Milou07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou, Milou va très bien et à beaucoup d'appétitSes analyses de sang sont très bonnes aussiAvec les beaux jours qu'il nous fait, il en profite pour faire de la bronzette dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tant mieux ! que des bonnes nouvelles ; continue à bien te porter et profites des beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super ces bonnes nouvelles ! On aura des tophs de la bronzette ? Ca nous fera rêver un peu ! Plein de bisous et de câlins à Milou.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah, ça oui !!!! des c'est quasiment obligatoire !!!! Et un p'tit bisou aussi, de notre part à tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 mars 2010 joshmaca a écrit:yes quelle beauté ce cairn sur ton avatar Pierrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'arrive après la bataille mais bon rétablissement à Milou et léchouilles de la part de Sapristi (moins lourd lui aussi depuis quelques temps déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Sapristi!Voici les photos de la bronzette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah la la !!!!!!! ça fait rêver ! profite bien Milou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, du soleil, et Milou qui bronze avec son bôoooooooooooo collier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Milou a écrit:Merci Sapristi!Voici les photos de la bronzette...DU SOLEIIIIILLLLL!!!! comme ça fait du bien de le voir en photos et milou t'es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelle chance tu as Milou de profiter ainsi du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'me verrais bien dorer sur la terrasse dans un bon transat en compagnie de Milou et de mes westitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et moi donc !!!! Attention Milou, on arriiiiiiiiiiive !!!! On est les prem's à la dire, donc les zautres, vous attendrez qu'on soit bien bronzées, lalalèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 westie44 a écrit:Et moi donc !!!! Attention Milou, on arriiiiiiiiiiive !!!! On est les prem's à la dire, donc les zautres, vous attendrez qu'on soit bien bronzées, lalalèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas taper, Zabeth, on t'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon c'est mieux comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 allez on part toutes les 3, chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah ba voui!Ici on a beaucoup de soleil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Milou a écrit:Ah ba voui!Ici on a beaucoup de soleil!!!!!! on peut viendre avec nos meringues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 va falloir un avion spécial si tu débarques avec les 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:va falloir un avion spécial si tu débarques avec les 11 ! quelqu'un aurait un jet privé à prêter à Miss Léo et ses meringues....embarquement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:merci je te l'emprunte pour quelques semaines OKI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 emprunter ??? tu rigoles j'espère ! je monte à bord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cacao a écrit:emprunter ??? tu rigoles j'espère ! je monte à bord !!!!pas ni pwoblème pour moi, j'imagine le bordel dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On part quand ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah si je pouvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avec des "Si" on met Paris en bouteille à ce qu'on dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 allez hop on y go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On est partiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 westie44 a écrit:On est partiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! Yes !mais naaaaaaaaaan on a dit en Jet Privé et c'est toi qui fait la pilote d'accord, Zabeth l'hotesse de l'air et moi j'mange du chocolat et je sors des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est moi qui pilote ???? Ben t'as pô peur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mais c'est l'été chez toi, petit Milou !!!!!Profites-en bien et je t'envoie plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 westie44 a écrit: C'est moi qui pilote ???? Ben t'as pô peur..............NAN MEME PÔ PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah non, avec 25C c'est pas encore l'ete!Bon ok, j'arrete de vous faire souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouaaah ce beau ciel bleu, alors là tu nous mets l'eau à la bouche avec tes 25°.Chez nous quand on a 25° l'été on est super content et il fait même chaud c'est dire.Et le beau Milou parmi tout ça ne peut que récupérer. Ca donne la pêche. Plein de calins à toi beau Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas de pollution chez Milou ...????? Gros bisous à ce doudou , attention à son petit museau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites