patchwork1 0 Posté(e) le 16 août 2010 http://compositioncroquette.free.fr/j'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai vu ce site référence les différentes marques de croquetteson peut ainsi comparer les composition et calculer les rations et calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben ici, on a fait de la soupe pour Oui Oui pour éviter qu'il ne se déshydrate... on va voir s'il aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 août 2010 Te revoilou Marie France !!!! On a été trèèèèèèèèès sages, on a bien droit à un petit résumé de tes vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 17 août 2010 westie44 a écrit:Te revoilou Marie France !!!! On a été trèèèèèèèèès sages, on a bien droit à un petit résumé de tes vacances ????hi hi tant mieux j'espère que c'est bien vrai, je vais trier mes photos et je vous les montrerai , je suis jamais très rapide dans cet exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 août 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!Oui, c'est vrai de vrai, on a été très sages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites