Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enceinte120w

puis-je?

Messages recommandés

je voulais savoir si mon chiot qui aura son rappel le 30 avril peut sortir se promener dans des parcs ou ailleurs avec moi.
merci d'avance.

Un chiot ne doit marcher plus de 1 minute par semaine d'age.

à 10 sem. Cela fait 10 minutes maxi de marche...
Quelques minutes et hop dans les bras pour qu'il se repose.

De plus, après un Vaccin généralement c'est repos ... et éviter refroidissements.

Ton véto devrait te renseigner sur ce sujet. parles lui en lors de la visite.

Evite de lui laisser poser les papattes et la truffe dans des endroits susceptibles d'être souillés avant qu'il ne soit totalement vacciné... Les pires endroits pour rapporter une cochonnerie sont ceux où on rencontre une grande concentration de chiens : expos canines, clubs d'éducation ou d'agility mais aussi (et surtout ?) les bacs que l'on trouve dans certains parcs pour que les chiens y fassent leurs besoins... à fuir comme la peste ! Et même quand il sera plus grand, il vaut mieux avoir un petit sac et ramasser !!!

En même temps, y a véto et véto. Mon premier véto me disait que je pouvais sortir un chiot à partir de son 1er vaccin, j'étais en désaccord avec lui sur plusieurs points.

TAO et APPLE a écrit:
En même temps, y a véto et véto. Mon premier véto me disait que je pouvais sortir un chiot à partir de son 1er vaccin, j'étais en désaccord avec lui sur plusieurs points.

Vi, ca c'est important de bien choisir son Véto... mais c'est pas facile de trouver les bons filons.