La Calypso1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas de pb si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La Calypso a écrit:pas de pb si je suis dispo Oki, je te donnerai un petit coup de fil, alors ......... Mais ce n'est pas pour tout se suite, plutôt à la fin de l'année !!!! On a le temps, alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour c'est son fils.Desoler de remonter ce sujet mais je me pose des questions sur Elliot.J'ai remarquer qu'il a un trou au milieu du museau,je viens de faire la photo a l'instant.Desoler elle est pas trés net il bouge beaucoup mais le trou eu milieu se voit bien.J'aimerais votre avis s'il vous plait.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est normal, pas de soucis à te faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 26 juin 2010 d'accord merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites