Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cacao a écrit:westie44 a écrit:Pffffffffff celle là, alors !!!! Aucun respect pour les personnes âgées !!!!!!!! où ça des personnes âgées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 février 2010 parce que si on compte en âge mental on a de la marge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cacao a écrit:parce que si on compte en âge mental on a de la marge !!!!!pourquoi tu nous donnes quel âge mental ....fais attention à c'que tu vas dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cacao a écrit:parce que si on compte en âge mental on a de la marge !!!!!J'aime bien le banana .......... On travaille un peu du chapeau, parfois !!!!!!!!!!!! On retombe en enfance, mais ça fait trop du bien !!!!!!!!!! T'as pensé à ta couche ???? paskil va y avoir des fuites, j'le sens bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 février 2010 y a un problème miss Léo ??? moi aussi suis encore à la maternelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cacao a écrit:y a un problème miss Léo ??? moi aussi suis encore à la maternelle !!!! j'adore comment tu me poses la question, genre: t'as un problème??? en haussant des épaules maman j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ehhhhhhh, on a encore réussi à polluer le poste d'Elodie !!! Pardon Elodie, mais quand ça nous prend, impossible de faire autrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 mars 2010 westie44 a écrit: Ehhhhhhh, on a encore réussi à polluer le poste d'Elodie !!! Pardon Elodie, mais quand ça nous prend, impossible de faire autrement !!!! 5h48!!!! t'es une lève tôt!!! moi j'dormais profondément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben voui, je me lève, les bons jours vers 5h15, les mauvais à 4h !!!!!!!!!Pourtant, je me couche vers 22h, 22h30...........C'est la péri-ménopause qui me travaille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 westie44 a écrit:Ben voui, je me lève, les bons jours vers 5h15, les mauvais à 4h !!!!!!!!!Pourtant, je me couche vers 22h, 22h30...........C'est la péri-ménopause qui me travaille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 mars 2010 westie44 a écrit:Ben voui, je me lève, les bons jours vers 5h15, les mauvais à 4h !!!!!!!!!Pourtant, je me couche vers 22h, 22h30...........C'est la péri-ménopause qui me travaille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour avoir polluer le post c'est pas grave, c'est rigolo!!!!!! C'est ce qu'on appelle un PUC (les initié(E)s comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ti veux bien esspliquer pour les non initiées s'te plait ??? Keske ça veut dire PUC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2010 westie44 a écrit:Ti veux bien esspliquer pour les non initiées s'te plait ??? Keske ça veut dire PUC ????allez ze te traduit c'est Peter Un Cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, bon, vous battez pô les deux mère-grands !!! Oki, z'ai compris !!!Et oui, oui, on PUC souvent ici, ça défoule un peu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westiberys a écrit:Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Vérot'es sûre qu'c'est pas plutôt Péter Un Chocolat?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Vérot'es sûre qu'c'est pas plutôt Péter Un Chocolat?????? Alors c'est un Caramel au Chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Vérot'es sûre qu'c'est pas plutôt Péter Un Chocolat?????? Alors c'est un Caramel au Chocolat!Voilà comme ça on est tous d'accord et surtout Miss Léo qui adOOOOOre PUC PUC, vous noterez le temps de résistance à la tentation sur ce smiley très représentatif de Miss Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 allez on PUC tous ensemble: 1,2,3,......et PUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Westwilscot's a écrit:kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Vérot'es sûre qu'c'est pas plutôt Péter Un Chocolat?????? Alors c'est un Caramel au Chocolat!Voilà comme ça on est tous d'accord et surtout Miss Léo qui adOOOOOre PUC PUC, vous noterez le temps de résistance à la tentation sur ce smiley très représentatif de Miss LéoC'est tout à fait toi, ça !!!!!!!!!!!! J'te vois bien, tiens !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!! Je me rappelle très bien que ce n'est pas ça ! C'est Péter Un Caramel !!!!!!!!! Pas du tout la même chose......... Vérot'es sûre qu'c'est pas plutôt Péter Un Chocolat?????? Alors c'est un Caramel au Chocolat!Voilà comme ça on est tous d'accord et surtout Miss Léo qui adOOOOOre PUC PUC, vous noterez le temps de résistance à la tentation sur ce smiley très représentatif de Miss LéoC'est tout à fait toi, ça !!!!!!!!!!!! J'te vois bien, tiens !!!!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai, et tu as vu le smiley il en transpire tellement il résiste pour finalement céder à la tentation avec un sourire béat plein de chocolat....et j'adore sa façon de se jeter sur le chocolat, ça m'est déjà arrivé quand je suis par ex un peu contrariée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ou tout simplement en manque ............... Et pis après tu dis "PIPI-CULOTTE" Vite !!!! la couche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit:Ou tout simplement en manque ............... Et pis après tu dis "PIPI-CULOTTE" Vite !!!! la couche !!!! oui le sevrage est impossible chez miss Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je sais bien, mais on t'aimeuuuuuuuuu quand mêmeuuuuuuu et même à cause de ce sevrage impossible...........kiki nous ferait des délires chocolatés, sinon, hein ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit:Je sais bien, mais on t'aimeuuuuuuuuu quand mêmeuuuuuuu et même à cause de ce sevrage impossible...........kiki nous ferait des délires chocolatés, sinon, hein ???????????? merchi biokou, du coup ze vais en manzer encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon appétit !!! Attention aux "bouées" qui se collent sur les hanches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivivi vive le PUC dont l'emblème était sinon c'est véro qui avait raison, On Pète UN CARAMEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo Véro !!! Mais bon pêter un câble ou un caramel, franchement, c'est jouer sur les mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit: Bravo Véro !!! Mais bon pêter un câble ou un caramel, franchement, c'est jouer sur les mots !!!! et ben moi j'Pète Un Chocolat et puis c'est tout.Et tant pis pour les bouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit:Bon appétit !!! Attention aux "bouées" qui se collent sur les hanches !!!! Oh de ce côté-là Christelle n'a rien à craindre, elle peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TAO et APPLE a écrit:westie44 a écrit:Bon appétit !!! Attention aux "bouées" qui se collent sur les hanches !!!! Oh de ce côté-là Christelle n'a rien à craindre, elle peut y aller oh détrompes toi Momo!!!! je suis une fausse maigre de ce côté là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très, très fausse alors, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit: Bravo Véro !!! Mais bon pêter un câble ou un caramel, franchement, c'est jouer sur les mots !!!! et ben moi j'Pète Un Chocolat et puis c'est tout.Et tant pis pour les bouées Moi j'dirais que, vu l'oiselle, ça me surprend pô !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 mars 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit: Bravo Véro !!! Mais bon pêter un câble ou un caramel, franchement, c'est jouer sur les mots !!!! et ben moi j'Pète Un Chocolat et puis c'est tout.Et tant pis pour les bouées Moi j'dirais que, vu l'oiselle, ça me surprend pô !!!!!!!!! les bouées ou le PUC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le PUC, bien sûr, t'as pô de bouées, toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 mars 2010 westie44 a écrit:Le PUC, bien sûr, t'as pô de bouées, toi !!!!! mais SIIIIIIII j'en ai comme tout l'monde.... des bouées de nutella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Le PUC, bien sûr, t'as pô de bouées, toi !!!!! mais SIIIIIIII j'en ai comme tout l'monde.... des bouées de nutella!!!Je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ça !!! Les bouées de Christelle, ça doit quand même valoir le détour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aahhhh j'avais loupé la suite de ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TAO et APPLE a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Le PUC, bien sûr, t'as pô de bouées, toi !!!!! mais SIIIIIIII j'en ai comme tout l'monde.... des bouées de nutella!!!Je demande à voir Et moi, je me demande où elles sont ??? Ah si la micro-bouée entre l'os de la hanche et la fesse gauche ???? Pfffffffffff Christelle !!!!!!!!! Un peu de sérieux, quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 mars 2010 westie44 a écrit:TAO et APPLE a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Le PUC, bien sûr, t'as pô de bouées, toi !!!!! mais SIIIIIIII j'en ai comme tout l'monde.... des bouées de nutella!!!j'vous dis qu"'SIIIII, j'vais quand même pas vous faire une photo d'mes bouées pour que vous me croyiez!!!!:!Je demande à voir Et moi, je me demande où elles sont ??? Ah si la micro-bouée entre l'os de la hanche et la fesse gauche ???? Pfffffffffff Christelle !!!!!!!!! Un peu de sérieux, quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben va falloir une photo, passke moi, j'te crois pô !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Ben va falloir une photo, passke moi, j'te crois pô !!! NA !!! non ça seraît pô décent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dégonflée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Dégonflée !!!! attention si vous m'cherchez, va y avoir une photo....et j'vais m'faire virer du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Christelle... pas la peine de te cacher... on t'a reconnue !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Crocus a écrit: Christelle... pas la peine de te cacher... on t'a reconnue !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis PDTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi pas qu'c'est pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Crocus a écrit: Christelle... pas la peine de te cacher... on t'a reconnue !!!!!!!!!!!!!!!!! Troooooooooooooop forte, Bribri !!! pipi culotte !!! Je suis pliée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit: Christelle... pas la peine de te cacher... on t'a reconnue !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis PDTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi pas qu'c'est pas moi!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est eeeeeeeeeeeeeeelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites