westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Qui peut m'aider, je ne réussi pas à retrouver les références des têtes de tondeuse utilisées par les bretonnes pour les noreilles, vous savez, celles prévues à l'origine pour les pattes de caniches ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 t'as des soucis de noreilles Véro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 westiberys a écrit:Qui peut m'aider, je ne réussi pas à retrouver les références des têtes de tondeuse utilisées par les bretonnes pour les noreilles, vous savez, celles prévues à l'origine pour les pattes de caniches ? VéroTu vas sur ton fournisseur habituel de têtes de coupe, c'est la tête spécial pattes, là, je te met la photo ...........Pour ma part, je l'ai commandée chez CANISHOP !!!Voilà, M'dame la Présidente, tu sais tout !!!!Peigne universel Optimum 5/8 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci !!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir terminer mon article toilettage expo pour les adhérents du CFW !!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'aurez plus aucune excuses pour rater vos toilettages d'expo !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 westiberys a écrit:Merci !!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir terminer mon article toilettage expo pour les adhérents du CFW !!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'aurez plus aucune excuses pour rater vos toilettages d'expo !!!!!!!!!!!! Véro Merchiiiiiiiiiiiiiii Véroooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai la tête mais en fait je ne l'utilise jamais, je fais tout aux ciseaux, plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si tu veux très court comme pr faire les pieds des caniches, c'est la un millimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 westie44 a écrit: Tu vas sur ton fournisseur habituel de têtes de coupe, c'est la tête spécial pattes, là, je te met la photo ...........Pour ma part, je l'ai commandée chez CANISHOP !!!Voilà, M'dame la Présidente, tu sais tout !!!!Peigne universel Optimum 5/8 pattesYzabo a écrit:Si tu veux très court comme pr faire les pieds des caniches, c'est la un millimètre.Bon, faut se mettre d'accord les filles............... 5/8 ou 1 millimètre ???????? A moins que ce soit pareil ??????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vi ça dépend la marque, ta photo est pr les tondeuses Oster ou Andis, moi je parle pr l'Aesculap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah OK !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 En fait c'est la hauteur de coupe, un millimètre, ça veut dire cré cré court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La mienne c'est une Oster et une 7/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cacao a écrit:t'as des soucis de noreilles Véro ??? Vi dse problèmes de noreilles... mais c'est un scalpel qu'il faudrait pour raboter un peu en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jeff !!!!!!!!!! T'as fini de te moquer ?????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est en forme, le Chef, en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites