Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence35

ayé !!

Messages recommandés

couic à d'artagnan ! ce matin môssieur avait rendez vous chez la véto à 8 heures,
à mon retour ,bess n'arrêtait pas de sortir et de vérifier si il n'était pas resté dans la voiture on l'a récupéré à 15 heures dans les pommes !
et là il vient d'aller faire un tout petit tour dehors accompagné de sa môman-bess qui était contente comme tout de le voir debout , et il a fait un énorme pipi et même sa crotte !
c'est trop drôle de voir comment bess est "maternelle " avec lui: là elle est couchée tout près tout près ! il va même falloir qu'on fasse attention,parce que elle a tendance a " aller voir" pour nettoyer son bobo , alors que lui ,il a sa collerette !

Gros câlins mon pépère...
Dilou faisait pareil à Crocus !!! Du style "attends... si tu y arrives pas, je vais t'aider !!!"

Mon pôvre p'tit père !!!!!!!!!! Je t'envoie plein de papouilles toutes douces pour te réconforter quand même un peu...........
Pamela et lucky te font une léchouille sur la truffe !!!
Courage, D'Artagnan, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ........
Madame Bess, votre fiston il est allé voir le docteur, et il faut y aller mollo mollo, d'accord ??? Bisous à toi aussi, ma belle !!!!

merci de sa part , vous êtes trop mimi :l'a juste ouvert un oeil quand je lui ai transmis ! pour le moment ça va , il roupille le pépère ! on lui a enlevé sa collerette , on peut le surveiller : on lui remettra quand on ira se recoucher .....

bess est plus tranquille , toujours à coté mais elle dort aussi ! elle t'a entendue anne !!

T'as vue comme elle est mimi tout plein, cette Bess ????
ADORABLE, j'vous dis que ça !!!!!
Tournée générale de câlins dès que les poilus auront ouvert un Noeil !!!!

Invité
Pourquoi tu l'as fait couic notre Dartagnan ?

C'est si rare un skye.

Une grosse pensee pour d'Artagnan et bon retablissement de notre part.
Chez nous, le rendez vous est prevu pour le 24 .

joshmaca a écrit:
Pourquoi tu l'as fait couic notre Dartagnan ?

C'est si rare un skye.

comme je l'avais dit dans un autre post , c'est parce que mon dernier skye est mort d'un cancer et que je veux limiter les risques chez mon pépère !

merci à toutes ..

ce matin d'artagnan se porte comme un charme , il a sauté sur le lit pour nous réveiller , l'avait faim! on lui a enlevé sa collerette , il a bien mangé .....et là ,il vient de courir (avec bess) après un chat qui avait osé mettre les pattes sur son territoire !! (tjrs avec la collerette !!)

Ca doit valoir le coup d'oeil !!! Un p'tite toph du D'Artagnan avec la collerette, peut être ???????? et un gros bibi en prime !!!!

Rhooooooooo... pôv' tit père...
Gros câlinous tout doux, mon D'Artagnan... Bientôt, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Rétablis-toi bien d'Artagnan et je fais plein plein de bisous sur ta trufffinette. J'en fais aussi à Bess, ta gentille infirmière qui prend bien soin de toi !

laurence a écrit:
tes désirs sont des ordres , chère amie ! servi sur un plateau !

ohhh! t'es trop mignon mon petit D'Artagnan, plein de gros bisous de Miss Léo

Ben mon pôvre D'artagnan, y sont vraiment désagréables ces zhumains;
Moi aussi je passais à "la gamelle" il y a même pas une semaine .Et même en convalescence il faut que j'assure mon rôle de concièrge......
On te fait des gros bisous sur ta truffinette et tu verras ça va vite aller mieux

eyes of love a écrit:
Moi aussi je passais à "la gamelle" il y a même pas une semaine .Et même en convalescence il faut que j'assure mon rôle de concièrge......
On te fait des gros bisous sur ta truffinette et tu verras ça va vite aller mieux

morte de rire!!! on dirait une danseuse classique faisant des pointes, il ne lui manque plus que le tutu pour faire le lac des cygnes, en plus elle a une sacrée encolure ton Etna

Même avec ta gaine, t'es jolie quand même petite Etna !!!
Gros bisous sur ta truffinette !!!

laurence a écrit:
tes désirs sont des ordres , chère amie ! servi sur un plateau !

Mon chouchou !!!!!!!! Tu m'as l'air trop tristounet !!!!!!!!

Allez, il n'y en a plus pour longtemps........... Un bisou doux sur ta trufinette, mon Titou, ça va te consoler !!!!!!!!

Merci Laurence !!!!

Westwilscot's a écrit:
eyes of love a écrit:

morte de rire!!! on dirait une danseuse classique faisant des pointes, il ne lui manque plus que le tutu pour faire le lac des cygnes, en plus elle a une sacrée encolure ton Etna

C'est tatafait keske je pensais !!!!!!!!! Une danseuse-concierge !!!! Trop drôle, la p'tite Etna !!!!!!!!

Et en plus elle est belle comme tout !!!!!!!!!

Bisous en prime, pour le joli Volcan !!!!

= rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo tout est parfait, le recul, le port de tête, les proportions , positions des mains et des pieds ,suspension du fouet , garde-à vous des oreilles , rrrrrrrr et bel équilibre !!!
Désormais c'est le nouveau mode de présentation pour les jugements , on va le demander à la SCC !!!! à Vancouver elle aurait eu la note maximale des patineurs et la GOLD medall !!!! bravo Fifille

laurence a écrit:
couic à d'artagnan ! ce matin môssieur avait rendez vous chez la véto à 8 heures,
à mon retour ,bess n'arrêtait pas de sortir et de vérifier si il n'était pas resté dans la voiture on l'a récupéré à 15 heures dans les pommes !
et là il vient d'aller faire un tout petit tour dehors accompagné de sa môman-bess qui était contente comme tout de le voir debout , et il a fait un énorme pipi et même sa crotte !
c'est trop drôle de voir comment bess est "maternelle " avec lui: là elle est couchée tout près tout près ! il va même falloir qu'on fasse attention,parce que elle a tendance a " aller voir" pour nettoyer son bobo , alors que lui ,il a sa collerette !

QUOI QUOI QUOI QUOI Laurence j'ai pô suivi exxxxxcouzzzzzz qu'est -ce qu'on lui a coupé au D'Artagnounet chéri????? Nooooooooooooon ! gros bisou à ton doudou

Crocus a écrit:

mais c'est pas une gaine Bribri, arrêtes de casser le romantisme du lac des cygnes, c'est le haut d'un tutu, je l'sais, j'en ai porté....il manque juste le tutu quoi...

Westwilscot's a écrit:
Crocus a écrit:

mais c'est pas une gaine Bribri, arrêtes de casser le romantisme du lac des cygnes, c'est le haut d'un tutu, je l'sais, j'en ai porté....il manque juste le tutu quoi...

Tu m'en diras tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............ Remarque, c'est vrai... ça change tout !!!!!!!!!!!

Katosh a écrit:
= rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo tout est parfait, le recul, le port de tête, les proportions , positions des mains et des pieds ,suspension du fouet , garde-à vous des oreilles , rrrrrrrr et bel équilibre !!!
Désormais c'est le nouveau mode de présentation pour les jugements , on va le demander à la SCC !!!! à Vancouver elle aurait eu la note maximale des patineurs et la GOLD medall !!!! bravo Fifille

oui on a décidé que c'était la nouvelle position statique du terrier à travailler pour les concours de beauté....Vous notererez qu'il y a du travail pour en arriver à cela....future danseuse étoile le p'tit Volcan. humph humpf humpf

Rigole pas elle fait encore plus VRAI miss ploum ploum
eh hop elle va s'envoler ....!!!

Westwilscot's a écrit:
et vous remarquerez la taille fine de "mon" (pardon Monique lol) Etna, un vrai petit rat de l'opéra

Meu non " NOTRE" Etna

Katosh a écrit:

ça veut dire quoi ploum ploum.........?????????

Rhoooooooo super !!!!!!!!!!!! C'est exactement ça !!!
Ma pauvre puce... Ils t'ont fait des misères et en plus, ils s'amusent à te déguiser...
J'te jure... ils sont pas humains ces zhumains !!!

J'espère bien que quand tu vas être débarassée de ton attirail, tu vas aller leur déterrer quelques rosiers et autres jonquilles histoire de leur montrer de quel bois elle se chauffe, la danseuse classique !!!!!!!!!!!!!

eyes of love a écrit:
Katosh a écrit:

ça veut dire quoi ploum ploum.........?????????

imagine le mouvement de balance de la jupette quand la petite princesse danse !!!

C'est vrai, ça rappelle le truc en plumes de.............chais plus quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!

Katosh a écrit:
laurence a écrit:

QUOI QUOI QUOI QUOI Laurence j'ai pô suivi exxxxxcouzzzzzz qu'est -ce qu'on lui a coupé au D'Artagnounet chéri????? Nooooooooooooon ! gros bisou à ton doudou
Les gesticules, dirait Coluche !!!

westie44 a écrit:
C'est vrai, ça rappelle le truc en plumes de.............chais plus quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!

De Zizi Jeanmaire, crois bien...

Crocus a écrit:
Rhoooooooo super !!!!!!!!!!!! C'est exactement ça !!!
Ma pauvre puce... Ils t'ont fait des misères et en plus, ils s'amusent à te déguiser...
J'te jure... ils sont pas humains ces zhumains !!!

J'espère bien que quand tu vas être débarassée de ton attirail, tu vas aller leur déterrer quelques rosiers et autres jonquilles histoire de leur montrer de quel bois elle se chauffe, la danseuse classique !!!!!!!!!!!!!

Pour jardiner ,ça ne devrait pas me poser de problème (avec ou sans tutu d'ailleur)!!!!!!!

eyes of love a écrit:
Bon !!!! c'est bien parceque vous insistez..........
Je le remets juste pour vous faire plaisir

c'est très zoli mais dans le lac des cygnes le tutu est blanc (ou noir) et les bretelles sont un peu trop basses...on va voir sa belle poitrine à MON (hihihi) volcan

Bon : 1 / presque blanc le tutu
2 / d'abord qui a dit que c'était le lac des cynes ??
3 / pour la longueur des bretelles ,j'en parlerai demain à son docteur , pour les retouches