Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

8 jours !

Messages recommandés

En tout cas ils me plaisent énoooooooooooooooooooooooooooooormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore Bravo à Betty d'amour et la lignée des westibs!!!!!!!!!!

Cha risque d'etre du LOURD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à véro et dom pour ces photos ,ça me permet de les voir grandir presque en direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Fantastiquement FOURmidableuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Ben faut dire merci à Gagouille aussi !!!!!!!!!!!

Véro


Ben voui c'est un westib's aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
westie44 a écrit:
Moi aussi, on dirait qu'il (ou elle) est d'un zen !!!!!!!!! Cette position rigolotte, tout de même !!!!


Tonton Ballooooooooooooooooooooo dormait comme ça jusqu'a ses 6 mois ,on l'appelait le phoque à l'epoque!!!!!!!!!!!!!!!


Quelle surpriiiiiiiiiiise !!!!! C'est vrai que ça fait phoque !!!!! Mais c'est rigolo quand même !!!! Et mimi tout plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ça va en faire une de plus pour Sandrine Une fille de Gagouille, tu peux pas faire autrement Je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!



oui mais toi t'es la fée des noreilles ! et t'es notre SC à nous ! na ! et nous on t'aiiiiimmmeeeeuuuuhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!


ça m'a vraiment fait sourire cette phrase: "mon éleveuse me prépare un chien", même si on en comprend très bien le sens, je trouve cette phrase finalement assez présomptueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!



oui mais toi t'es la fée des noreilles ! et t'es notre SC à nous ! na ! et nous on t'aiiiiimmmeeeeuuuuhhh !


rhooooooooooooooooo merchi Elizabeth la môman du Bôoooooooooooooooooooooooooooo Cacooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!


ça m'a vraiment fait sourire cette phrase: "mon éleveuse me prépare un chien", même si on en comprend très bien le sens, je trouve cette phrase finalement assez présomptueuse.


c'est bien du JM ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Cacao a écrit:
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!



oui mais toi t'es la fée des noreilles ! et t'es notre SC à nous ! na ! et nous on t'aiiiiimmmeeeeuuuuhhh !


rhooooooooooooooooo merchi Elizabeth la môman du Bôoooooooooooooooooooooooooooo Cacooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!



oui mais toi t'es la fée des noreilles ! et t'es notre SC à nous ! na ! et nous on t'aiiiiimmmeeeeuuuuhhh !


Ca c'est vrai heuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces petits boudins!

Sandrine tu dois etre vraiment tres impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Rohhhh sont trop bôooooo les petits lardons !!!ça promet !!!!!

ben des lardons maintenant !!re -miam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables !
Grosses lichettes à Betty et ses petites chouquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme ces bébés sont jolis, ca donnerait presque envie. Mais non ce n'est pas raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
ben voui peut etre monique ,on va les laisser grandir ces petiots d'abord!!!!!!

Comme quoi Moi aussi MON eleveuse me prépare un chien ,mais bon vais pas passer dans la revue moiiiiiiiiiiiiiiiii ,suis pas JM suis que SC

lol!lol!


Che chure faut les laisser grandir mais t'as un avantage c'est que ton éleveuse préférée va te réserver la plus belle fifille. Et pis on s'en fout de ne pas passer dans la revue, on sait ce qu'on fait et on sait ce qu'on a NA

Du coup, je vais faire ma Christelle, je chuis un peu perdue, ça va t'en faire combien ; si je ne dis pas de bêtises tu en as déjà au moins 4 et pi il y a en plus la tite nouvelle, Etincelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ze recapépette:

Sally premiere fifille 7 ans strerilisée
Lelex deuxieme fifille 5 ans strerilisée auchi
Zourson premier gars
Gagouille deuxieme gars
Etincelle mini yorkette toy

Ici deux groupes ,la maison est divisée en deux LOL
D'ailleurs ce soir Le zhom regarde le foot avec Sally lélex et Guy dans un salon

et moi suis dans la tribu zourson ,etincelle!!!! lol! dans l'autre salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne me suis pas trompée, ça t'en fait 5. En fait, famille nombreuse. C'est c.. qu'on ait pas droit aux alloc avec nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
alors ze recapépette:

Sally premiere fifille 7 ans strerilisée
Lelex deuxieme fifille 5 ans strerilisée auchi
Zourson premier gars
Gagouille deuxieme gars
Etincelle mini yorkette toy

Ici deux groupes ,la maison est divisée en deux LOL
D'ailleurs ce soir Le zhom regarde le foot avec Sally lélex et Guy dans un salon

et moi suis dans la tribu zourson ,etincelle!!!! lol! dans l'autre salon



Excellent, mini-Yorkette !!!!
Ca lui va comme un gant, à la puce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Finalement je ne me suis pas trompée, ça t'en fait 5. En fait, famille nombreuse. C'est c.. qu'on ait pas droit aux alloc avec nos toutous


Tatafait c'est pô juste ,si on avait droit aux allocs ,j'arreterais de travailler ,le réveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
On devrait essayer de faire passer ça !!!!!


sacré combat en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que moi j'ai 11 enfants poilus dont 3 retraités + 1 zenfant humain + 1 grand zhumain+moi à nourrir!

vous imaginez le nombre de cartables à préparer quand ils iront à l'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
oui parce que moi j'ai 11 enfants poilus dont 3 retraités + 1 zenfant humain + 1 grand zhumain+moi à nourrir!

vous imaginez le nombre de cartables à préparer quand ils iront à l'école!


Il faut leur apprendre à le préparer tout seuls, comme les grands !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Westwilscot's a écrit:
oui parce que moi j'ai 11 enfants poilus dont 3 retraités + 1 zenfant humain + 1 grand zhumain+moi à nourrir!

vous imaginez le nombre de cartables à préparer quand ils iront à l'école!


Il faut leur apprendre à le préparer tout seuls, comme les grands !!!!


t'imagines avec chacun un cou de poulet en guise de goûter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
ils se la joueraient aux billes , oui !


Pffffffffffffff, ils se feraient racketter par les gros, oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
laurence a écrit:
ils se la joueraient aux billes , oui !


Pffffffffffffff, ils se feraient racketter par les gros, oui !!!!


n'oubliez pas que nos petits TE sont des chiens trèèèèès grands dans leur tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais face à un gros Rott tout en muscles, ils ne font pas le poids, je parle d'expérience, malheureusement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma Pam pour me consoler !!!!!!!!! Elle n'a pas remplacé mon Pépinou, mais elle à bien fait son chemin jusqu'à mon coeur.........et ça fait huit ans qu'elle squatte, la chipie !!!! Mais je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Ouais, mais face à un gros Rott tout en muscles, ils ne font pas le poids, je parle d'expérience, malheureusement !!!!


j'avais pas pigé ça , anne ? désolée pour ton pépinou! :Qu'est ce qui s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Ouais, mais face à un gros Rott tout en muscles, ils ne font pas le poids, je parle d'expérience, malheureusement !!!!


je ne savais pas que tu avais vécu cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il a fait un pissou devant le chien, il s'est mis a gratter en grognant (comme il le faisait d'habitude) ça n'a pas plu au Rott (le père de chufa, ma chienne, qui elle, était une crème de toutoune) et il s'est jeté dessus,l 'a choppé au ventre, lui a explosé la rate et mon Pépinou est mort 1/2 h après d'une hémorragie interne........... Voili voilou, cela a fait 8 ans le 5 février dernier.......et ma Poupoune est née chez Ann le 26 février !!!
Mon Pépin m'vait été offert pour Noêl 1999, ma Grand Mère avait participé à son achat...et nous a quittés le 13 décembre 1999, donc c'est vous dire combien Pépin était précieux pour moi, même s'il n'était pas LOF, à mes yeux, c'était le plus beau des Pépin le Bref !!!
C'est pas tip top, comme histoire, hein ??? Mais bon, le côté positif est que j'ai rencontré Ann dans l'histoire, et ai pu développer une belle amitié avec cette femme chalereuse, attentionnée, que j'apprécie énormément, mais bon, quand on la connaît, on ne peut que l'apprécier......

Voili voilou, fin de l'histoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
J'ai eu ma Pam pour me consoler !!!!!!!!! Elle n'a pas remplacé mon Pépinou, mais elle à bien fait son chemin jusqu'à mon coeur.........et ça fait huit ans qu'elle squatte, la chipie !!!! Mais je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu



Moi zaussi ze l'aiiiiimmmeeeuuuhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pamela te fait une petite léchouille délicatement sur le bout du nez, pour te remercier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi d'autre à ajouter à ton récit ? c'est une horreur et bien douloureux !
d'artagnan et bessouille se joignent à moi pour te faire un gros poutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Bah, il a fait un pissou devant le chien, il s'est mis a gratter en grognant (comme il le faisait d'habitude) ça n'a pas plu au Rott (le père de chufa, ma chienne, qui elle, était une crème de toutoune) et il s'est jeté dessus,l 'a choppé au ventre, lui a explosé la rate et mon Pépinou est mort 1/2 h après d'une hémorragie interne........... Voili voilou, cela a fait 8 ans le 5 février dernier.......et ma Poupoune est née chez Ann le 26 février !!!
Mon Pépin m'vait été offert pour Noêl 1999, ma Grand Mère avait participé à son achat...et nous a quittés le 13 décembre 1999, donc c'est vous dire combien Pépin était précieux pour moi, même s'il n'était pas LOF, à mes yeux, c'était le plus beau des Pépin le Bref !!!
C'est pas tip top, comme histoire, hein ??? Mais bon, le côté positif est que j'ai rencontré Ann dans l'histoire, et ai pu développer une belle amitié avec cette femme chalereuse, attentionnée, que j'apprécie énormément, mais bon, quand on la connaît, on ne peut que l'apprécier......

Voili voilou, fin de l'histoire ....


c'est trop triste, Ann ne m'avait jamais raconté cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut dire que ça a été très très dur à vivre, et je la remercie encore de m'avoir soutenue, alors qu'elle ne me connaissait pas, en pleurs au téléphone, cherchant toujours les même réponses........... à cet évènement qui a été dramatique pour moi.
Mais bon, comme je le disais, j'y repense souvent, J'en pleure encore, mais ai mes deux poilus pour, non pas remplacer, c'est impossible, mais être à mes côtés, le plus longtemps possible........et c'est pourquoi, je suis devenue ultra-protectrice avec eux !!!! Trop parfois, mais ce genre de chose ne m'arrivera plus, j'en ai fait le serment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Ben il faut dire que ça a été très très dur à vivre, et je la remercie encore de m'avoir soutenue, alors qu'elle ne me connaissait pas, en pleurs au téléphone, cherchant toujours les même réponses........... à cet évènement qui a été dramatique pour moi.
Mais bon, comme je le disais, j'y repense souvent, J'en pleure encore, mais ai mes deux poilus pour, non pas remplacer, c'est impossible, mais être à mes côtés, le plus longtemps possible........et c'est pourquoi, je suis devenue ultra-protectrice avec eux !!!! Trop parfois, mais ce genre de chose ne m'arrivera plus, j'en ai fait le serment !


oui j'imagine que cela n'a pas été facile!
c'est vrai que Ann on peut compter sur elle dans les moments difficiles, moi aussi elle m'a beaucoup aidée. Et elle sait qu'elle peut compter sur moi aussi.
Ce genre d'accident est arrivé 1 fois à 1 des mes clients propriétaire d'1 mâle westie de chez moi, il s'est fait attaqué par le même type de gros chien à environ 8 mois, les vétos ont réussi à le sauver, la seule séquelle c'est qu'il a sa mâchoire qui est "de travers" (il a été attaqué à ce niveau) et ils lui donnent une nourriture spéciale. Je le revois au toilettage, il s'appelle Cotton, il a quand même été confirmé car ils avaient tous les papiers prouvant que sa dentition était parfaite avant l'accident. Mais ça a été très dur et pour eux et pour moi.
Je crois bien que c'était un Rott aussi. Cotton est très gentil, c'est un fils d'After et d'Astuce, il me fait toujours plein de mamours quand je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...