Crocus1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pierrette nous a fait vivre la naissance en direct grâce à une web cam !!!http://joshmaca.camstreams.com/C'est trop beau !!! Merciiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je rage, je peste, pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Du coup j'ai même pas demandé si ça c'était bien passé et combien il y avait de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi vite !!! A priori 7 bébés en à peu près 2 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouaaah et bien Pierrette va pouvoir pouponner Et combien de nanas et de tits mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pas de son pour moi donc je ne sais pas...Suis pas sure que ce soit fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 çà refonctionne. Pour le moment 6 mais j'ai l'impression qu'il en reste un plus haut. 1 h 40 pour 6 qui dis mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations à la maman et plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Et de 7 23h10 un meeeeecccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Donc le tiercé dans l'ordre20 h fille 160g20h05 mâle 153g20h27 mâle 15og20h53 male 154g21h23 femelle 160g21h42 mâle 134g23h10 mâle 151g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wouahou...Et j'ai vu les ptits chocolat sur la webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Et de 8 une fille 0h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Whaou, 8 bébés ! bravo à la maman et ... félicitations !Plein de caresses à tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Cet après-midiet de troisLes spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça y est les goulus en mettent un coup ! Maman a l'air d'un calme ... p'tite mère, elle a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 çà ouiOn en avait vu 6 sûr à la radio peut-être 7 mais 8 Marie va tomber sur le cul quand elle va lire çà tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 pour ma part je vais essayer de me reposer un peu... une utopie je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo Nuit Celtique, ce sont de magnifiques bébés !!!!! Félicitations aux deux parents, elles sont bien belles, ces petites têtes blondes !!!! Dors bien Pierrette, tu l'as bien mérité !!!!Et un gros poutou au D'Aldo Son et à Nuit Celtique, la jolie maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les 6 premiers : Taureau ascendant Scorpion (du caractère en perspective, mais très gentils)Les deux derniers : Taureau ascendant Sagittaire, de la bonne humeur (et des bavards ...) !!!!!Bravo à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 merci madame l'astrologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de soucis, Pierrette !!!! Ils sont adorables, je les ai vus ce matin, en direct, c'est trop mignon !!! Merci à toi de nous faire partager ça !!!PS: les thèmes, je les trouve sur Asiaflash, je n'ai rien inventé !!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rustine et Viva ont pris un coup de vieux cette nuit quand je leur ai annoncé qu'elles étaient devenues arrière- grand mère et grand-mère ..............Mais elles souhaitent toutes les deux beaucoup de bonheur a la maman et longue vie aux nouveaux Cairnioux qui viennent de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont adorables ces bébés !!C'est vraiment super de pouvoir les regarder évoluer en direct ! Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont bien mignons les petits bebes!Bravo aux parents!En ce moment ils font de gros dodos!Nous leurs souhaitons beaucoup de bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 18 mai 2010 De l'animation en perspective. Mais également beaucoup d'occupation. Bon courage et félicitations. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle a l'air d'avoir chaud sous la lampe, la pauvre nénétte !!! Courage ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Adorable !Bravo à tout le monde !Et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est trop beau à regarder ces tits bb à défaut du direct rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BRAVO !! je pensais que c'était possible d'avoir 8 bbs chez les cairns!! bon courage et bisous à ta pte famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Monique... C'est du direct... de chez moa... Oui c'est possible et même 9 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai bien compris que c'était du direct de chez toa mais moa je n'arrive pas à voir les vidéos, je suis frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 passe à la maison t'est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super les photos ..... et bôôôôôôô les bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 20 mai 2010 7!!!!!!! brave 'tite mémère ! ils ont l'air magnifiques comme tout en plus !bravo à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est pas 7, Laurence, c'est................ 8 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben ...j'avais loupé la fille de minuit 10!!! pffff je lis trop vite !!ou alors p'têtre les lunettes elles vont plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah, ça nous arrive à tous de nous tromper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils ont bien bossés les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo aux parents vivement la suite du reportage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben dis donc ! 8 ! J'espère que tout le monde va bien !!!!!!! Ca va être du sport dans, disons, environ 6 ou 7 semaines !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 après une nuit blanche....Les chiots ont beaucoup pleuré.Celtic les a déménagé plusieurs fois dans mon lit...Ma couette semblait plus confortable......Je viens de lui cèder contre l'espoir de dormir la nuit prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 21 mai 2010 quelles photos attendrissantes !! du pur bonheur !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis d'accord, magnifique brochette de mini meringues au caramel !!!! Miam Miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben quand même, elle a pas droit à un peu de confort ?????????? Avec un tel boulot, passé, présent et à venir, elle a le droit nan ?????? Ils sont superbes et la cantine a l'air bonne, encore une portée élevée à la crème fraiche !Tu complètes le lait de Maman ?? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 laurence a écrit:quelles photos attendrissantes !! du pur bonheur !merciwestie44 a écrit:Je suis d'accord, magnifique brochette de mini meringues au caramel !!!! Miam Miam !!!!comme vous dites les fiiiiiillllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Non pas de complément.Les bébés poussent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Fait un gros calinou à la Super Maman !!!!!!! Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Normal qu'ils poussent bien, avec le Double-Crème de Maman Celtic !!!Bravo ma belle !!!! Et le D'Aldo, il en pense quoi de sa nombreuse progéniture ????????? Il passe encore les portes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites