westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, allez, je vous pardonne....... Mais pas de dognapping hein ? Non, allez en vrai : Tout le monde va bien... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rhooooooooooooo... Comme tu fais une jolie maman, ma Betty !!!Tes petitous ont l'air tout dodus...T'as bien travaillé !!!Gros bisous sur ta jolie truffinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wahou !!!!! ils sont chouxMerci de m'avoir pardonner mon envie d'avoir des superbes chiots ^^Rahh l'est zoulie Betty !Merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'as failli nous avoir avec tes tétard Véro Oh les crevettes, sont trop mignons et Betty trop belle, t'as bien travaillé ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rhoooo le coup des têtards! La petite Betty est très jolie! , et les mini meringues aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est rigolo les westies elle sont un peu comme des mères poules avec les bébés sous les jupes N'empêche toute cette famille est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rhaaaaaaaaaaa, Véro !!!! J'ai bien cru qu'il n'y avait que la première photooooooooooooo !!!!!!!!! Ils sont beaux, les têtards !!!!!!!! Adorables p'tits boudins blancs !!!!Je suis allée voir l'heureuse nouvelle Granny Sandrine, tout à l'heure !!! Elle est trèèèèèèèèèèès fière de son Gagouille !!!!Bravo, ma Betty zolie, un gros poutou sur ta trufinette, et continue à "couver" ta zolie nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 février 2010 rhoooo sont choupinous les loulous et t'es toute belle tite betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca va un peu mieux en ce qui concerne le couvage, mais Betty était un peu stressée au départ et s'enroulait autour d'eux, elle ne supportait pas qu'ils soient à plus de 10 centimètres d'elle !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rooh mais en plus d'etre magnifique c'est une superbe moman betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ah mais c'est parce que c'est une bonne maman. Plein de calins à la jolie Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui, c'est une très bonne maman. Nous n'avons vraiment aucun souci dans nos lignées de ce côté là ! Ca se transmet de mère en fille !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ravie que tous se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rhooooooooooo les zolis tits boudins blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont superbes ,hé Betty t'es youli dans ton rôle de Moman!!!!!!!!!! Merci véro pour les tophs ,me sens moins loin d'eux comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 février 2010 oh bah la cantine semble bonne.Bravo Betty pour ses jolis bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci pour ces belles photos de ta jolie Betty et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est vrai, merci Véro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rhooooooo on fond devant les mini-meringues dodues et leur jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 février 2010 rhôôôôôôô!!! suis toute émue moi, à voir ces photos , après avoir suivi cette grossesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 février 2010 sont magnifiques la mamn et ses bébés bravo à tous les artisans de cette jolie naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comment vont ils aujourd'hui ? Betty n'a pas eu trop peur de la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Véro, je t'ai trouvé un nom pour ta nichée : Froggy Fantastic four !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 février 2010 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon, je rigole, bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Blague à part, comment vont ils ???? Et Betty, elle se remet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour les photos ils sont trop mignon et Betty est très belle ,elle a l'air d'une mère poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont bien mignons!Bravo a la gentille Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 zolies tout plein les petites meringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo à Betty !Les petits sont superbes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites