westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sandrine a écrit:A age equivalent les bbs me semblent plus costauds que pôpa et chérie,je me trompe ou j'ai raison???????????????Merci merci merci milles merci pour les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!! Vérification faite : au même âge le plus gros fait 30 grammes de moins que Gagouille ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rhaaaaaaa comme quoi,c'est vrai qu'en y refléchissant adulte les deux gars ont quasi le même poids ,et pourtant c'est pas les mêmes gabarit ,faut qu'y en a un c'est tout du muuuuuuuuscle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais, en même temps 30 grammes, c'est pas grand chose et si ça se trouve dans 15 jours, il dépassera son pôpa au même âge ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 westiberys a écrit:Ouais, en même temps 30 grammes, c'est pas grand chose et si ça se trouve dans 15 jours, il dépassera son pôpa au même âge ! VéroSurement car ils profitent plutôt super bien ,ils me semblent plus ronds comme les portées de titounette et par rapport à la courbe de poids de Bettynounoune ????????????????Nan pas taper véro pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bettynounoune faut que je recherche dans les archives ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites