westiberys 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nous venons de mettre en ligne l'article toilettage d'expo ! Les critques et remarques sont les bienvenues ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ehhhhhhhhhhh, c'est drôlement bien, merci Véro !!!! J'ai la réponse à tout un tas de questions que je me posais, les oreilles (arrière des oreilles) etc etc !!!Il y a plein de dessins, et c'est schématisé au maximum !!!! Super !!! Je m'imprime ça demain !!! MERCI VEROOOOOOOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 août 2010 westie44 a écrit:Ehhhhhhhhhhh, c'est drôlement bien, merci Véro !!!! J'ai la réponse à tout un tas de questions que je me posais, les oreilles (arrière des oreilles) etc etc !!!Il y a plein de dessins, et c'est schématisé au maximum !!!! Super !!! Je m'imprime ça demain !!! MERCI VEROOOOOOOOOOO !!!!Faut remercier tout le comité : corrections, soutien, mise en ligne, c'est un travail d'équipe, même si, j'ai écrit cet article ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon, qu'on se le dise une bonne fois pour toute, quand je remercie l'une, je remercie tout le monde !!!!Donc, Special thanks to Bribri, Sandrine, Christian, Véro et Dom !!!!!J'ai encore oublié quelqu'un ????????? Et gros bisous à Lou Muriel et Eric !!! là, j'ai fait le tour, il me semble.......... Ah nan, j'ai pitêtre oublié Dame Duchesse, dans le lot !!! Bisous ma topine et Merci à vous tous pour ces instructions si bien détaillées !!!! PS Hors sujet : A me faire causer comme ça, je n'ai plus que 2 posts à écrire et je suis à 6000 !!!! Merdibus, moi qui voulait attendre' la date anniversaire !!!! Pffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cet article doit être génial!Vivement que j'ai ma puce pour appliquer tous ces bons conseils! Sa devrait pas tarder hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites