westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et voilà les vidéos du jour !!!!!!!! Quelques autres demain........ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sont trop bôooooooooooooooo !!!! Et Titou à l'air d'enfin daigner partager SES bébés avec Betty Ils sont tout simplement craquants !!! Et Dom a l'air trèèèèèèèès heureux de prendre son bain de mini-meringues !!!! Quel veinard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ohhhh Dom qui se fait bizouiller de partout par les minis meringues !!!!!Super sympa la sortie, merci de la partager avec nous Vero Grosses bizouilles de notre part aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Encoooooooooooore, Véro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 que c'est beau ... c'est beau la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est vraiment trop beau à regarder.S'ils sont pas aimés ces toutous, alors c'est que j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Meuh non, c'est bien connu les chiens sont maltraités ici !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super les vidéos, je vois que Dom a pris un bon bain de BB westies....quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Raah ils arretent pas de faire des bisous !! c'est trop mingons ! Moi je veux bien me trouve à la place de Dominique ^^C'est chou les bébés qui veulent lui monter dessus et les adultes qui attendent leur tour pour les bisous !!Jolies petites démarches bien pataudes , ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme ils changent vite... quel bonheur de les voir s'éveiller à la vie ! Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui aimerait être à la place de Dom, sont vraiment trop craquants ces p'tits bouts. ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh là là, je craaaaaaaaaaaaaaaque ! Non seulement les chiens sont maltraités, mais je trouve que le proprio a l'air un tantinet gaga, non ? Bizarre, bizarre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un tantinet, Lou... Juste un tantinet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Crocus a écrit:Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!!rhoooooooooo ben si tu en veux des pareils ze connais le pôpa je peux t'arranger un rencard!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Véro et Dom Merci de nous gater autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement dans 13 jours soit 317h soit 19020 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sandrine a écrit:Crocus a écrit:Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!!rhoooooooooo ben si tu en veux des pareils ze connais le pôpa je peux t'arranger un rencard!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien çà c'est beau... Quand on dit que les éleveurs aiment pas leurs chiens.... et bien c'est po vrai. Enfin pas tous... Coté sociabilisation : c'est le top çà madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vi ben merci pour les vidéos.Maintenant je comprend mieux pourquoi les Westib's ils aiment bien les pantoufles et bisouiller la truffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sandrine a écrit:Crocus a écrit:Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!!rhoooooooooo ben si tu en veux des pareils ze connais le pôpa je peux t'arranger un rencard!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi, je connais le pôpa, et je peux aider....... en plus, il parait que c'est le bon moment là présentement !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joshmaca a écrit:Et bien çà c'est beau...Quand on dit que les éleveurs aiment pas leurs chiens.... et bien c'est po vrai. Enfin pas tous...Coté sociabilisation : c'est le top çà madame.Ben en général, ils adorent les zhumains nos loulous !!!!!!! J'sais pas comment que ça se fait Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Crocus a écrit:Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!!rhoooooooooo ben si tu en veux des pareils ze connais le pôpa je peux t'arranger un rencard!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi, je connais le pôpa, et je peux aider....... en plus, il parait que c'est le bon moment là présentement !!!!!!!! VéroC'est vrai !!!! Et tu as même des réservations à l'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Crocus a écrit:Rhooooooo... Trop mignon !!!!!!!!!!!Dom, t'es un sacré veinard !!! Ça fait de plus en plus envie tellement ils sont beaux !!!rhoooooooooo ben si tu en veux des pareils ze connais le pôpa je peux t'arranger un rencard!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi, je connais le pôpa, et je peux aider....... en plus, il parait que c'est le bon moment là présentement !!!!!!!! VéroEuuuuuuuuh... oui... mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La prochaine fois, alors ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:La prochaine fois, alors ??????????? T'as qu'à croire, comme dirait mon collègue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Rhaaaaaaaaaaaaa, naaaaaaaaaaaaan, nous fais pô çaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est toujours pôôôô gagné c'te affaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On travaille, on travaille, mais elle est têtue ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:On travaille, on travaille, mais elle est têtue ............ tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On travaille sur tous les posts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai vu mais j'ai pô encore eu le temps de regarder les nouvelles videos de Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vazyviiiiiiiiite, c'est magique !!! Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:On travaille, on travaille, mais elle est têtue ............ Ah ça... Une pure tête de berrichon, ma p'tite dame !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bah, chuis un peu têtue, moi aussi !!!! Regarde comment je me prénomme !!!! Mes parents m'ont bien nommée heuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rho la la la je sais que c'est un vieux fil mais je viens de découvrir les vidéos et je fonds, ils sont trop mignon et ton mari Véro a l'air d'y prendre tellement de plaisir d'être parmi eux que c'est un vrai régal pour les yeux On ressent vraiment tout l'amour qu'il porte à vos chiens et aux petits, ça me touche Pour moi c'est CA l'élevage et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 VéroLou a écrit:Rho la la la je sais que c'est un vieux fil mais je viens de découvrir les vidéos et je fonds, ils sont trop mignon et ton mari Véro a l'air d'y prendre tellement de plaisir d'être parmi eux que c'est un vrai régal pour les yeux On ressent vraiment tout l'amour qu'il porte à vos chiens et aux petits, ça me touche Pour moi c'est CA l'élevage et rien d'autre et encore t'as rien vu, il fait même la sieste avec eux entre les quatre et la chenille... une vraie mère de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tina a écrit:VéroLou a écrit:Rho la la la je sais que c'est un vieux fil mais je viens de découvrir les vidéos et je fonds, ils sont trop mignon et ton mari Véro a l'air d'y prendre tellement de plaisir d'être parmi eux que c'est un vrai régal pour les yeux On ressent vraiment tout l'amour qu'il porte à vos chiens et aux petits, ça me touche Pour moi c'est CA l'élevage et rien d'autre et encore t'as rien vu, il fait même la sieste avec eux entre les quatre et la chenille... une vraie mère de substitution Mais heuuuuuuuuuuu, on a pas eu droit à ces photos, de Dom à côté du Boa, collé serré aux chiots !!!!Vérooooooooooooo, tu fais de la rétention d'informations, vilaiiiiiiiiiine !!!! Et tu nous prives de nous moquer (gentiment, attention, hein ?) de ton zhom !!!!!! C'est vraiment cro inzuste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hihi ah oui je suis preneuse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon, je ne sais pas où elles sont ces photos ! J'ai changé d'ordinateur et elles sont peut être restées sur l'ancien...... Et je pars dans une heure chez Madame la Secrétaire..... Donc, promis, je cherche....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 westiberys a écrit:Bon, je ne sais pas où elles sont ces photos ! J'ai changé d'ordinateur et elles sont peut être restées sur l'ancien...... Et je pars dans une heure chez Madame la Secrétaire..... Donc, promis, je cherche....... VéroMerciii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites