Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britney1

Souffle au coeur chez un chiot

Messages recommandés

Lors de son rappel Leptospirose + Rage mon vétérinaire a examiné mon chiot et a constaté un léger souffle au coeur, côté gauche, antérieur. Selon lui il est rare qu'un souffle au coeur se trouve dans cette zone .

Ce qui me semble étrange c'est que ce souffle n'a jamais été détecté lors des 2 visites précédentes !
De plus mon chiot me semble en pleine santé et ne me semble pas fatigué lors de ses promenades.

Qu'en pensez vous?

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?

C'est bizarre de deceler celà si jeune ,non?

Jai une de mes femelles qui a cela ,cela n'a ete detecté que vers 2 ans ,elle vit super bien avec .

Moi j'attendrais la prochaine visite ,le véto a été alarmiste?sur de lui?

Sa soeur Titou two est en pleine forme aussi comme son frérot Flash que j'ai vu cet aprem!!!

Un deuxieme avis chez un autre véto?
Titou two fait une léchouille de reconfort à son bulldozer de frére en tout cas!!!

Le véto n'a pas été alarmiste mais fataliste il a juste dit que de toute façon on ne peux rien faire car l'opération serait trop lourde.

Et il ne sait pas quelle conséquences aura le souffle sur sa santé...

Je crois que le même problème avait été diagnostiqué chez la petite Excel de Fanny (@gility) et en fait, la pitchounette n'avait rien donc il faudrait peut-être prendre un 2ème avis...

Tu as raison, Bribri, la même chose avait été "décelée" sur Excell, et en fait, elle n'a rien de rien ........... Oui oui, Britney, attends encore un peu et prends un deuxième avis chez le véto !!!!
Et bisous doux aux Fantastic four !!!!! Tous tous, Titou two, Dora, Flash et Majesty !!!!!!!!!! Ils sont à croquer ces p'tits diables !!!!

J'ai eu Danaé au téléphone, et aussi mon véto. Il préconise la même chose : deuxième avis. Lui n'avait rien entendu d'anormal et parle d'un souffle de fatigue.......
Véro