Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop choupinous, les Teufteurions !!!!! Bisous doux sur leurs truffinettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 coucou c'est encore nous les 3 p'tits garçons du Teufter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 westie44 a écrit:Trop choupinous, les Teufteurions !!!!! Bisous doux sur leurs truffinettes !!!! 3 bisous transmis petits grrrrr gentils en réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sont mignons tout plein .......... Attention au dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 terrier 29 a écrit:Sont mignons tout plein .......... Attention au dognappingmerci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rhooooooooooooo sont superbes les teufterions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sandrine a écrit:rhooooooooooooo sont superbes les teufterions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Sandrine et ils sont zentils tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Z'ont l'air en tout cas !!!!!Dommage, c'est cro loin la bretagne pour le dognapping !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'les veux ! j'les veux ! j'les veux ! j'les veux toutes ces bouilles d'amour !!!!!!! plein plein de bisous sur ces adorables truffinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils ont de très belles têtes , je sais pas lequel je préfère maintenant il faut faire des photos de profil.... hihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 westaussie22 a écrit:Ils ont de très belles têtes , je sais pas lequel je préfère maintenant il faut faire des photos de profil.... hihihi ...t'as qu'à faire plouf plouf plouf ça sera toi que je préfère nanananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cacao a écrit:j'les veux ! j'les veux ! j'les veux ! j'les veux toutes ces bouilles d'amour !!!!!!! plein plein de bisous sur ces adorables truffinettes !gros bisous transmis aux 3 bout's de choux et grosses léchouilles à Cacao Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des bisous à Saphir aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cacao a écrit:des bisous à Saphir aussi .... c'est fait, voici sa réponse:humpf humpf humpf grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Whaouuu... qu'ils sont beaux !!! plein de bisous, câlins, papouilles... on ne peut pas résister devant ce p'ti air "canaillou" et la jolie frimousse qu'ils ont tous ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Muriel a écrit:Whaouuu... qu'ils sont beaux !!! plein de bisous, câlins, papouilles... on ne peut pas résister devant ce p'ti air "canaillou" et la jolie frimousse qu'ils ont tous ___________Muriel/Denvermerci pour eux et caresses au beau Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dognapping en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont beaaaaaaux, on dirait des peluches.Ca donne vraiment envie de les bizouillerAttention à Jeff, il a de mauvaises intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont beaaaaaaux, on dirait des peluches.Ca donne vraiment envie de les bizouillerAttention à Jeff, il a de mauvaises intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rhoooooooooooo, ils sont craquants ! Très jolies expressions !!!!!!! Ils ont quel âge déjà ? Pleins de bisous à tous les trois, et en passant fais en aussi aux grands ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu bégaies Monique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sont choux les petits bouts tout blancs ! Ils resortent bien avec leur jolie robe sur le fond orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jeff a écrit:Dognapping en cours au secours je m'en vais les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 westiberys a écrit:Rhoooooooooooo, ils sont craquants ! Très jolies expressions !!!!!!! Ils ont quel âge déjà ? Pleins de bisous à tous les trois, et en passant fais en aussi aux grands ! Vérobisous transmis Véro, ils ont maintenant 7 semaines et 1 jour et se défoulent partout dans la maison z"ont la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mars 2010 westiberys a écrit:Tu bégaies Monique ?????? je pensais la même chose pour Momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Wouaou !!! Sont bôôôôôô !!! Z'ont des bouilles d'anges !!!Ça fait envie !!!!! Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Des merveilles.Des boites à bisouilles Dognaping en préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 mars 2010 westiberys a écrit:Tu bégaies Monique ?????? Faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rhoooooo le trio d'enfer ! comme ils sont beaux avec leur regard pétillant de malice ! Plein de caresses à toute ta troupe, Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mars 2010 LOU a écrit:Rhoooooo le trio d'enfer ! comme ils sont beaux avec leur regard pétillant de malice ! Plein de caresses à toute ta troupe, Christelle !merci LOU, caresses transmises et bisous à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors moi je pars du côté de Bordeaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelle bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encore moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:sont mignons tes bisous Zabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:sont mignons tes bisous Zabethc'est notre bavarde préférée qui me les a indiqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je vais dans le 77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est appuyée sur quoi la meringuette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:elle est appuyée sur quoi la meringuette ????sur sa môman "tapis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:elle est appuyée sur quoi la meringuette ????sur sa môman "tapis" c'est bien ce qu'il me semblait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Westwilscot's a écrit:moi je vais dans le 77:c'est moelleux, chaud et confortable comme tapis et en plus ça joue avec moi alors...GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben tant qu'à faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:sont mignons tes bisous Zabethc'est notre bavarde préférée qui me les a indiqués !!!On m'appelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Adorables, les mini Teufterions !!!! On les mangerait de bizouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 westie44 a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:sont mignons tes bisous Zabethc'est notre bavarde préférée qui me les a indiqués !!!On m'appelle ?????ben vi ! t'étais pas là ! on s'ennuyait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites