brushing... Bon alors c'est bon.Tu nous les montres la mère et les petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Va voir le post têtards blancs ............ Attention, il y a un piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 westie44 a écrit:Va voir le post têtards blancs ............ Attention, il y a un piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath27 0 Posté(e) le 1 mars 2010 félicitations et bravo à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites