sandrine4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Allez DES photos de Miss Westibery's forever et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est grave Doc... Yen a qui sont en manque...Il faut traiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais euuuuuuuuuuuuuuh !!! J'ai cru qu'y avait des photos moi !!!J'en veux avant de partir sinon, je vais passer de mauvaises vacances !!!!!!!!!!!!!!! Vérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sandrine a écrit:Allez DES photos de Miss Westibery's forever et sa soeur Ah, ben ça y est, tu lui a trouvé son nom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BAH !!!! y'a pas de toffffffffffffffff Tu pars en wacances Bribri Bonnes vacances tu viens pas en Bretagne !!il pleut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 westaussie22 a écrit:BAH !!!! y'a pas de toffffffffffffffff Tu pars en wacances Bribri Bonnes vacances tu viens pas en Bretagne !!il pleut .....Nan... je m'en vais à l'opposé mais ils annoncent de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je peux pas skier, je promènerai les wafs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est sympa aussi les ballades avec les meringues , dans la neige elles vont te paraitre moins blanches .....tes meringues ....mais il y aura du soleil !!allez un peu d'optimisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Crocus a écrit:Mais euuuuuuuuuuuuuuh !!! J'ai cru qu'y avait des photos moi !!!J'en veux avant de partir sinon, je vais passer de mauvaises vacances !!!!!!!!!!!!!!! Vérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais keskelle ferai pô pour avoir des tophs !!!! Même culpabiliser son éleveuse !!!!Véroooooooo ???? C'est leur Moisniversaire, aujourd'hui, que diable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah!y'a toujours pas de photos .... ce n'est qu'une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bribri interdiction de partir au ski tant qu'a pô les tophs !!!!!!! Nan mais hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alors, ces tooophs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sandrine a écrit:Bribri interdiction de partir au ski tant qu'a pô les tophs !!!!!!!Nan mais hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! vérooooooooooooooooo !!! fais kek chooooooooooooooooooose !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr po de tophs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui, oui, je sais ! Je suis un tantinet débordée en ce moment : Beaucoup de toilettage, et des obligations professionnelles importantes, et tout le quotidien, et les problèmes de Betty, et le boulot avec les chiots...A vrai dire, quand je rentre du boulot (tard) ben faut préparer le repas (parce que Dom aussi est un peu naze et se pose) et ensuite, je m'écroule un peu !!!!!! Dom a pu prendre quelques photos sympas, je vous promet que je trouve du temps demain pour les mettre.Là maintenant, je suis en vacances, ça va être plus facile ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,reposez vous bien!!!C'est vrai qu'on est egoiste quand on est en manque de Tophs!!!!!!!!!!!!Il me tarde quand même de voir la tribu et surtout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah, mais c'est que ça bosse dur, chez les Westib's !!!!Reposez vous bien, et ensuite il va falloir se rattrapper pour les tooooophs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaa... vais peut-être voir la bouille des têtards avant de partir !!! Yessssssssssssssss !!!Bon courage à tous les deux et câlins à la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon ben je repars au tafffffffffffffffffffffffffffffff sans tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Courage, Sandrine, tu vas la voir ta Westib' Forever !!!!Allez Véro, une p'tite photo, vite fait bien fait, entre 2 soins !!! Mais non, on abuse pas, on est impatiiiiiiiiiients, c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites