westiberys 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Véro PS : vous remarquerez que Betty est sur le canapé et ne s'en mèle pas !!!!!! Pôv Betty ! Se faire voler ses petits par sa propre mère, quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est adorable !!Quelle mamie présente!J'adore le petit qui s'en va en marche arriere sur la fin de la 2eme vidéo !!!<3La p'tite mamie est encore bien en forme pour jouer avec SES petits enfants ! Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas craquer, Brigitte !!! Pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche, elle est encore sacrément belle, Mamie Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voui sacrée histoire un vol de bébés par une mamie!!!!!!!!!!!!!!Ma pauv Bettynounounne je te plains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Remarque pdt ce temps tu te reposes,ça sert aussi à ça les mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chez moi aussi la mamie fauche les bébés de sa fille pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 avril 2010 terrier 29 a écrit:Chez moi aussi la mamie fauche les bébés de sa fille pour jouer avec Ah ben ça me rassures, y'a pas que ma Titounette qui fait ça !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 avril 2010 clem a écrit:J'adore le petit qui s'en va en marche arriere sur la fin de la 2eme vidéo !!! Ils se méfient..... Mamie est plutôt sévère....... pas comme avec ses enfants à elle ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh décidément on ne s'en lasse pas de toutes ces belles vidéos ..... encooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 westiberys a écrit:clem a écrit:J'adore le petit qui s'en va en marche arriere sur la fin de la 2eme vidéo !!!Ils se méfient..... Mamie est plutôt sévère....... pas comme avec ses enfants à elle ! Véro Le contraire des humains alors... qui sont généralement plus cool avec leurs petits-enfants qu'avec leurs enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très touchant la vidéo de mamie et ses petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh la la comme c'est mignon tous ces petits derrières ronds rrrrrr et ces petits diables sont déjà bien dynamiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est l'éclate pour Mamy qui s'amuse bien.elle a raison Betty, elle se repose perchée pdt que Mamy prend la relève.C'est trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tip top, la vidéo, Véro !!!!Elle est superbe Titou, et elle a l'air de prendre plaisir à faire la Mamie, chuis pas sûre que Betty apprécie trop, mais bon, c'est l'éclate quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chez moi la mamie Rustine est une vraie mamie gateau elle se laisse tout faire enfin jusqu'a un certain age après si ce n'est plus du jeu elle le fait savoir ........et niaque . Alors que sa fille est beaucoup moins patienteMais quand elle joue avec les bébés sa fille n'a pas intéret a approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ces mamies possessiiiiiiiiiiiiives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont vraiment adorables On ne se lasse pas de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites