Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Régime

Messages recommandés

Grrrrr Suspect

Je rentre de chez mon toubib... Ze pèse 11kg600... il parait que ze prend 500 gr par an depusi 2 ans et qu'à mon âge (quoi mon âge?? Cool ) je dosi faire attention.. Alors le umain a dit régime, mais le toubib ne sais psa compter en BARF ...

ze mange 180 gr de viande le matin et 100 gr de Dogador avec les tits légumes le soir...

ze doit me priver de combien d'après vous?

SAS Sniper 1er Roi de l'embonpoint

Salut SAS Sniper, c'est Finou dite la grosse qui cause dans l'poste Moi ze pèse 13 kg et quelques grammessss (mais ze suis grande aussi hein, ze suis une westie ancienne génération comme elle dit ma mère) et ma môman elle a tout essayé avec la véto (même du Yarvitan sensé me redonner mon allure de zeune fille) mais il parait que ze suis REBELLE à tout traitement Rien ne marche, z'ai perdu 500 malheureux grammes et je les ai tous repris Z'ai toujours été trapue y parait alors ben la véto elle a dit qu'on va pas m'embêter plus à mon age (12 ans) et du coup bye bye régime !!

T'as du pot toi de manger BARF moi ze suis au régime croquettes K/D de hill's avec la reine mère (Nège) car on des tits soucis de reins Y fait pas bon vieillir hein Sniper

Léchouilles à toi et bonjour à ton z'humain

PS : désolée hein ze t'aide pas sur ce coup

une grande...type ancien.. Ben moa ze toize ofiielllement 30 cm, mais 32 en vrai lol! Un west quoi, un vrai, un qui a taté du sanglier...

J'ai 09 ans passé maintenant et mon zumain veille un peu plus qu'avant à ma santé (de quoi ze me mèle hein?)

Bref attendons les Barfeurs Pro..ma tata Vero par exemple

Léchouilles les nouvelles

Ma môman elle est pas pro mais ze barfe aussi : 100 gr de dogador et 150 gr de viande par zour ! ze fais entre 8 et 9 kgs ! donc pour moi tu es dans la norme vénérable altesse !!!

vi nous aussi on est des grands chasseurs de mamouths euh sangliers dans ma famille c'est pas comme les nouveaux modèles "qu'on dirait des évadés du baby foot" (faut pas le répéter à ma mère, elle elle les trouve beaux les wests de "maintenant" )

tu sais l'a raison ton zhumain, y nous couvent parce qu'y nous zaiment

Ahhh mais ma môman elle m'avait jamais dit qu'elle était une pro du BARF et qu'elle avait un neveu si haut placé A moins que ça soit pas de la même Véro dont on cause (on se moque pas zai le cerveau ramollo avec cette chaleur ) !

Merci pour les léchouilles

Salut sa majesté.

Si je compte bien 280 gr /jour de viande... Pour Plus de 10kg c'est pas forcément énorme.

Prend il autre chose en dehors des repas?

Si tu veux qu'il maigrisse de 10% disons... passe à 150 gr le matin soir environ 10% de moins par jour... J'essayerais entre 140 et 150gr.
Et pas d'écart au régime, du poulet et du poisson des mers froides.
Et huiles riches en oméga3...

Tiens nous au courant.

Crocus mange 100 g de Dogador le matin et 150 g de viande + légumes le soir... il pèse à peu près 9 kilos et il n'a pas grossi depuis qu'il a dit adieu à ses coucougnettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeff a écrit:
Grrrrr Suspect

Je rentre de chez mon toubib... Ze pèse 11kg600... il parait que ze prend 500 gr par an depusi 2 ans et qu'à mon âge (quoi mon âge?? Cool ) je dosi faire attention.. Alors le umain a dit régime, mais le toubib ne sais psa compter en BARF ...

ze mange 180 gr de viande le matin et 100 gr de Dogador avec les tits légumes le soir...

ze doit me priver de combien d'après vous?

SAS Sniper 1er Roi de l'embonpoint

Pôvre Altesse rondouillarde !!! Tu sais quoi, moi j'aime les ronds !!!!

Blague à part, Pamela qui a une nature qui profite facilement, est à 100g de viande le matin et 100g de "dogador-saint laurent" le soir (avé les p'tits légumes et les fruits, une cuillère de chaque+ la levure + l'huile + la poudre de Perlinpinpin de chez Kate). Elle toise 29 cm, et pèse entre 8.500kg et 9.200kg, ça dépend des fois !!! En ce moment, elle tourne entre 8.800 et 8.900kg......... Et elle n'est pas obèse, non plus !!!!

Entre 2 et 4% du poids !

Donc tu peux le passer à 220 par jour !!!!!! Mais bon, c'est un peu radical !

Les conseils de Cricri me semblent pas mal !

Véro

Ok Ok le zumain a bien noté on va passer à 150 Gr le matin... il dit que pour les "entre les les repas" en principe il n''y a rien mais qu'il ne peut pas gérer facilement ma moman, ma sister et le tit bonzaî d'humain dénommé Léane.

PS : Vérolou, Tatie Véro c'est ma tatie Westiberys (en verte, c'est une des 2 modettes avec Lou) et maintenant on l'appelle Mme la Présidente

Jeff a écrit:

PS : Vérolou, Tatie Véro c'est ma tatie Westiberys (en verte, c'est une des 2 modettes avec Lou) et maintenant on l'appelle Mme la Présidente

Vi j'avais bien compris moi c'est la finou qui a le cerveau lent (désolée c'était de l'humour ma tirade sur Véro mais pas facile de tout faire passer par écrit )