Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dock79

premier toilettage maison . loin d 'être facil...

Messages recommandés

[img]http://www.sniperlewest.net/[/img][img]http://www.sniperlewest.net/[/img][img]http://www.sniperlewest.net/[/img][img]http://www.sniperlewest.net/[/img]
sa y est enfin reussi à mettre des photos.
bon ok c est loin d être parfait !!! premier toilettage réalisé à la maison qu en pense les pro du toilettage!?
l'occasion de vous présenter dock qui recherche une fiancée pourquoi pas.

A VOS COMMENTAIRES... [justify]

ps: ceux que j ai rencontrés a niort voient ils une différence?

[/justify]

Je suis loin d'être pro, mais il y a encore beaucoup trop de poils, sur les pattes, il faut descendre encore plus, regarde dans le post expos ou les derniers posts photos, tu comprendras ....
C'est vrai, c'est pô fastoche les premières fois .........

Alors pour une premiere c'est pas mal quand même!!!

Le poitrail je pense que la tonte n('est pas assez descendu on le voit sur la deriere toph ça rebique tout le long!!

Comme le dit anne encore bcp de poils sur les pattes et aussi sur les fesses on voit pas ses angulations arriéres

Et pour la t^te c'est symetrique,pas assez rond à mon gout mais c'est difficile et excuses moi z'aime pô du tout les noreilles Embarassed

Si non pour une premiere c'est franchement déjà super bien!!!!

westie44 a écrit:
Je suis loin d'être pro, mais il y a encore beaucoup trop de poils, sur les pattes, il faut descendre encore plus, regarde dans le post expos ou les derniers posts photos, tu comprendras ....
C'est vrai, c'est pô fastoche les premières fois .........

merci pour tes observations... j ai encore beaucoup de chose a corriger il me faut du temps .

sandrine a écrit:

Le poitrail je pense que la tonte n('est pas assez descendu on le voit sur la deriere toph ça rebique tout le long!!

Comme le dit anne encore bcp de poils sur les pattes et aussi sur les fesses on voit pas ses angulations arriéres

Et pour la t^te c'est symetrique,pas assez rond à mon gout mais c'est difficile et excuses moi z'aime pô du tout les noreilles

merci . jai un soucis de vocabulaire qu'appel tu les angulations arrieres lol dsl. pour les oreilles emmes sont en pleine repousse car ma toiletteuse les tondaient entierement. en expo à niort les filles m ont dit de laisser repousser et de couper au fur et à mesure le tier supérieur ce que je fais donc c pas encore top effectivement !^^pour la robe je suis un peu perdu! je dois epiler ou désépaissir, tout d'un coup ou progressivement ???

"Marquer les angulations" comme dit Sandrine, c'est montrer l'articulation entre le pied (tarse) et la jambe (tibia, péroné)

A ta décharge, ton chien a l'air d'avoir un poil très très mou !!!!!!! Surtout, ne le laves pas pendant au moins 15 jours avant l'épilation..... Fait des recherches dans ce post, il y a beaucoup de sujets sur les retouches.......
En tout cas, tu as beaucoup de courage de te lancer comme ça... parce que sans coach à côté, c'est franchement pas facile !

Véro

dock79 a écrit:
sandrine a écrit:

Et pour la t^te c'est symetrique,pas assez rond à mon gout mais c'est difficile et excuses moi z'aime pô du tout les noreilles

merci . jai un soucis de vocabulaire qu'appel tu les angulations arrieres lol dsl. pour les oreilles emmes sont en pleine repousse car ma toiletteuse les tondaient entierement. en expo à niort les filles m ont dit de laisser repousser et de couper au fur et à mesure le tier supérieur ce que je fais donc c pas encore top effectivement !^^pour la robe je suis un peu perdu! je dois epiler ou désépaissir, tout d'un coup ou progressivement ???

Pour la robe c'est désépaissir ,enlever aux doigts puis replaquer au pad ,l'idée c'est que cela coule visuelement entre les flancs et la robe

il y a des posts sur les oreilles ,en fait là c'est (à mon gout) coupé trop long sur le bord de l'oreille ,je coupe au bord de l'oreille que sur la pointe ,valeur d'un ongle de pouce ,ensuite je raccorde avec le départ de mon Chrysantéme,là faut laisser pousser pour essayer la technique !!!!!!!!!!!!

Et encore bravo c'est un bon début !!!!!!!!!!!!

Certe, c'est perfectible comme tu as pu le lire, mais bravo de te jeter à l'eau et puis le résultat est tout aussi honnête que dans certains salons.
Persévère !

Dock est très mignon, tu devrais lui trouver facilement une amoureuse.

Balcom a écrit:
Certe, c'est perfectible comme tu as pu le lire, mais bravo de te jeter à l'eau et puis le résultat est tout aussi honnête que dans certains salons.
Persévère !

Dock est très mignon, tu devrais lui trouver facilement une amoureuse.

merci c est gentil. les femelles confirmées ne court pas les rues c est bien dommage ..

Invité
Je te dis Bravo pour une première.... Bravo yes, good....

Tu vas t'améliorer avec le temps.

oui bravo pour ce que tu essaies de faire miss Dock79, ça va viendre avec le temps et le conseil des copines sur le forum!
Merci pour ton doudou !!!

merci à Westiberys pour son crobar bien sympa !!! c'est toujours marrant de revoir les squelettes !!!

Bonsoir Dock.
Pour ma part, je n'ai pas encore osé me lancer dans l'épilation. J'ai trop la trouille de faire tout faux. Je me contente de l'entretien journalier.
Bravo car le résultat n'est pas mal du tout.
Il y a un proverbe qui dit: " C'est en forgeant que l'on devient forgeron ", celà doit pouvoir s'appliquer à l'épilation. Bien amicalement. Pierre.

Pareil pour moi, je ne me sens pas du tout capable de faire ça toute seule, donc bravo à toi de te lancer.

J'arrive après la bataille, mais je trouve super courageux ce que tu fais. L'essentiel c'est d'oser se lancer et avec le temps, de la p atience et de la persévérance tu vas y arriver. Allez courage à toi et continue sur ta lancée

Invité
Plus on en fait plus on y arrive....

Il faudrait faire des rencontres en régions pour faire des démonstrations sur les bases...

Mouais, faudrait aussi organiser des demonstrations internationales...
On commence par Athenes??????????????????????????
Des volontaires???????????

Milou bonjour,
Cette initiative est excellente. Il ne reste plus qu'à déterminer la date de départ, la durée du séjour et à réserver l'avion. J'en ai parlé à P'tit Noune, il est d'accord. J'attends ton signal pour préparer ma valise et son sac. Biz.

Bon ok, va falloir s'organiser pour avoir des prix de groupe sur avion/hotel/transports!
Je me propose pour faire la liste des personnes et des 4 pates!

Rhaaaaaaaaaaa, l'auuuuuuuuutre, elle nous invite même pô chez eeeeeeeeeeeelleeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!!!

Bah moi j'veu bien mais si vous etes + que 5 ca va pas etre posible
C'est Milou qui sera content de voir du monde a la maison