westie44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pourtant, j'avais la fille du chien qui a tué Pépin, et je t'assure que c'était un amour de chienne.Il ne faut pas généraliser non plus, mais je fais extrêmement attention en présence d'autres mâles, pour Lucky, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on a failli vivre ce genre d'expérience avec Lupin, Dieu merci ça c'est mieux terminé mais je crois que le zhome se serait fait bouffer par le chien à la place de Lupin s'il avait fallu ! et les proprio qui regardaient tranquillement depuis leur pas de porte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben heureusement que ça ne se termine pas tragiquement à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bisous la jolie-maman de Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Zabeth, bisous transmis et retournés avec accusé de réception, hein? 'Tention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites