westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je n'avais pas eu le temps de tout mettre hier ! Véro PS : Bribri, tu me dis quand tu es décidée parce que là ça fait peut être beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nan, nan, Véro, ça fera jamais trop !!!!!! Merchi !!!!! Il faut la travailler, la Miss Crocounette !!!! Bon je vais regarder les vidéos !!!!Dis donc, tu la gâtes Sandrine, c'est bien la Wosette qu'on voit en gros plan sur les dernières images de la vidéo N°2, non ??? En tout cas, elle à l'air magnifique, fouet, angulations etc etc !!! Sa p'tite soeur Dora, elle est pas mal non plus !!!! En fait, ils me plaisent tous !!!!Tu nous gâte, Véro, merci de nous faire partager ces beaux moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nan, nan !!! Tu peux continuer !!! Suis pas encore décidée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A noter le ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est moi qui ai écrit : A noter le ENCORE !!!!Pourquoi, est-il allé se nicher dans le message de Bribri ????? Je me le demande ... encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 LOU a écrit:C'est moi qui ai écrit : A noter le ENCORE !!!!Pourquoi, est-il allé se nicher dans le message de Bribri ????? Je me le demande ... encore !!Parce que vous êtes en train de tester la magie noire pour me faire craquer et vous ne maîtrisez encore pas tout !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu veux que je m'y mette sérieusement ????????? Hummmmmmmmmm ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:Tu veux que je m'y mette sérieusement ????????? Hummmmmmmmmm ??????????? Ouh là !!! Aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ehhhhhhhhh, tu cherches, tu trouves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:Dis donc, tu la gâtes Sandrine, c'est bien la Wosette qu'on voit en gros plan sur les dernières images de la vidéo N°2, non ??? En tout cas, elle à l'air magnifique, fouet, angulations etc etc !!! Sa p'tite soeur Dora, elle est pas mal non plus !!!! En fait, ils me plaisent tous !!! Nous aimons beaucoup Dora.... elle est superbe mais vraiment minus ! Bon, elle peut démarrer plus tardivement. Va falloir que je fasse des comparatifs sur les courbes de poids... Sinon, je ne sais pas si c'est le mâle ou la femelle sur la vidéo..... En fait, ils nous plaisent tous beaucoup... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai qu'elle fait "crevette", par rapport aux autres, mais le port de queue est génial, et elle est bien proportionnée, en fait !!!! Et pour Woset, je me suis gourée, on dirait bien le mâle, pas la femelle costaude !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Aaaaaanne la Sorcière bien-aimée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca marche pôoooooooooo, elle veut toujours pôooooooooo !!!! Bribriiiiiiiiiiiii, tu me fends le coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 M'enfin !!! Z'êtes folles !!!!!!!!!!! C'est un bébé ma puce, elle a 18 mois !!!Chez les westib's, de toute façon, y a Chérie à passer avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 18 mois, c'est le bel âge pour une première portée !!!! Je te jure là dis donc !!!!C'est comme une femme de 20 ans !!! Ca va tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 arrètez moi au je fais un malheur, je ne vois qu'une vidéo sur 5, j'en ai marre, moi aussi je veux les voir, je comprend pas ce qui se passe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop beaux c'est vrai que ça fait envie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hein, Bribri ?????????? Ok je sors, je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:Hein, Bribri ?????????? Ok je sors, je sors !!!!non surtout pas .... va falloir être nombreux sur ce coup-là !!!! Naaaan, pas taper Bribri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, je reste, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Peuh... J'répondrai même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............ Ah si ! Juste......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on l'aura un jour ... on l'aura !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Faut y croire !!!!!!!! Dur comme fer !!!! ON L'AURA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Crocus a écrit:naaan pas sur la tête !! aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cacao a écrit:Crocus a écrit:naaan pas sur la tête !! aïe !mais AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est qui qui raccompagne le tiot vers Dom ,c'etait titou ou betty nounounne????????????????????????????????????????????????????????????????????????En tout cas moi j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t'as choisi la grosse mémère, je parie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Crocus a écrit:t'as choisi la grosse mémère, je parie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Forever, qu'il faut l'appeler !!!!! En attendant avec impatience, le surnom de cette demoiselle, le nom d'usage etc etc !!!! Ca en fait du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sandrine a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est qui qui raccompagne le tiot vers Dom ,c'etait titou ou betty nounounne????????????????????????????????????????????????????????????????????????En tout cas moi j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dans quelle vidéo ??????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est qui qui raccompagne le tiot vers Dom ,c'etait titou ou betty nounounne????????????????????????????????????????????????????????????????????????En tout cas moi j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est dans quelle vidéo ??????? Véroc'est sur la troisiéme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est Mamie Titou !!!!!! Pas toujours sorcière !!!!!!! Parfois elle est cool ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 westiberys a écrit:C'est Mamie Titou !!!!!! Pas toujours sorcière !!!!!!! Parfois elle est cool ! VéroDit à mamie que ça m'arrange qu'elle les mate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NAN mais hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo qu'elle soit pas trop cool quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle a l'air mignonne comme tout cette Mamie Titou !!!! Bon, ben c'est un peu normal qu'elle soit moins cool avec ces bébés qu'avec les siens propres !!! C'est ça les mamies wouafs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites