Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Marie et Moi, Nous avons la joie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau bébé....qui a mis quelques temps à être conçu.... Qui nous a accaparé pas mal de temps....Sa conception a été laborieuse mais nous pensons y être arrivées.... www.Cairnterrierclubdefrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super ..... encore des envies de dognapping en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il va falloir freiner les dognapping et cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 tu dis si çà te dérange Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 avril 2010 terrier 29 a écrit:Il va falloir freiner les dognapping et cliquer sur le lien Rhooooooooooo, t'as peur pour ton Early, Marie ???? Moi, je le dognapperai bien, le p'tit bout d'Cairnouze !!!! Et pis le lien, il dit que le site est en construction !!!! J'ai essayé de voir les bobines de l'album photo, rien, nada !!!!Je reviendrai plus tard ............. A bon entendeur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'y suis retournée, il y a beaucoup d'explications sur plein de choses, le site est ludique et bien écrit, bravo mesdames les créatrices-fondatrices !!!! Toutes mes félicitaions !!!! Pour les photos, je peux attendre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations pour cette naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bravo pour la création de ce site !!!! ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La passion est vraiment un excellent moteur, votre site en est un exemple.Félicitations aux personnes à l'initiative de ce projet et aux créateurs. Bien amicalement. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations à Pierrette et Marie, vous avez super bien bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vouiiiii c'est bien topines !!!!!waf ! z'avez vous "verrouillé" les documents .....en pdf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites