nath27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir, j'ai un de mes chien qui a le ventre qui gargouille tous les matins, est ce que cela pourrait être des vers? il a été vermifugé en janvier! Mais bon, dans le jardin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Honnêtement, moi quand le bidon gargouille, c'est que ça va (j'ai faim, par exemple)......... Je ne sais pàas pour les poilus, mais ils ont souvent le ventre qui gargouille, mais je crois que c'est normal, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est un bruit de gargouillis ou de porte qui grince ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath27 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un bruit de gargouillis et de boyau!!!!!! et ca dur longtemps et c'est toujours le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et a part le gargouilli pas d'autre symptômes ? manger de l'herbe , refuser le repas , vomir un jus jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si il n'y a que le gargouillis, ça ressemble à la faim, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pas obligatoirement.Certains soirs (quelques heures apres avoir mange) ca arrive a Milou aussi et je peux vous dire que ca fait drolement du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 terrier 29 a écrit:Et a part le gargouilli pas d'autre symptômes ? manger de l'herbe , refuser le repas , vomir un jus jaune ? moi j'ai appelé Ann ce matin, car mon Ursula qui est retraitée a ses symptômes depuis cette nuit: a vomi de la bile jaune cette nuit (plusieurs fois), je l'ai vu manger de l'herbe dans le jardin et ce matin, petite diarrhée.J'ai entendu After qui a le ventre qui gargouille aussi, les ventres qui gargouillent, je m'en inquiète toujours, ça se transforme en général en diarrhée.Marie qu'en penses tu?j'ai pris RDV chez le véto ce soir à 17h15, en attendant, je lui ai donné du primperid et du phosphaluvet. J'ai du canidiarix mais je préfère attendre l'avis du véto.Pour moi le bidon qui gargouille est toujours à prendre au sérieux...surtout quand on a eu une meute et que cela peut se propager parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'ai jamais eu le cas...........pour l'instant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je n'utile plus le primpérid depuis que le sirop pour enfant avec les mêmes molécules a été retiré de la vente pour des problèmes neurologiques ...... Je donne simplement du Phosphaluvet ou le même produit pour humain et je laisse le chien a la diète Rustine a parfois le bidon qui gargouille mais c'est souvent du a une contrarièté . Le problème c'est que quand ils mangent de l'herbe pour se faire vomir , il y en a qui passe dans les intestins et que l'herbe coupante n'est pas bonne pour ces derniers Boomer a le ventre qui gargouille parfois mais sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 terrier 29 a écrit:Moi je n'utile plus le primpérid depuis que le sirop pour enfant avec les mêmes molécules a été retiré de la vente pour des problèmes neurologiques ......Je donne simplement du Phosphaluvet ou le même produit pour humain et je laisse le chien a la diète Rustine a parfois le bidon qui gargouille mais c'est souvent du a une contrarièté . Le problème c'est que quand ils mangent de l'herbe pour se faire vomir , il y en a qui passe dans les intestins et que l'herbe coupante n'est pas bonne pour ces derniers Boomer a le ventre qui gargouille parfois mais sans suite oh bon je ne savais pas pour le primérid! merci pour l'info Marie.aujourd'hui c'est diète pour Ursula et pour ceux qui gargouillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est contagieux ma parole !!!!Mon west a eu la même chose il y a 3 jours. Un bruit de gargouillis énoooooorme. Refus de manger.Je l'ai vermifugé et depuis plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ici, si simplement diarrhée ou ventre qui gargouille, on soigne "maison"... mais dès que l'un refuse de manger, c'est que c'est grave donc direction véto illico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gargouillis = gaz................ ACHTUNG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ursula a fait une bonne vraie gastro....j'ai consulté le véto qui lui a fait une injection de cerenia+ phosphaluvet à donner matin, midi et soir+canidiarix +zitac (antiacide, car les vomissements font qu'elle ne mangeait plus).Actuellement, elle mange du blanc de poulet avec du riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu vas y venir au BARF, tu vas voir !!!! Bisous à Ursula et prompt rétablissement, ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 westie44 a écrit:Tu vas y venir au BARF, tu vas voir !!!! Bisous à Ursula et prompt rétablissement, ma belle !!!! merci pour Ursula (dite "Bulbul") même que groomgroomette se faisait du souci pour sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je m'en doute !!! Mais bon d'ici peu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir........ Fais quand même gaffe, ça se transmet rapidement ....... enfin, il me semble ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 westie44 a écrit:Je m'en doute !!! Mais bon d'ici peu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir........ Fais quand même gaffe, ça se transmet rapidement ....... enfin, il me semble ....... oui merci, j'suis au courant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pôvre cocotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 westie44 a écrit:Pôvre cocotte !!!! ceci explique ma présence moins soutenue sur le forum....très légèrement occupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rassures moi, ils ne sont pas tous malades, au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 câlins à la môman de la groomgroomette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 westie44 a écrit:Rassures moi, ils ne sont pas tous malades, au moins ???? non pas tous mais plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cacao a écrit:câlins à la môman de la groomgroomette !!! je lui fais des gros bisous à ma bulbul, en fait ursula on l'appelle Ursul, avec le temps c'est devenu Bulbul et dès fois c'est Ursulbul et sa fille Delicate princess c'est Lilibulje vous raconte ma vie là, on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un gros câlinou à Ursula-Ursul-Bulbul-Ursubul !!!!!!!!!!!!!!! Et pis, tant qu'on y est à ses fifilles !!! Et pis, après tout, y a pas de raison que les autres en aient pas... Allez Christelle ! Au boulot !!! Avec une dose complémentaire pour Roudoudou-Saphir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon rétablissement à Ursula et un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:câlins à la môman de la groomgroomette !!!je lui fais des gros bisous à ma bulbul, en fait ursula on l'appelle Ursul, avec le temps c'est devenu Bulbul et dès fois c'est Ursulbul et sa fille Delicate princess c'est Lilibulje vous raconte ma vie là, on s'en fout!Mais non, on s'en fiche pas !!!! Je me joins aux câlins de prompt rétablissement pour les poilus malades et câlins normaux pour ceux qui ne le sont pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour vos calins à mes doudous, vous êtes tous adorables! plein de calins aux vôtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath27 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bons rétablissement à toute la troupe gros calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Chez moi aussi ça gargouille ce soir, Apple n'a pas voulu manger. Pourtant jusque là elle était en pleine forme. Là en ce moment elle dort.Malheureusement, je n'ai rien à lui donner hormis du Primperid.Je vais attendre jusqu'à demain matin et voir son état et en fonction direction le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment ????????????????Hier soir c'était Dilou qui a vomi et qui n'a rien mangé non plus... et ce matin elle était affamée ! Tout est redevenu normal !!! C'est le printemps, vous croyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 P't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tout va bien, elle pète la forme. Je la laisse à la diète jusqu'à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Courgae, p'tite Apple, un gros poutou sur ta trufinette !!!! Et au Tao d'amour aussi, et Pocket, 'videmment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Aaaaaaah ! Bonne nouvelle !!! Bisous à toute la tribu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites