westiberys 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Appréciez le parcours du petit mâle qui veut absolument être par dessus tous les autres, un vrai ROC, à moins que ce ne soit la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rhhoooooo c'est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Wouaou !!! Ils sont tout potelés !!!!! Ils ont changé déjà.............Mais par pitié................ pas un ROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de ça chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Véro, ils sont magnifiques !!!! S'te plaît, pas de vers dans le panier à fruit............ pas de ROC !!!!Nan, nan, ce petit bout est juste comme son Pôpa chéri, "je suis le maître du moooooooonde" !!!!!!!! Ou alors, c'est un grand frileux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'aime bien le "patapouf" sur la première photo.......encore un qui va aimer son petit confort !!!!!!! A mon avis, il cherche la chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath27 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tous très beaux et bien potelés dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouahhhhhhhhhhh! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! la chaleur il la trouverait plus dessous ! non, non, c'est un mâle : il veut "avoir le dessus" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Peut être a t-il hérité du caractère de sa grand mère, notre très regrettée Zelda qui l'a elle même transmis à son Pôpa Gagouille ? Un tantinet dominant déjà le petiot ?????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coucou les jolies meringues! trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop adorables !!!! Merci pour ces photos attendrissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rhooooooo sont trognon les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rhooo les beaux boudins blancs, ils ont l'air bien dodus. Je craaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vi vi vi zont bôooooooooooooooooooooooooooomerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii véro ,me sens moins loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cha doit etre hereditaire se besoin de grimper toujours plus haut,Guy dort sur le dossier du canapé qui est même pas contre un mur ,un vrai equilibriste,le tiot gars fait pareil trop rigolo!!!!!!la cantine à l'air copieuse z'ont déjà changé!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'ils sont mignons....Et pour des Tétards le vert leur va très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westiberys a écrit:Peut être a t-il hérité du caractère de sa grand mère, notre très regrettée Zelda qui l'a elle même transmis à son Pôpa Gagouille ? Un tantinet dominant déjà le petiot ?????? Véro Ben j'osais pas le dire......... Parce que ça me fait tout bizarre de dire ça pour un chiot nouveau né !!!! Mais j'y ai pensé aussi !!! C'est vrai que la cantine à l'air bonne, ils sont bien rondouillards !!!! et vraiment trop mignons !!!! Et Véro, tu as fait exprès pour le Vetbed vert, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop bô tes tites paupiettes, bien blanc, miam.Mais j'ai dû rater un épisode, tu as perdu Zelda ? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'était elle, mamie grognon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non, Mamie grognon, c'était Yasmine, qui lors de la dernière portée de sa fille Titou virait les 6 chiots chiants en grognant. Zelda n'aura pas eu le temps de connaitre ses petits enfants....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ils sont trop choux, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Désolée Véro pr ta mamie, je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est incroyable la rapidité de la métamorphose du tétard par rapport à la 1ère photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westiberys a écrit:Non, Mamie grognon, c'était Yasmine, qui lors de la dernière portée de sa fille Titou virait les 6 chiots chiants en grognant. Zelda n'aura pas eu le temps de connaitre ses petits enfants....... VéroOooooooooooh je suis désolée de l'apprendre ............... La vie est moche parfois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ooooh Vero qu'ils sont mignons et tous potelés ,avec leurs petites bouches roses transparentes et les papattes replettes ,quelle chance ces amours ! est-ce qu'ils couinent un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben, ce sont des Westib !!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, il y a trois poissons ascendant sagittaire et un poisson ascendant capricorne ! Alors !!!!!!!!!!!Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Yzabo a écrit:Désolée Véro pr ta mamie, je ne savais pas... Je n'ai jamais réussi à en parler ici, c'était trop dur.......Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ma pov, je compatis...Moi aussi je suis dans la peine ces temps, un mois que Eva ma tite zézette nous a quitté à 9 mois et là Rumba, 10 ans a un lymphôme...Bref, profite bien de tes BB et avançons dans not' passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rhooooooooo les filles, sincèrement, j'ai mal pour vous !!!!!!!! Une p'tite pensée positive ensoleillée venue du beau pays Auvergnat vous fera peut être du bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super les loulous... comme ils ont changé depuis ma dernière visite ! Moi aussi je craaaaaque !!!!!!!!! Véro, de ma part, fais aux zoliees mini meringues plein de bisous et câlinous. Bizzzz à toi et à Dom, ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils sont tout simplement super trop bôoooooooooooooooo c'est pas du lait qu'elle leur donne la maman mais de la crème fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors comment vont les ptits tétards, t'as pas d'autres photos Véro, ils ont déjà dû changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westaussie22 a écrit:ils sont tout simplement super trop bôoooooooooooooooo c'est pas du lait qu'elle leur donne la maman mais de la crème fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 westiberys a écrit:Ben, ce sont des Westib !!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, il y a trois poissons ascendant sagittaire et un poisson ascendant capricorne ! Alors !!!!!!!!!!!VéroRhooooooooooo, BRAVO Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai repris le boulot ! Alors pas beaucoup de temps pour les tophs ! Pendant le WE ça ira mieux ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Miam Miam bien triste pour Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ils sourient ces mini ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites