westie44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Daisy a décrété qu'elle ne voulait plus de son smoothie de légumes frais, j'ai donc trouvé autre chose, la carotte entière !!!et ça marche, la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hihi sacré Daisy, le tapis aussi il a droit à sa carotte du coup Il me semblait avoir lu que non mixée la carotte ressortait telle qu'elle du coup ça veut dire que pour elle ça n'aura pas le même bénéfice ... allez Daisy on se remet au smoothie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je sais, mais bon, ce qui sort, par rapport à ce qui est rentré, y a pas photo, ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je t'imagine d'ici en train d'étudier l'bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rien d'étonnant, Môssieur Sniper va jusqu'à alere piquer les pelures de carottes de son pote Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jeff a écrit:rien d'étonnant, Môssieur Sniper va jusqu'à alere piquer les pelures de carottes de son pote MarioC'est fou qu'ils aiment autant çà, il faudra que j'essaie d'en donner une à mes mamies, mais j'ai des doutes sur la reine mère qui est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'oubliais tu viens d'arriver, voici son pote Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui hein on dirait que j'ai toujours été là C'est génial ça une tortue terrestre, mon patron en avait une et la première année à l'arrivée de l'hiver il me dit oh et bien on a perdu la tortue, elle a du s'en aller Et la demoiselle a repointé le bout de son nez au printemps, elle s'était enterrée pour hiberner Qu'en est il avec Mario, hibernation or ot hibernation ?? (il me semble que ça dépend de la race, certaines hibernent, d'autres non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 VéroLou a écrit: je t'imagine d'ici en train d'étudier l'bazar Et c'est tatafait ça !!! Ce que tu imagines, d'autant que je les ramasse avec mes p'tits sacs, les crottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 VéroLou a écrit:Oui hein on dirait que j'ai toujours été là C'est génial ça une tortue terrestre, mon patron en avait une et la première année à l'arrivée de l'hiver il me dit oh et bien on a perdu la tortue, elle a du s'en aller Et la demoiselle a repointé le bout de son nez au printemps, elle s'était enterrée pour hiberner Qu'en est il avec Mario, hibernation or ot hibernation ?? (il me semble que ça dépend de la race, certaines hibernent, d'autres non).Mario hiberne, c'est même l'annonceur officiel du printemps !!!! Quand il repointe le bout d'son nez........... euh, de sa carapace !!!! Ha ben chuis rassurée, alors, si SAS mange les pelures de carottes de son pote !!!! Ici, pas de pelure, tu donnes la carotte, et c'est encore mieux qu'un nonoss !!! Y a que Lucky qui n'aime pas............ et Pamela adore les haricots verts, mais eux, je les cuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Mario !!! Il ne nous parle pas souvent de toi, ton patron !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Crocus a écrit:Salut Mario !!! Il ne nous parle pas souvent de toi, ton patron !!!!!!!!!!!!!!! Cha ch'est vrai cha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 westie44 a écrit:VéroLou a écrit: je t'imagine d'ici en train d'étudier l'bazar Et c'est tatafait ça !!! Ce que tu imagines, d'autant que je les ramasse avec mes p'tits sacs, les crottes !!!! Héhé moi zaussi j'ai mes sacsàcrottes c'est ceux qui en ont pas qui sont "has been" d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Chuis bien d'accord avec toi Véro !!!!Inspection générale des crottes ce matin, tout va bien !!!! Pas de carottes non digérée en vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oulàlà Miss Daisy cha pousse cha pousse le poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sandrine a écrit:Oulàlà Miss Daisy cha pousse cha pousse le poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que tu vois pas Cacao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Allez une photo de Cacaooooooooooooooooooo svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah non ! trop honte ... ou alors jeudi après la toiletteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh non ! trop honte !!! ou alors jeudi ... après la séance de tirage de poils chez Monique Byl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors alors on on attendra attendra jeudi jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben v'là que je bégaie moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon, et tant pis pour la honte !!! voilà le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben non c'est un westie normal : bon vivement la toiletteuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Marie ! tu es bien indulgente avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon ça me rassure !!!! mais je vais quand même être contente de le voir un peu déplumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Baaaaaaaaaaaah quoi l'est toujours bô le Cacao bitnik!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sandrine a écrit:Baaaaaaaaaaaah quoi l'est toujours bô le Cacao bitnik!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine !!!! et une tournée de bizoux cacaotés, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai fait le corps, les papattes, mais j'ai pas encore touché à la tête !!!Je te l'emmène Samedi prochain, en début d'aprèm ou en fin pour que tu me dises ........... Okiiiiiiiiii ???????????? C'est toi qui choise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai les mêmes à la maison Nous rendez vous est pris pour vendredi Le seul hic c'est que même une fois sorties du toilettage mes loupiottes ne seront jamais aussi belles que Cacaoooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon m'en fiche hein ze les aimeeeeeee +++++ .... mais bon ze voudrais bien un cacao bis moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Prends contact avec Elisabeth, je suis sûre qu'elle peut t'arranger le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 westie44 a écrit:Prends contact avec Elisabeth, je suis sûre qu'elle peut t'arranger le coup !!!! j'ai comme un doute là c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je comprends pas, tu ne veux plus un Cacao bis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 westie44 a écrit:Je comprends pas, tu ne veux plus un Cacao bis ???? Bah siiiii mais que va bien pouvoir faire pour moi miss Zabeth Va pô me donner Cacao, le cloner peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ou lui faire faire des bébés, c'est un VRAI garçon, ce Cacao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites