Crocus1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais où est donc passé le quatrième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il dormait dans le coin gauche !!!!!! Gros patapouf, difficile à lever ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Encore un Dany ???????????????? Y en a donc un dans chaque portée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah chez toi il y a aussi un Patapouf Moi aussi j'avais un Patapouf et je l'appelais d'ailleurs comme cela. Maintenant il s'appelle Dundee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sont plus costauds qu'etincelle ,sont bôoooooooooooooooooooosMerci vérooooooooooooooooooooooooooooooooooo et dom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A age equivalent les bbs me semblent plus costauds que pôpa et chérie,je me trompe ou j'ai raison??????????????? Merci merci merci milles merci pour les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TAO et APPLE a écrit:Ah chez toi il y a aussi un Patapouf Moi aussi j'avais un Patapouf et je l'appelais d'ailleurs comme cela. Maintenant il s'appelle DundeeAh ben je souhaite au Westibery's Patapouf de devenir aussi beau que le Delnoune's Patapouf !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sandrine a écrit:A age equivalent les bbs me semblent plus costauds que pôpa et chérie,je me trompe ou j'ai raison???????????????Merci merci merci milles merci pour les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vérifierais, je garde toutes les courbes de poids...... En tout cas à la naissance, équivalent pour les mâles. Gagouille et ses enfants sont nés au même poids. Chérie et Lucy étaient plus grosses à la naissance que Rosette et Noireaude. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 westiberys a écrit: Chérie et Lucy étaient plus grosses à la naissance que Rosette et Noireaude.VéroL'an prochain, tu peux faire le salon de l'agriculture... mais côté bovins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Crocus a écrit:TAO et APPLE a écrit:Ah chez toi il y a aussi un Patapouf Moi aussi j'avais un Patapouf et je l'appelais d'ailleurs comme cela. Maintenant il s'appelle DundeeAh ben je souhaite au Westibery's Patapouf de devenir aussi beau que le Delnoune's Patapouf !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Adorables ! Pleins de gros bisous à eux tous ainsi qu'a la petite Maman Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rosette et Noireaude excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Crocus a écrit:westiberys a écrit: Chérie et Lucy étaient plus grosses à la naissance que Rosette et Noireaude.VéroL'an prochain, tu peux faire le salon de l'agriculture... mais côté bovins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y penserai !!!!!!!!! Au moins, j'aurais pas toujours les mêmes sempiternels juges !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Des merveilles.Et bien çà promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hihihi, moi zaussi z'ai compté les mini-wouafs !!!! C'est le crapahuteur, Mr Patapouf ????Sont trop bôooooooooo, ces bébés !!! Bravo Betty et Gagouille !!!!Excellente idée de présenter Noireaude et Wosette au prochain salon de l'agriculture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Crocus a écrit:westiberys a écrit: Chérie et Lucy étaient plus grosses à la naissance que Rosette et Noireaude.VéroL'an prochain, tu peux faire le salon de l'agriculture... mais côté bovins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites