Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Mosca se lèche à sang...

Messages recommandés

Comme ça allait mieux, même tout à fait bien, je n'ai plus pensé à donner à Mosca son homéo...
Comme par hasard, les gratouilles ont recommencé et elle s'est même léché la patte à sang.

Auriez-vous des conseils à me donner, sachant que ses gratouilles sont dûs à de l'hyperséborrhée ?

Merci

es-tu sure que le léchage des pattes n'est pas du a autre chose ?
Car parfois l'anxièté peut faire que les chiens se léchent les pattes

dsl nanou ,j'ai pas de connaissance pour t'aider.

Elle se léchait déjà à sang avant l'homéo?La seule fois ou l'un des miens s'est léché à sang ,il y avait un corps etranger !!!!!!!!!

sandrine a écrit:
dsl nanou ,j'ai pas de connaissance pour t'aider.

Elle se léchait déjà à sang avant l'homéo?La seule fois ou l'un des miens s'est léché à sang ,il y avait un corps etranger !!!!!!!!!

Argile en cataplasme si corps étranger !
Véro

je ne pense qu'il y ait de corps étranger mais elle a un peu la peau d'éléphant... bizaremment, j'ai l'impression que ça s'améliore et c'est ce que me disent les gens qui la voient moins souvent...

je reprends l'homéo et je mets de l'huile + pvb drainage hépatique sur ses croquettes mais peut-être y-a-t-il des choses mieux ou en application locale ? c'est dingue les plis qu'elle a à la queue et aux pattes... sur le ventre, ça va mieux, ça redevient normal...

je n'y manquerai pas ! elle dort à côté de moi dans le lit et demande des caresses et des gratte gratte, elle n'est plus du tout dans sa monde mais bien avec nous ! merci ma véto qui ne suit pas le diktat des labos en prescrivant les médocs les + chers mais ceux efficaces !

Pauvre p'tit puce !!!!!!!!! Un gros câlinou de ma part ........et aux autres aussi, par la même occasion !!!!!!!!

des fois c'est dû juste par exemple au chauffage qui assèche ou à la poussière qu'elle a récolté en promenade; comme elle est fragile, il faut bien la brosser et lui appliquer un produit/creme apaisant à l'endroit du grattage

Elle n'a pas de chance d'avoir cette peau d'éléphant; gros calins à toute la troupe

Nanou , sorry j'avais pas vu ce post
heureusement que tu as repris très très vite l'homeopathie car hélas il faudra continuer quasiment toujours?
sinon en urgence il n'y a que des solutions locales apaisantes et ...des medocs dont je te donnerai les noms et échantillons éventuellement mais à n'utiliser qu'une seule fois et en cas d'urgence incontournable pour soulager ce qui et insupportable

est-ce que tu as déjà fait une biologie du sang à ta puce ?

on s'appelle sur le sujet si tu veux ...