Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cacao est un peu constipé depuis quelques jours ! que puis-je lui donner ???son régime n'a pas changé, la seule modification c'est que, mon bac à glaçons ayant cassé, celui que j'ai racheté fait des glaçons plus petits donc la quantité de mix de légumes est moindre ! est-ce que cela pourrait être la cause de ses petits soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je n'y connais rien en BARF (honte à moi oui je sais ) mais si dans ton mix de légumes il y a des fibres alors oui peut être que la quantité moindre a pu entrainer une constipation ! Essaie de lui donner 1 cube de plus pour voir Sinon pour les humains il y a les suppo à la glycérine ou l'huile de parafine (à avaler) mais je ne sais pas si on peut donner cela à monsieur le président Cacao (suwtout le suppo, j'imagine sa tête d'ici )Tente déjà l'augmentation de la dose et vois si ça sort mieux (faut pas qu'il y ai trop de carottes par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non y a pas trop de carottes dans mon mix ! plus de légumes blancs, verts et des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cacao a écrit:non y a pas trop de carottes dans mon mix ! plus de légumes blancs, verts et des fruitsok alors zouuuuuuuu doublage de dose (ça pourra pas lui faire du mal je pense, au pire il aura la diarrhée et là tu pourras donner des cawottes hihi bon je sors !) Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 As tu pensé a l'homéopathie ??? Ou a un peu d'huile d'olive avec une ou deux gouttes de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il ne faut pas oublier l'huile..olive - bourache - colza etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 y a de l'huile tous les jours dans la gamelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Avec les gouttes de citron aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je vais essayer le citron si ça va pas mieux ! là j'ai rajouté du mix, on verra demain !merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tiens-nous au courant Elisabeth si, cht'i Cacao, est mieux demain ; en attendant, je lui envoie un gros gros bisou !!!!! ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben oui, le mix aide le transit...... Si trop : selles molles, si pas assez constipation........ Si vraiment ça correspond au changement de bac à glaçons, y'a pas de doute ! tu peux aussi, jusqu'à ce qu'il aille mieux et que tout revienne à la normale, donner un peu plus de viande et moins d'os ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors, mon Cacao, il va comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour M. Cacao.A bientôt pour des nouvelles, et des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tout va biiiieeeeennnnnn ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!c'était manifestement la dose de légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Contente que tout soit rentré dans l'ordre.Calins à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Monique ! les câlins seront faits, tu penses bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Câlins à la tribu Cacaotée, et à notre Cacao , bien sûr (tu remarques que j'ai dit Notre, il y a du progrès !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je note, je note ... et je t'en félicite !!! merci Anne ! les câlins seront faits aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Avant de me féliciter.............regarde ton MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super ! plein de bisous à notre Cacao national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu peux compter sur moi pour les transmettre dame Lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Cacao a écrit:tout va biiiieeeeennnnnn ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!c'était manifestement la dose de légumes !Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 3 août 2010 contente moi aussi que Cacao aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sinon quand les selles sont un peu molles ne pas hésiter à donner du smecta =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 août 2010 @gility a écrit:Sinon quand les selles sont un peu molles ne pas hésiter à donner du smecta =)ben là le pauvre Cacao, si en plus je lui avais donné du smecta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il t'aurait fait des pierres !!!! hihihi, pôvre Cacao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 4 août 2010 selles molles je précises vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 août 2010 @gility a écrit:selles molles je précises vilaines on te chahute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 août 2010 @gility a écrit:selles molles je précises vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites