westiberys 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et voici, à la demande générale les petits boudins blancs !!!!!!!!!Le plus gros dépasse les 600 grammes, la petite fille est à pile 500 !!!!!!!Double créme le lolo !!!!!!!!!!!!Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rhhooooo sont cro beaux ! on en mangerait !!! euh !!! on les dévorerait bien de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop choupinous, les mini-meringues !!!! Ils ont bien profité !!! Ils sont tous très très beaux (et notre crapahutteur est de retour !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 mars 2010 De plus en plus jolies ces meringues ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh qu'ils sont beaux et en plus la cantine a l'air d'être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bouhhhhhhhhhhhhhhh... ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!Sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui, celui là, il crapahute bien !!!!!!!! En fait, ils sont bien toniques tous. Les yeux sont déjà ouverts et ils commencent à se redresser sur leurs pattes. J'essaierai de refaire des photos pendant le WE ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super !!!! Il n'y en aura jamais assez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sont très mignons, plein de bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est gaté sont bôooooooooooooooooooooooooooooooooosje craque ,je fond ,la journée sera belle yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifiques ces petits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'aime beaucoup ta signature, Britney !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Aww merci Crocus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ils sont trop choupinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Crocus a écrit:J'aime beaucoup ta signature, Britney !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi avec Dom...... Joli prénom de Roi !!!!!!!! Véro et Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Superbe le nom du petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi aussi j'aime bien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rhoooooo ils sont a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Crocus a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhhhh... ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!Sont trop beaux !!!Suis d'accord avec toi BriBri ; je fonds carrément devant ces photos, vivement que je puisse les revoir "en vrai" les zolis BB !Moi, j'aimerais bien reprendre une 2ème meringue mais mon zhom fait encore un peu de la résistance ... ça m'énerveeeeeeeeeu ... ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Allez prochaine portée.... on t'aidera !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Muriel a écrit:Crocus a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhhhh... ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!Sont trop beaux !!!Suis d'accord avec toi BriBri ; je fonds carrément devant ces photos, vivement que je puisse les revoir "en vrai" les zolis BB !Moi, j'aimerais bien reprendre une 2ème meringue mais mon zhom fait encore un peu de la résistance ... ça m'énerveeeeeeeeeu ... ___________Muriel/DenverEuh................ J'ai pas franchement attendu son adhésion pleine et entière quand j'ai décidé d'en prendre un 2ème et il y a eu quelques soirées houleuses à la maison !!!....... Aujourd'hui, il est bien gaga ! Me demande même si il n'est pas pire que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pire, tu dis ????? Pfffffffff, ch'est pô possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 westie44 a écrit:Pire, tu dis ????? Pfffffffff, ch'est pô possible !!!! Oh ? Tu crois ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ehhhhhhhhhh, on a des preuves !!!! Kiki tiens la Dilounette en extase et endormie au creux de ses bras, hein ????? C'est pas un zhom, ça chuis sûre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah mais elle s'endort aussi très souvent dans les bras de zhom !!! le soir, c'est même la guerre des câlins avec Crocus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je te crois sans peine, j'ai les même à la maison (sans le zhom ) mais c'est la guéguerre du partage equitable des cuisses pour le petit roupillon du soir devant la télé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Crocus a écrit:Ah mais elle s'endort aussi très souvent dans les bras de zhom !!! le soir, c'est même la guerre des câlins avec Crocus !!!mais quand même : moi j'ai des preuves d'ammmooooouuuurrrrr entre la Dilounette et sa môman !!!! n'est-ce pas Brigitte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 westiberys a écrit:Crocus a écrit:J'aime beaucoup ta signature, Britney !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi avec Dom...... Joli prénom de Roi !!!!!!!! Véro et DomEn plus il portera un nom anglais comme la majorité de vos westibs il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Britney a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:J'aime beaucoup ta signature, Britney !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi avec Dom...... Joli prénom de Roi !!!!!!!! Véro et DomEn plus il portera un nom anglais comme la majorité de vos westibs il me semble ! Comme tous les Westibs !!!!!!!!!!!!! C'est notre dada avec Dom..... ben quand même ce sont des écossais Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah bah il faut de l'originalité chez les westib????????????????????vous m'en donnez un peu car j'en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Y a quelques exemples là : http://www.sniperlewest.net/potins-et-delires-f8/westibery-s-t4075.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites