Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 attends Bribri moi on me tend une perche, je la saisis pas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben vi, tout le monde le fait, quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah mais j'ai jamais dit que je la saisissais pas !!!!!!!!!!!!!!.................. Par contre, je rêve d'un GPS qui me recommande de tenir la gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon d'accord... je suis déjà dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah !! tiens y'a pas qu'a moi qu'il dit ça le gps ???? moi je le fais quand le gps il me le dis...d'ailleur ça étonne la 1ere fois ....après le passager se protège !!!!! Bon je sors aussi ..bye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le plus dur c'est quand il te dit de tenir la droite... se rend pas compte, le GPS, que les contorsions au volant, c'est dangereux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles sont folles !!!! Au secouuuuuuuuuuuurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:Le plus dur c'est quand il te dit de tenir la droite... se rend pas compte, le GPS, que les contorsions au volant, c'est dangereux !!!!!!!!!!!!! je suis tordue de rirececi dit je suis sûre que mam Duchesse elle serait capable de se contorsionner comme ça pour le zhom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites