laurence35 0 Posté(e) le 8 mars 2010 westie44 a écrit:Ah oui ??? Bon, je peux m'être trompée, mais j'aurai juré que c'était 100.........ou environ, mais pas 10, ça, je suis sûre !!!Je demande à mon collègue tout à l'heure, lui est un pro-homéopathie, je te dis la réponse vers 8h30, OK ???????????les médicaments homéopathiques sont distribués en tubes et en doses , la couleur du tube varie suivant la dilution (un produit 9ch sera moins dosé qu'un 4ch )dans les tubes sont des granules à prendre en dose de 3ou5 généralement (le plus souvent c'est trois )plusieurs fois par jour pour un temps de x jours ou mois (pour des traitement à long terme comme l'eczéma )dans les petites doses des granules plus petites destinées à être prises en une seule fois :utilisée souvent en vaccin ,comme l'influenzinum (un tube le dimanche pendant trois semaines ) comme vaccin pour la grippe par exemple voilou ce que je connais de l'homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:On rajoute, alors, pas de soucis !!! Et c'est efficace ????c'est efficace en cas de choc par ex à la fois sur le plan psy que sur le plan physiqueje m'en sers pour moi, Louis (qui tombe assez souvent...) et mes chiens.c'est la Duchesse qui m'a initiée à cela un jour de gros stress en expo, elle m'a donné des gouttes et j'étais en pleine forme, même que je lui ai demandé de prévoir des perf de rescue pour moi....on sait jamais Ehhhhhhhhhh bien, si c'est efficace, autant continuer .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour mes petits enfants j'ai toujours de l'arnica 9ch , pour les bleus et bosses et du chamomilla pour les douleurs style poussées dentaires et aide au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Laurence, il va comment le Mignonnet, aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je ne connais pas du tout l'homéopathie ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 mars 2010 westie44 a écrit:Moi je ne connais pas du tout l'homéopathie ............ moi pas bien non plus mais j'ai un bon bouquin là dessus + l'aide précieuse de Marie (terrier29 sur le fofo) qui est une pro de l'homéopathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 mars 2010 westie44 a écrit:Laurence, il va comment le Mignonnet, aujourd'hui ???? ben , comme si de rien n'était !! il est en pleine forme! merci anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Moi je ne connais pas du tout l'homéopathie ............moi pas bien non plus mais j'ai un bon bouquin là dessus + l'aide précieuse de Marie (terrier29 sur le fofo) qui est une pro de l'homéopathie.mais il faut dire que soigner par homéopathie est quelque chose de très complexe ! a part quelques produits "bateau " comme l'arnica , le chamomilla , l'influenzinum etc ...les autres granules ne se prennent pas à la légère :un médecin homéopathe, pour la m^eme maladie , ne donnera pas le même médoc à quelqu'un de nerveux et a quelqu'un de calme , ou angoissé etc ...c'est une thérapie qui s'adapte en fonction de plusieurs critères et même si ce n'est pas dangereux , ce sera plus ou moins efficace ......(ou carrément pas efficace du tout ..et puis c'est pas parce que on prend du4ch parce que c'est plus fort , que ça guérira plus vite la maladie .....bon j'arrête vous allez pas tarder à me dire que je vous casse les pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben non, tu nous casse pas les pieds !!! Moi ça m'intêresse, je ne connais pas du tout ce type de médecines douces (j'en ai entendu parler, comme tout le monde, mais n'ai jamais testé pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 mars 2010 testé pour l'arnica et pour le chamomilla chez les bébés (donc pas d'influence psychologique ) et un traitement donné par son médecin habituel pour de l'eczéma sur les mains d 'une de mes petites filles , et qui a donné d'excellents résultats ....(pour le reste quelques réminiscences du temps ou j'étais préparatrice en phcie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 points enlevés vendredi avant de partir faire un 'tit tour sur le bassin d'arcachon (ou là aussi beaucoup de plage sont destroyées , vers soulac les dunes sont arrivées sur la route etc .....)il ne s'est même pas léché ensuite tout nickel , tout est de belle couleur sans rougeurs ,nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super, un gros poutou au courageux et sa zolie môman, alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super, D'Artagnan !!! Ravie que tout aille bien pour toi ! Tu peux retourner accueillir le facteur au pas de course !!!Câlins à toi et à Bess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il a jamais cessé d'aller le voir le facteur ! même avec sa collerette !! bess l'a soigné quand il est revenu de se faire enlever les points et comme un grand sot qu'il est il se laissait faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben quoiiiiiiiiiiiii ??????????? c'est sa Môman, tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je maintiens que c'est un grand sot de "mâle " qui aime bien qu'on fasse les choses à sa place , !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 laurence a écrit:je maintiens que c'est un grand sot de "mâle " qui aime bien qu'on fasse les choses à sa place , !!!!!!!!Nan, nan... c'est pas un grand sot de mâle, c'est juste................................................. un mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Crocus a écrit:laurence a écrit:je maintiens que c'est un grand sot de "mâle " qui aime bien qu'on fasse les choses à sa place , !!!!!!!!Nan, nan... c'est pas un grand sot de mâle, c'est juste................................................. un mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Crocus a écrit:laurence a écrit:je maintiens que c'est un grand sot de "mâle " qui aime bien qu'on fasse les choses à sa place , !!!!!!!!Nan, nan... c'est pas un grand sot de mâle, c'est juste................................................. un mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Crocus a écrit:laurence a écrit:je maintiens que c'est un grand sot de "mâle " qui aime bien qu'on fasse les choses à sa place , !!!!!!!!Nan, nan... c'est pas un grand sot de mâle, c'est juste................................................. un mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites