sandrine4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon j'ouvre le post afin d'aviser mes adoooooooooooooooooooooooooooorables Dom et Véro que je suis en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque des tophs des tétards Blancs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben voui, t'as raison, Sandrine !!!!Vééééééééééééroooooooooooo ????? Phoooooooooootoooooooooooos, please !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voui moi aussi je voudrais bien voir les petiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont la les tétards blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 kdebarb a écrit:Ils sont la les tétards blancset ben ils ont bien changé les tétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi, je préfère les autres, les vrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MOI AUSSI J EN VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tina a écrit:MOI AUSSI J EN VEUX des p'tits tétards comme sur la toph? ça doit pouvoir se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben en voila des tétards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont pas blancs ceux-la!On veut les beaux tetards de Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sinon on inonde le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 kdebarb a écrit:Ben en voila des tétards... c'est pô ceux làààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 mars 2010 même Miss Léo elle pleure avoues que c'est un bon argument Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toujours rien ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourquoi ??????????????? On est sages, Véro, c'est promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon, ben puisqu'il le faut, on va continuer à pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben alors Véro, tu va nous laisser pleurer longtemps comme ça, j'ai les yeux qui piquent moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et moi, un choux-fleur à la place du neeeeeeeeeeez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 mars 2010 westie44 a écrit:Et moi, un choux-fleur à la place du neeeeeeeeeeez !!!!!!moi j'arrive plus à respirer et le stock de MOUCHOIRS EST VIDE chez WTT, Véro, FAIS QUELQUE CHOSE OU J'M'YNERV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Véro ?????????? T'es là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'suis sûre qu'elle fait EXPRES de nous faire languir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ou alors, elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 mars 2010 westie44 a écrit:Ou alors, elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès occupée !avec Dom? je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 On t'as vue, Miss Léo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britney1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère que tout va bien! En plus demain les petits chiots auront 1 mois (déjà!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Britney a écrit:J'espère que tout va bien! En plus demain les petits chiots auront 1 mois (déjà!) mais oui Britney tout va bien, plus on attend plus on appréciera les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je te rassure : tout va très bien et les nouvelles (par tél) datent d'hier ! Quant aux photos .... patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vont commencer à cavaler dans le salon, les têtards... Aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Demain peut-être que l'on aura des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ou alors ce week end.......... Elle travaille, la miss !!!! Et Dom aussi !!!!Mais moi aussi, j'ai hâte de voir les bobines de ces p'tits têtards !!!!!Ils ont du bien changer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui ça y est, ils sont dans le salon ! Ils cavalent partout, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à les prendre en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Des têtards cavaleurs !!!! on aura tout vu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Des Westibery's Forrest Gump !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 excellente !!!!! J'y ai même pô pensé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites