enceinte120w 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je voulais savoir si mon chiot qui aura son rappel le 30 avril peut sortir se promener dans des parcs ou ailleurs avec moi.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Non ,et même après son rappel attends encore quelques jours (3-4) tu peux l'emmener mais dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un chiot ne doit marcher plus de 1 minute par semaine d'age.à 10 sem. Cela fait 10 minutes maxi de marche...Quelques minutes et hop dans les bras pour qu'il se repose.De plus, après un Vaccin généralement c'est repos ... et éviter refroidissements.Ton véto devrait te renseigner sur ce sujet. parles lui en lors de la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Evite de lui laisser poser les papattes et la truffe dans des endroits susceptibles d'être souillés avant qu'il ne soit totalement vacciné... Les pires endroits pour rapporter une cochonnerie sont ceux où on rencontre une grande concentration de chiens : expos canines, clubs d'éducation ou d'agility mais aussi (et surtout ?) les bacs que l'on trouve dans certains parcs pour que les chiens y fassent leurs besoins... à fuir comme la peste ! Et même quand il sera plus grand, il vaut mieux avoir un petit sac et ramasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En même temps, y a véto et véto. Mon premier véto me disait que je pouvais sortir un chiot à partir de son 1er vaccin, j'étais en désaccord avec lui sur plusieurs points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TAO et APPLE a écrit:En même temps, y a véto et véto. Mon premier véto me disait que je pouvais sortir un chiot à partir de son 1er vaccin, j'étais en désaccord avec lui sur plusieurs points.Vi, ca c'est important de bien choisir son Véto... mais c'est pas facile de trouver les bons filons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et quand on l'a trouvé, mieux vaut le garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour ces renseignements utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites