dock79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 après mon premier toilettage et avec toutes vos observations, je remercie tout le monde, il me semble que du matériel s impose. je vous sollicte donc afin d avoir vos conseilsj ai deja un ciseau plat et une tondeuse je pense avoir besoin d'un ciseau désépaississant (pour la tete) et d'un couteau à épiler. étant etudiante je me suis mise au toilettage pour limiter les frais donc si vous avez du matériel d'accasion je suis toute ouïe. . . merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il y a tout un tas de post consacrés au matériel à utiliser, dans cette rubrique, il faut prendre simplement le temps de les lire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 westie44 a écrit:Il y a tout un tas de post consacrés au matériel à utiliser, dans cette rubrique, il faut prendre simplement le temps de les lire........et de faire le tri avec nos délires du WTT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mais c'est que c'est une institution sérieuuuuuuuuuuuse, le WTT !!!! Vaut mieux prendre les posts au début........... avant que ça ne dérape !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites