Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il était temps que Cacao subisse une séance de tirage de poils !!!et voilà le sieur Cacao avec ses noreilles à la Duchesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 L'est tout beau mon Cacaoooooooo, bisous doux sur ta truffe toute propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 avril 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben il sera plus leger pour cet ete ,je te fais de gros poutoux sur ta truffe mon Cacaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et il sent booooooooooooooooon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cacao a écrit:et il sent booooooooooooooooon !!!!!!huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sandrine a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben il sera plus leger pour cet ete ,je te fais de gros poutoux sur ta truffe mon Cacaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ben cha va pô durer jusqu'à l'été !!!!!!!! cha pousse viiiiite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 westie44 a écrit:L'est tout beau mon Cacaoooooooo, bisous doux sur ta truffe toute propre !!!! bizoux aussi à toi !!!!!!!!!!! wouf wouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et tu veux pas sentir encore une fois si Pamela c'est bien une fille ???? Bon j'arrête, mon Biquounet, je plaisante, c'est tout !!!! T'es bien un terrier, toi, un vrai !!!! L'idée en tête (au bout de la truffe, même) et pas ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 que veux-tu que je réponde ! terrier un jour, terrier toujours !!!! mais ze l'aime mon petit renifleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi aussi, Pamela aussi, même si elle l'a envoyé ballader, elle l'a fait en douceur !!!! Quand elle est en rogne, c'est pas la même chose du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est super beau, et quel poil bien brillant !! En plus il fait le beau ...Un vrai chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 encore une petite puisque vous êtes sages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 clem a écrit:Il est super beau, et quel poil bien brillant !! En plus il fait le beau ...Un vrai chien de cirque merci Clem ! il essayait d'attraper un en peluche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est confortable, le lit de Pôpa et Môman, pas vrai mon Cacao ???Il est adorable, ce petit chien, vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est le lit de ma môman !!!! le nôtre est beaucoup plus grand !!! merci Anne ! Lucky et Pam aussi ! Lucky est particulièrement cool et sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T'es vraiment tout beau ti' Cacao gros bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 westaussie22 a écrit:T'es vraiment tout beau ti' Cacao gros bizzzzzzzzzzzzzmerchi !!! j'en ai reposté une où on voit bien le travail de notre Gastoune sur les noreilles !!! moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wouaouhh j'adore cette photo, quelle belle bouille il a Cacao !!! La je craaaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci Céline ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi aussi j'aimeuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 chouette !!!! c'est Anne qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mais t'es beau comme un sou neuf, mon Cacao !!!Si avec ça, t'arrives pas à lever une meuf, j'aime mieux être pendue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 parle pas trop vite ! s'il ramène une collection de rateaux comme celle de dimanche dernier avec Pam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est bon de courir dans l'herbe après une séance de tirage de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouahhhh qu'est-ce que t'es beau CacaoJ'adore la 3è photo où i l est debout sur le litPlein plein de bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 des bizouilles au joli trio aussi Monique .... et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un vrai p'tit gars en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cacao a écrit:des bizouilles au joli trio aussi Monique .... et merci !Merci Elisabeth, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rhoooooooooo, j'en ai loupé des choses hier soir !!!!Je suis contente, c'est pas si moche les nooooreilles !!!! C'est toi le plus beau, mon Cacao, même si tu collectionne les râteaux avec ma Pétasse, je t'aimeuuuuuuu fort fort comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 hummmmmmmmmmmm on en mangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bravo!!!!! trop joli le cacao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! Cacao vous fait plein de câlins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est tout boooooooo!!!!!Ca donne envie de lui faire pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Milou a écrit:Il est tout boooooooo!!!!!Ca donne envie de lui faire pleins de gros bisous vas-y, te gêne pas !!!! il en fait pas énormément mais il aime bien en recevoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bô, bô, bô le Cacao !!!Pleins de bisous sur ta truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hmmmmmmmmmmmm ! des bizoux de Dame Lou !!!!! z'aiiiiiiiiiiiime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et moi et moi et moi Cacao , pas que en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout plein de bizoux pour toi Sarah !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trés beau toutou,il me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci à toi .... euh à moi aussi mais je suis peut-être pas objective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est bôooooooooooo, MON Cacaooooooooooooo !!!! (que je prête à Zabeth et Michel, bien sûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 westie44 a écrit:Il est bôooooooooooo, MON Cacaooooooooooooo !!!! (que je prête à Zabeth et Michel, bien sûr !!!)je crois que j'ai loupé quelque chose ou alors j'ai pô tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si, si, t'as bien compris !!!! MOOOOOOON Cacao, je te le prête, c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hum hum !!!! en tout cas c'est gentil de me prêter un renifleur en chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est doué, ce renifleur en chef, il ira loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 enfin, s'il n'est pas trop handicapé à traîner sa collection de râteaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cacao a écrit:enfin, s'il n'est pas trop handicapé à traîner sa collection de râteaux !!!! C'est vrai, le pôooooooovre !!! Mais bon Pamela, elle aime vraiment pas qu'on lui renifle le popotin !!! Et encore, elle a été gentille avec Cacao !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 westie44 a écrit: C'est vrai, le pôooooooovre !!! Mais bon Pamela, elle aime vraiment pas qu'on lui renifle le popotin !!! Et encore, elle a été gentille avec Cacao !!!!!!!!Ben elle a raison namého !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'aimez ça vous ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites