westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Désolée, elles sont un peu floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rhhhooo que des bouilles d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oups !!! Sur le post des filles, j'ai dit qu'on attendait les gars... eh ben les v'là !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est bien des gars : déjà la bagarre "pour de faux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Crocus a écrit:Oups !!! Sur le post des filles, j'ai dit qu'on attendait les gars... eh ben les v'là !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est bien des gars : déjà la bagarre "pour de faux" !!! Comme leur père !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Qu'est-ce que c'est trognon des petits boudins blancs comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Oups !!! Sur le post des filles, j'ai dit qu'on attendait les gars... eh ben les v'là !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est bien des gars : déjà la bagarre "pour de faux" !!! Comme leur père !!!!!!!!! Véro fallait bien qu'il transmette qque chose le Gagaouilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah eux aussi ils sont troooooooognons. Fais leur plein de bisous Véro et aux filles aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour les photos. Ils sont absolument sublissime !Ils ont beaucoup changés ! On voit leurs beaux yeux en plus ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très jolis eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 y'en a même un qui a déjà les oreilles droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rohh déjà la mini baston côté gars.Sont mignons tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 joshmaca a écrit:y'en a même un qui a déjà les oreilles droites ! Non, c'est qu'elles ne sont pas encore tombantes !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont vraiment très mignons, ces p'tits mecs ..... C'est lequel le crapahuteur ???? L'est trop rigolo, çui-là !!!!Plein de bizouilles aux deux loupiots, et je file voir les fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est sympa aussi des petits gars ! J'y penserais pour l'agrandissement de ma meute ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westie44 a écrit:Ils sont vraiment très mignons, ces p'tits mecs ..... C'est lequel le crapahuteur ???? L'est trop rigolo, çui-là !!!!Plein de bizouilles aux deux loupiots, et je file voir les fifilles !!!!C'est celui qui n'est pas encore complétement pigmenté sur la truffe ! Et ce matin, le gros patapouf, m'a fait une surprise !!!!!!! Il remué le fouet pendant que je le caressais !!!!! Trop craquant ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Easy59 a écrit:C'est sympa aussi des petits gars ! J'y penserais pour l'agrandissement de ma meute ! hihihi Rhaaaaaaaaa, tu vas collectionner, toi aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:westie44 a écrit:Ils sont vraiment très mignons, ces p'tits mecs ..... C'est lequel le crapahuteur ???? L'est trop rigolo, çui-là !!!!Plein de bizouilles aux deux loupiots, et je file voir les fifilles !!!!C'est celui qui n'est pas encore complétement pigmenté sur la truffe ! Et ce matin, le gros patapouf, m'a fait une surprise !!!!!!! Il remué le fouet pendant que je le caressais !!!!! Trop craquant ! VéroRhooooooooooooooooooooooooooooo c'est mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westie44 a écrit:Easy59 a écrit:C'est sympa aussi des petits gars ! J'y penserais pour l'agrandissement de ma meute ! hihihi Rhaaaaaaaaa, tu vas collectionner, toi aussi ????Vouiiiiiiiiiiiiiiiii dès que j'ai ma maison je collectionneeeeeeeeeee ! J'vais remplacer les nains de jardin par des westouilles ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:westie44 a écrit:Ils sont vraiment très mignons, ces p'tits mecs ..... C'est lequel le crapahuteur ???? L'est trop rigolo, çui-là !!!!Plein de bizouilles aux deux loupiots, et je file voir les fifilles !!!!C'est celui qui n'est pas encore complétement pigmenté sur la truffe ! Et ce matin, le gros patapouf, m'a fait une surprise !!!!!!! Il remué le fouet pendant que je le caressais !!!!! Trop craquant ! Véro désolée je dérape encore....il a remué le fouet pendant que je le caressais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Easy59 a écrit:westie44 a écrit:Easy59 a écrit:C'est sympa aussi des petits gars ! J'y penserais pour l'agrandissement de ma meute ! hihihiRhaaaaaaaaa, tu vas collectionner, toi aussi ????Vouiiiiiiiiiiiiiiiii dès que j'ai ma maison je collectionneeeeeeeeeee ! J'vais remplacer les nains de jardin par des westouilles ! LOLc'est quand même plus sympa que des nains de jardin les meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah bah voui carrement ! c'est plus vivant aussi ! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Westwilscot's a écrit: désolée je dérape encore....il a remué le fouet pendant que je le caressais Christelle, j'ai dit le fouet, pas la queue ! Et je parlais du chiot pas de Dom !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Easy59 a écrit:ah bah voui carrement ! c'est plus vivant aussi ! LOl Ca c'est clair !!!! Et c'est beauuuuuuuuuuuuucoup plus mignon qu'un nain de jardin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rooh qu'ils sont mignons ! =) Il remut déjà le fouet arg... ça doit etre trop craquant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit: désolée je dérape encore....il a remué le fouet pendant que je le caressais Christelle, j'ai dit le fouet, pas la queue ! Et je parlais du chiot pas de Dom !!!!!!!!! Vérorho véro, c'est toi qui voit tout de suite l'interprètation, je suis sure que ce n'était pas ca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit: désolée je dérape encore....il a remué le fouet pendant que je le caressais Christelle, j'ai dit le fouet, pas la queue ! Et je parlais du chiot pas de Dom !!!!!!!!! Véroc'est pas grave tu sais si Dom manie très bien le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça y'est !!!!fallait que ça dérape!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca faisait longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est en forme, Miss Léo, dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aaaah le dérapage de Miss Leo !!!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et encore ce ne sont que de petits dérapages contrôlés...si vous connaissiez les vrais dérapages de Miss Léo et aussi de la Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'en connais bien une, alors j'imagine sans trop de peine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westie44 a écrit:J'en connais bien une, alors j'imagine sans trop de peine !!!!!!!!!! et je ne sais pas pourquoi ça dérape toujours dans le même sens , il faut dire que là Véro m'a tendue une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:J'en connais bien une, alors j'imagine sans trop de peine !!!!!!!!!! et je ne sais pas pourquoi ça dérape toujours dans le même sens , il faut dire que là Véro m'a tendue une perche Que tu t'es bien sûr empressée de saisir à pleines mains............. la perche, hein !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et elle repartent !!!!! En cacahuète(s) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westie44 a écrit:Et elle repartent !!!!! En cacahuète(s) !!!! Quelles cacahuetes ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:J'en connais bien une, alors j'imagine sans trop de peine !!!!!!!!!! et je ne sais pas pourquoi ça dérape toujours dans le même sens , il faut dire que là Véro m'a tendue une perche Que tu t'es bien sûr empressée de saisir à pleines mains............. la perche, hein !!!!!!!!!!!!! oui à pleine mains Mikeline j'ai envie d'embêter Bribri avec son histoire de Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:westie44 a écrit:Et elle repartent !!!!! En cacahuète(s) !!!! Quelles cacahuetes ????????????????????? des M et M's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, ça dérape un peu moins, là !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui ...mais a mon avis c'est pas fini pour autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On sait toujours quand ça commence, jamais quand ça s'arrête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westaussie22 a écrit: Oui ...mais a mon avis c'est pas fini pour autant !!!à quoi tu penses mam Duchesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westaussie22 a écrit: Oui ...mais a mon avis c'est pas fini pour autant !!!à quoi tu penses mam Duchesse?sans doute à la même chose que toi Doudou dis-donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vous voyez !!! qu'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:J'en connais bien une, alors j'imagine sans trop de peine !!!!!!!!!! et je ne sais pas pourquoi ça dérape toujours dans le même sens , il faut dire que là Véro m'a tendue une perche Que tu t'es bien sûr empressée de saisir à pleines mains............. la perche, hein !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 AHAHAHAHAH je sais à quoi tu penses avec les cacahuetes ahahahahahahahahahahahaahahahaahça me fait penser à ton GPS: tenez la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites