Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cacao est un peu constipé depuis quelques jours ! que puis-je lui donner ???son régime n'a pas changé, la seule modification c'est que, mon bac à glaçons ayant cassé, celui que j'ai racheté fait des glaçons plus petits donc la quantité de mix de légumes est moindre ! est-ce que cela pourrait être la cause de ses petits soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je n'y connais rien en BARF (honte à moi oui je sais ) mais si dans ton mix de légumes il y a des fibres alors oui peut être que la quantité moindre a pu entrainer une constipation ! Essaie de lui donner 1 cube de plus pour voir Sinon pour les humains il y a les suppo à la glycérine ou l'huile de parafine (à avaler) mais je ne sais pas si on peut donner cela à monsieur le président Cacao (suwtout le suppo, j'imagine sa tête d'ici )Tente déjà l'augmentation de la dose et vois si ça sort mieux (faut pas qu'il y ai trop de carottes par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non y a pas trop de carottes dans mon mix ! plus de légumes blancs, verts et des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cacao a écrit:non y a pas trop de carottes dans mon mix ! plus de légumes blancs, verts et des fruitsok alors zouuuuuuuu doublage de dose (ça pourra pas lui faire du mal je pense, au pire il aura la diarrhée et là tu pourras donner des cawottes hihi bon je sors !) Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 As tu pensé a l'homéopathie ??? Ou a un peu d'huile d'olive avec une ou deux gouttes de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites