Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foto

Liste toiletteur

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un bon toiletteur dans le 56, le mieux serait pres de Vannes. J'ai un peu le temps mais je prefere pouvoir aller y faire tour e ou deux fois avant, a quelques temps d'intervalle.

D'ailleurs, je sais pas si c'est envisageable et faisable mais ce serait ptre une idée de faire une liste avec les bonnes adresses dans les différents départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Club Français du Westie s'en occupe. Nous peaufinons cette liste, elle sera bientôt en ligne pour les adhérents !
Sinon, pour l'adresse, ton éleveuse devrait pouvoir t'orienter ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur est dans le 22, je suis dans le 56 (a deux heures de route !)
Hâte de voir cette fameuse liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça te donne l'occasion de lui montrer comme grandit "son" bébé !!!! Et pis une belle ballade sur les plages des Côtes d'Armor, il y a pire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Ben ça te donne l'occasion de lui montrer comme grandit "son" bébé !!!! Et pis une belle ballade sur les plages des Côtes d'Armor, il y a pire !!!!


C'est sur qu'il y a pire mais bon, je veux pas imposer 2 heure de route a foto juste pr un toilettage qui va deja pas mal le stresser, je préfère qd même trouve a cote de chez moi.
Concernant sa croissance, j'ai l'adresse mail de l'éleveur et je compte bien lui envoyer des photos de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, y a pas mort d'homme, et tu ne vas pas y aller toutes les semaines non plus !!!
Et en pricipe, le toilettage d'un chiot ne DOIT PAS le stresser !!! Ca c'est impératif !!!! Ca doit rester un moment agréable, où on s'occupe de lui ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis ce qui compte c'est qui'il soit bien fait.
Et çà c'est super important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais déjà une heure de route tous les jours pour aller et revenir du boulot donc pas envie le we de refaire 4 heures (aller retour) pour faire toiletter mon chien, sans parler du prix de l'essence qui vient se rajouter au toilettage.
Autant rester ds le 56 près de chez moi si jen trouve un bien (cest bien la le sujet de mon post au depart !) ou alors ds le 44, ca me fait plus près. Toi qui y est, tu connais ptre une bonne adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foto a écrit:
Mon éleveur est dans le 22, je suis dans le 56 (a deux heures de route !)
Hâte de voir cette fameuse liste !


Ce que je voulais dire, c'est qu'elle a peut être des adresses à te communiquer dans le 56...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Foto a écrit:
Mon éleveur est dans le 22, je suis dans le 56 (a deux heures de route !)
Hâte de voir cette fameuse liste !


Ce que je voulais dire, c'est qu'elle a peut être des adresses à te communiquer dans le 56...

Véro


Absolument !
J'ai encore le temps apres tout pour le bouche a oreille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...