westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Notre fameux boa historique a intégré la caisse des chiots ce matin, et voilà les photos de ce midi ! Excusez, elle sont encore un peu floues....... Bon, je vous en mets une autre, mais encore plus floue..... sorry mais c'est l'année des F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Eh ben dis donc il a l'air d'apprécier le tit mec. Vraiment super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop adorable le petit chou au milieu les 4 fers en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh, les vieux du forum ont l'habitude ! Les westibs font tous ça avec le boa !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tiens la preuve ! Première portée de Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:Tiens la preuve ! Première portée de Titou rhoooooooooooooo mon zourson mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que le Boa c'est qque chose à chaque fois!!!!!!!!!!Un régal pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En fait, c'est une fille qui est les 4 fers en l'air... Et vous remarquerez que sur la photo de la première portée de Titou c'est une fille aussi........... Donc, c'est ??????????????????????? Bon sang ne saurait mentir ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah bon c'est une nana les quatre fers en l'air, moi qui croyait voir un petit machin pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors qu'à la 2ème portée de Titou, on remarque quand même un peu plus de tenue !!! Bon d'accord, on se mélange un peu mais bon... on peut pas être parfait non plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est bien joli tout ça, mais personne ne répond à la devinette : qui est la fille sur le dos sur la photo de la première portée de Titou ?????? westiberys a écrit:En fait, c'est une fille qui est les 4 fers en l'air... Et vous remarquerez que sur la photo de la première portée de Titou c'est une fille aussi........... Donc, c'est ??????????????????????? Bon sang ne saurait mentir ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Betty ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Gagné !!!!!!!!!! Donc, normal que sa fille fasse la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est horrible mais ça doit être dit........ une révélation qui brise le coeur.....Le BOA..............................................................c'est pas un BOA...................................................C'est un crotale dit serpent à sonnette, reconnaissable entre mille à sa queue caractéristique bien visible sur la première toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jeff!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis découverte !!!!! Et Dom qui me disait que c'était un python !!!!!!!!!!!!! On est nuls en serpents chez les westibs ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vi, vi, mais on peut pas tout savoir !!!!!Extra ces tophs avec le serpent, il a de l'usage, pauvre vieux !!!! Et sont trop choupinous, ces bébés avec leur bout du nez rose : Woset et Wosette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop mignons les choupinets et choupinettes avec le serpent à "sornettes" !!!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westiberys a écrit:Notre fameux boa historique a intégré la caisse des chiots ce matin, et voilà les photos de ce midi ! Excusez, elle sont encore un peu floues....... Bon, je vous en mets une autre, mais encore plus floue..... sorry mais c'est l'année des F AHHHHH! j'aDOOORE , je comprends meieux l'histoire du BOA des westibs maintenant!!! je veux le même pour moi pour me détendre.....z"ont l'air d'apprécier les p'tits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Notre fameux boa historique a intégré la caisse des chiots ce matin, et voilà les photos de ce midi ! Excusez, elle sont encore un peu floues....... Bon, je vous en mets une autre, mais encore plus floue..... sorry mais c'est l'année des F AHHHHH! j'aDOOORE , je comprends meieux l'histoire du BOA des westibs maintenant!!! je veux le même pour moi pour me détendre.....z"ont l'air d'apprécier les p'tits lardons Ben alors Christelle c'est pas un BOA Jeff vient de nous apprendre que c'est un SERPENT A SONNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un serpent à sonnettes Jeff ah bon? et comment ça se voit sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il paraît que c'est ... à la queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cacao a écrit:il paraît que c'est ... à la queue !!!! ohhhhhhhhh mais vous l'faites exprès de me tendre des perches avec des histoires de queues à chaque fois!!!!et celui là il remue le fouet quand on l'caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je l'invente pas ! regarde la réponse de Jeff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah oui j'avais pas bu la réponse de Jeff, c'est bizarre une queue de serpent à sornettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:il paraît que c'est ... à la queue !!!! ohhhhhhhhh mais vous l'faites exprès de me tendre des perches avec des histoires de queues à chaque fois!!!!et celui là il remue le fouet quand on l'caresse Non, il sonne avant d'attaquer !!! Dring, dring, font ses sonnettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est un peu ça !!!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:il paraît que c'est ... à la queue !!!! ohhhhhhhhh mais vous l'faites exprès de me tendre des perches avec des histoires de queues à chaque fois!!!!et celui là il remue le fouet quand on l'caresse Non, il sonne avant d'attaquer !!! Dring, dring, font ses sonnettes !!!! Wouaou !!! Ça sent le vécu, ça, ma p'tite Anne !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:il paraît que c'est ... à la queue !!!! ohhhhhhhhh mais vous l'faites exprès de me tendre des perches avec des histoires de queues à chaque fois!!!!et celui là il remue le fouet quand on l'caresse Non, il sonne avant d'attaquer !!! Dring, dring, font ses sonnettes !!!! Wouaou !!! Ça sent le vécu, ça, ma p'tite Anne !!!!!!!!!!!!!!!! j'vais m'chercher une couche dans le stock de WTT désolée, j'ai mal aux abdos bouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi c'est juste aux bouées ! mais ramène-moi une couche aussi !!!! MDW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cacao a écrit:moi c'est juste aux bouées ! mais ramène-moi une couche aussi !!!! MDW !ok j'en pwends 2 ou twois au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 n'oublie pas de reconstituer le stock !!!! ça part à une vitesse folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:il paraît que c'est ... à la queue !!!! ohhhhhhhhh mais vous l'faites exprès de me tendre des perches avec des histoires de queues à chaque fois!!!!et celui là il remue le fouet quand on l'caresse Non, il sonne avant d'attaquer !!! Dring, dring, font ses sonnettes !!!! Wouaou !!! Ça sent le vécu, ça, ma p'tite Anne !!!!!!!!!!!!!!!! Ben kesstu crois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:ah oui j'avais pas bu la réponse de Jeff, c'est bizarre une queue de serpent à sornettes???Passkon les boit, les réponses de Jeff ????? Elèves tes moufles tout d'suite !!!! Sinon, PIPI-CULOTTE !!!Ma couuuuuuuuuuuuhce, viiiiiiiiiiiiiite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lapsus révélateur : On boit les paroles de SAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il reste des couches ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 S'il y a pénurie de couches, on est mal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah clairement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et Bourriquet il est tjrs en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici... femmes de peu de foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bouhhhhhhhhhhh... Y a décidément qu'en peluche et recouvertes de meringues que je supporte ces bestioles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A qui le dis-tu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:ah oui j'avais pas bu la réponse de Jeff, c'est bizarre une queue de serpent à sornettes???A noter : Christelle boit les paroles du chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 OK, j'ai un métro de retard !!!! j'avais pas tout lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 westie44 a écrit:MDWMDWMDW SAS nous buvons tes paroles oh!!! grand sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jeff a écrit:voici... femmes de peu de foi z"avez vu la taille de la queue!!!!! mais qu'est ce qui t'a pris Véro d'acheter un serpent à sornettes pour tes p'tits boudins blancs???? tu veux qu'ils soient mangés tout cwus????? PS: heu....juste une question; ça sert à quoi le bout de queue jaune de ce serpent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:Lapsus révélateur : On boit les paroles de SAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention, la responsable du stock de couches vous prévient qu'il est en forte baise attention attention!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Lapsus révélateur : On boit les paroles de SAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention, la responsable du stock de couches vous prévient qu'il est en forte baise attention attention!!!!!M'enfin Christelle c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Lapsus révélateur : On boit les paroles de SAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention, la responsable du stock de couches vous prévient qu'il est en forte baise attention attention!!!!!M'enfin Christelle c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mewde...je tape trop vite c'est pour ça.....j'ai pô du tout fait expwès, z"voul"zure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites