Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westie44

Faut parfois ruser

Messages recommandés

Daisy a décrété qu'elle ne voulait plus de son smoothie de légumes frais, j'ai donc trouvé autre chose, la carotte entière !!!
et ça marche, la preuve !!!

hihi sacré Daisy, le tapis aussi il a droit à sa carotte du coup

Il me semblait avoir lu que non mixée la carotte ressortait telle qu'elle du coup ça veut dire que pour elle ça n'aura pas le même bénéfice ... allez Daisy on se remet au smoothie

Je sais, mais bon, ce qui sort, par rapport à ce qui est rentré, y a pas photo, ça le fait !!!!

Jeff a écrit:
rien d'étonnant, Môssieur Sniper va jusqu'à alere piquer les pelures de carottes de son pote Mario

C'est fou qu'ils aiment autant çà, il faudra que j'essaie d'en donner une à mes mamies, mais j'ai des doutes sur la reine mère qui est très difficile

Oui hein on dirait que j'ai toujours été là

C'est génial ça une tortue terrestre, mon patron en avait une et la première année à l'arrivée de l'hiver il me dit oh et bien on a perdu la tortue, elle a du s'en aller Et la demoiselle a repointé le bout de son nez au printemps, elle s'était enterrée pour hiberner
Qu'en est il avec Mario, hibernation or ot hibernation ?? (il me semble que ça dépend de la race, certaines hibernent, d'autres non).

VéroLou a écrit:
je t'imagine d'ici en train d'étudier l'bazar

Et c'est tatafait ça !!! Ce que tu imagines, d'autant que je les ramasse avec mes p'tits sacs, les crottes !!!!

VéroLou a écrit:
Oui hein on dirait que j'ai toujours été là

C'est génial ça une tortue terrestre, mon patron en avait une et la première année à l'arrivée de l'hiver il me dit oh et bien on a perdu la tortue, elle a du s'en aller Et la demoiselle a repointé le bout de son nez au printemps, elle s'était enterrée pour hiberner
Qu'en est il avec Mario, hibernation or ot hibernation ?? (il me semble que ça dépend de la race, certaines hibernent, d'autres non).

Mario hiberne, c'est même l'annonceur officiel du printemps !!!! Quand il repointe le bout d'son nez........... euh, de sa carapace !!!!

Ha ben chuis rassurée, alors, si SAS mange les pelures de carottes de son pote !!!! Ici, pas de pelure, tu donnes la carotte, et c'est encore mieux qu'un nonoss !!! Y a que Lucky qui n'aime pas............ et Pamela adore les haricots verts, mais eux, je les cuits

Salut Mario !!! Il ne nous parle pas souvent de toi, ton patron !!!!!!!!!!!!!!!

Crocus a écrit:
Salut Mario !!! Il ne nous parle pas souvent de toi, ton patron !!!!!!!!!!!!!!!

Cha ch'est vrai cha !!!!

westie44 a écrit:
VéroLou a écrit:
je t'imagine d'ici en train d'étudier l'bazar

Et c'est tatafait ça !!! Ce que tu imagines, d'autant que je les ramasse avec mes p'tits sacs, les crottes !!!!

Héhé moi zaussi j'ai mes sacsàcrottes c'est ceux qui en ont pas qui sont "has been" d'abord

Chuis bien d'accord avec toi Véro !!!!
Inspection générale des crottes ce matin, tout va bien !!!! Pas de carottes non digérée en vue !!!!

sandrine a écrit:
Oulàlà Miss Daisy cha pousse cha pousse le poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que tu vois pas Cacao !!!!

oh non ! trop honte !!! ou alors jeudi ... après la séance de tirage de poils chez Monique Byl !!!

Alors alors on on attendra attendra jeudi jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ça me rassure !!!! mais je vais quand même être contente de le voir un peu déplumé ...

sandrine a écrit:
Baaaaaaaaaaaah quoi l'est toujours bô le Cacao bitnik!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine !!!! et une tournée de bizoux cacaotés, une !

J'ai fait le corps, les papattes, mais j'ai pas encore touché à la tête !!!
Je te l'emmène Samedi prochain, en début d'aprèm ou en fin pour que tu me dises ........... Okiiiiiiiiii ???????????? C'est toi qui choise !!!!

J'ai les mêmes à la maison Nous rendez vous est pris pour vendredi

Le seul hic c'est que même une fois sorties du toilettage mes loupiottes ne seront jamais aussi belles que Cacaoooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon m'en fiche hein ze les aimeeeeeee +++++ .... mais bon ze voudrais bien un cacao bis moa

westie44 a écrit:
Prends contact avec Elisabeth, je suis sûre qu'elle peut t'arranger le coup !!!!

j'ai comme un doute là c'est étrange

westie44 a écrit:
Je comprends pas, tu ne veux plus un Cacao bis ????

Bah siiiii mais que va bien pouvoir faire pour moi miss Zabeth Va pô me donner Cacao, le cloner peut être