terrier 29 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ils sont trop mignons dommage que je n'ai pas pu les voir en vrai cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rhooooooooooooooooooooooooooooo, qu'est ce qu'ils sont beaux ! De belles expressions, du peps, un port de fouet extra........ Dom et moi on adore ! On n'y connait pas grand chose, mais on les trouve superbes ! Véro et Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai qu'ils sont mignons comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaa comme ils sont super beaux!!!!!! Craquants et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouaaaah la bouille qu'ils ont. Ils sont trop beaux. Demain je les verrai en vraiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Certains ont été plumé et pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rhoooooooooooo... sont trop, trop, trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va faire un grand vide quand ils vont rejoindre leurs familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Demain Freedom voice part avec son popa et sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 joshmaca a écrit:Certains ont été plumé et pas d'autres.Rhooooooooooo, Pierrette, elle éleve des cains-poulets !!!! Bisous ma Pierrette !!!!! Et continues à plumer les bestiaux, ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aime plumer..... après il est trop beau le poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ohhhhhhhh que oui !!! J'expérimente ça avec ma p'tite belette !!! C'est fou le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme ils sont beaux ces cairnous ! c'est craquant !Pleins de bisous et des caresses à toutes cette troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rho la la la ils sont juste trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Roooo ils sont adorables ! Et en plus ils ont l'air joureurs et calins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi, j'adore le p'tit foncé qui embête sa mère et ses frérots et sœurettes !il m'irait tout à fait ! s'appelle comment loui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Friend for Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Yesssssssssss !!! C'est vrai qu'il est adorable, lui aussi !!! Mais ma préférée est la plus claire (chuis sûre que c'est une fille) masquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui c'est Fine scott lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est trooooooooooop belle, m'étonne pas que tu la garde, celle là !!!!Fais leur de gros gros bisou bougnats de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quel bonheur de voir de si jolis chiots ... ils sont hyper craquants !!!!!!!Je leur envoie plein de bisous ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 joshmaca a écrit:Oui c'est Fine scott ladyC'est ma Chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai pas résisté de vous la montrer.. après dodo.Je viens de la toiletter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle jolie bouille ! elle est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rhooo... c'te bouille d'effrontée !!!Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Adorable. A son regard j'ai l'impression qu'elle sait ce qu'elle veut la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une vraie bouille de terrier à qui on a dit que les terriers n'en faisaient qu'à leur tête Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est bien jolie ma petite fille dit Viva j'espère qu'elle a mon caractère dit Rustine son arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop belle !!!! elle reste bien ma chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Et bien elle est comme sa grand mère et sa mère une grande G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso20 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites