westie44 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Crocus a écrit:Bin... Chuis bin d'accord avec toué.... mais ça m'dit pas tchi qu'c'est que c'Vendetta !!!Pas sur la tête, Anne, s'il te plait !!!!!!! Elle me cherche, elle me cherche !!!! Attention Bribri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 mars 2010 westiberys a écrit:Rhoooooooo ! Ce qu'ils sont jolis !!!!!!! Et les parents ! After est vraiment joli ! Tu aurais du m'envoyer un MP pour me dire qu'il te restait deux gars.... Bon la bretagne c'est loin, mais nous avons souvent des demandes de personnes qui, pour avoir un chiot auprès d'un éleveur sérieux sont prêts à faire de la route... Je renvoie les demandes vers toi maintenant. Fais leur plein de bisous. Véromerci, c'est gentil Véro; en fait, ce sont mes clients qui élèvent cette portée (Calamity leur appartient) et comme ils n'ont pas de site, je les aide à les "placer".Ils ont fait cette portée dans le but de garder pour eux une fille de Calamity et After, mais il n'y a pas eu de fifille....et ils ne veulent pas garder de garçon.voilà tu sais tout les bisous seront transmis dès que je les reverrai (ils sont à 15mn de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 9 mars 2010 westie44 a écrit:Bon, je récapépète, alors, on suit bien OK ????1- Bribri, en parlant de Teufter a dit "bogoss"2- Moi, ça me fait penser à l'imbécile de Vendetta qui a la "bogossitude"3- J'ai demandé à Bribri de ne pas nous mettre des citations du conn..rd cité plus haut (je ne parle pas de Teufter, bien sûr !!!)4- Bribri, Laurence sont perdues, elles savent plus keske j'dis !!!5- Du coup, Bribri nous sort son patois (c'est bien connu, l'accent revient sous le coup d'une émotion !!!)6 C'est tout !!!!7- Alors, c'est kika pas tout compris ??????? ben j'avions loupè ça !!!!!!! pour une foué que bribri è cause coume cheu zelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pô souvent, hein ???? On en loupe des choses, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 westie44 a écrit:C'est pô souvent, hein ???? On en loupe des choses, hein ???? et encowe, elle a manifestement pas tout wegawdé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui je suis d'accowd !!! MDW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben non, j'vous suis plus moi !! trop vieille sans doute pour maintenir le rythme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 laurence a écrit:ben non, j'vous suis plus moi !! trop vieille sans doute pour maintenir le rythme !!!! y a pas d'âge pour ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 westie44 a écrit:Oui je suis d'accowd !!! MDWMDWIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 viiiite miss Léo ! où t'as wangé les couches ???????? j'en peux plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cacao a écrit:viiiite miss Léo ! où t'as wangé les couches ???????? j'en peux plus !!!!! je les ai wangé dans la wesewe de WTT voyons!!!!!! là dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon sang mais c'est bien sûw !!!! ça y est je pleuwe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On est gwaves, tout de même, non ?????BwiBwi, elle va encowe demandew aux messieuws en blouses blanches de veniw nous chewchew !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cacao a écrit:bon sang mais c'est bien sûw !!!! ça y est je pleuwe !!!!! Ne pleuwe pas Zabe-eth-heu, twalalalalalala, ne pleuwe pas Zabe-eth-heu, nous te mawiewons nouw te mawiewons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est très gwave et BRIBRI qui s'appelle BOUIBOUI maintenant....la powe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 westie44 a écrit:On est gwaves, tout de même, non ?????BwiBwi, elle va encowe demandew aux messieuws en blouses blanches de veniw nous chewchew !!!!!!!!!! Elle aurait quand même un peu raison sur ce coup-là, faut être honnête !!!!! LOL !westie44 a écrit:Cacao a écrit:bon sang mais c'est bien sûw !!!! ça y est je pleuwe !!!!! Ne pleuwe pas Zabe-eth-heu, twalalalalalala, ne pleuwe pas Zabe-eth-heu, nous te mawiewons nouw te mawiewons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non pas la blouse blanche pas la blouse blanche bwibwi steplééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 excellent Véwo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mais qu'est ce qu'elles zont ????????? ça y est ,z'on pété un boulon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 laurence a écrit:mais qu'est ce qu'elles zont ????????? ça y est ,z'on pété un boulon !!!! va voir dans le post des expos ! c'est là que tout a commencé !!!! et après PUC intégral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oooooooooooooh, làlà, je viens de relire le PUC !!!! Dire que je me suis retenue de rire pendant tout ce temps !!!! On a bien pété le caramel, là !!! Et les nouveaux smileys !!! SUPER ! Merchi Véro !!!! Mais que ça fait du bien ..... Et le pire, c'est que ça continuait par email !!! Il y avait des fois, j'étais à deux doigts de tout laisser partir !!!!!!Je me sens vachement mieux, maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sauf que moi je peux toujows pas me lâcher !!!! HEEEEEELP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cacao a écrit:sauf que moi je peux toujows pas me lâcher !!!! HEEEEEELP !!!!T'inquiètes pas Elisabeth, y en a d'autres qui l'ont fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Monique !!!!! MDW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 allo? Serwice apwès vente bonjouw! ici le chef de wayon couches du WTT, pouvez vous faiwe une estimation apoximativ du nombwe de couches à commander là dis donc, car là je cwois bien que j'ai une gwwossse wuptuwe de stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 mars 2010 allo? allo? ya quelqu'un ici? pwesentement ye twouve qu'il ya beaucoup twop d'absentéisme chez WTT, vous me wépondez ou pas?sinon j'appelle le DRH bwibwi pour wemette de l'owdwe dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et moi, j'ai plus wien dans mes wayons !!!! Heeeeeeeeelp !!!! wuptuwe totale de stock de couches !!! Je vais allew chez Auchan en chewchew... Il nous en faut d'autwes, Miss Léo, passkon est que mewcwedi, aujouwd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 westie44 a écrit:Et moi, j'ai plus wien dans mes wayons !!!! Heeeeeeeeelp !!!! wuptuwe totale de stock de couches !!! Je vais allew chez Auchan en chewchew... Il nous en faut d'autwes, Miss Léo, passkon est que mewcwedi, aujouwd'hui !!!! wiwi présentement on est dans la mewde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est wien de le diwe !!! Il va y avoiw inondation suw le fowum............ à cause du manque de couches !!!!!Au fait, on a toujouws des mouchoiws ???? J'en pleuwe, tellement je me wetiens de wiwe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah paweil ici !!!!! au secouws !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais cwaquew !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non, non, cwaque suwtout pas !!!! tu vas te faiwe wepéwew !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mewci de m'aidew aussi awdemment à gawder mon séwieux !!!! MDW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je fais keske je peux, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 westie44 a écrit:Je fais keske je peux, hein ????? viiii viiii ! tu fais twès twès bien ! suis au bowd de l'implosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cacao a écrit:westie44 a écrit:Je fais keske je peux, hein ????? viiii viiii ! tu fais twès twès bien ! suis au bowd de l'implosion ! be pouwquoi ti veux te weteniw là dis donc??? ya pas bisoin de se weteniw!!!! pipi coulotte dans la couche et c'est pas gwawe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on t'a dit qu'y en a plus des couches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il faut wenouvellew le stock, VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Ca uwge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'intendance peut plus swiwre !!!!!y'a trop de mandwes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en attendant je vous conseille un petit pot comme celui de P'tit Louis le temps que le wéassow se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 laurence a écrit:voilà très bonne illustration! faut juste avoir un volume de fesses compatible avec le pot quoi....éviter les micro ou méga bouées par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça y est ! elle recommence avec ses bouées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cacao a écrit:ça y est ! elle recommence avec ses bouées !!!!! ben quoi on en a tous des bouées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah, on les a pô vues, les tiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 westie44 a écrit:Bah, on les a pô vues, les tiennes !!!!ben les tiennes non plus d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites